Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ❥ Blue Power ! - Page 97
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

FLOOD ❥ Blue Power !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahahahah les olympiades en pluuuus tu pourras les kicker et prétexter l'jeu d'équipe. *PAN*
Moi j'y participe pas au summer camp, défoncez-les pour moi ! FLOOD ❥ Blue Power ! - Page 97 2157042859 FLOOD ❥ Blue Power ! - Page 97 2157042859

Ouais c'est toujours d'actu la descente FLOOD ❥ Blue Power ! - Page 97 3850463188 Après faut voir quand on la fait, comme c'est chaud bouillant question timing ce serait ptêtre à la rentrée finalement FLOOD ❥ Blue Power ! - Page 97 1616978029 Pour le Housing Day, l'année dernière les mathers se sont fait soirée drogues & underwear AHAH ça serait l'pied qu'ils refassent une soirée du même genre et qu'on leur envoie les flics FLOOD ❥ Blue Power ! - Page 97 3850463188 FLOOD ❥ Blue Power ! - Page 97 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais oui, c'est l'jeu ma pauvre lucette, tu fais pas le poids faut pas rivaliser avec plus grand que toi hein ! C'est ce que Sally leur dira tiens :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :luv2:

Han ouais se serrait parfait ! L'occasion rêvé je dirais même :luv2:
Cette idée est super cool ENFIN il prendraient cher muhaha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute façon quoi qu'il se passe.. on restera les mieux :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toutes les filles en ptite culotte enroulées dans des manteaux derrière les barreaux, owiiii FLOOD ❥ Blue Power ! - Page 97 3850463188 FLOOD ❥ Blue Power ! - Page 97 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yo. ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siloéééé FLOOD ❥ Blue Power ! - Page 97 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jvous aiment FLOOD ❥ Blue Power ! - Page 97 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello !! Quelqu'un peut me faire un résumé sur c'qui s'est passé dans le topic de groupe 003 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloooooo FLOOD ❥ Blue Power ! - Page 97 3850463188
Ouf FLOOD ❥ Blue Power ! - Page 97 1616978029 Apple ou Candice sauraient mieux t'faire un résumé que moi MDRRR Mais c'est parti grave en live en fait, Leyna a essayé d'savoir c'que les mathers préparaient contre les Eliots, Briony l'a provoquée, Leyna l'a envoyée chier, Candice lui a -involontairement- renversé son verre de champagne sur la robe, Tennesse a débarqué et tordu l'doigt à Candice, Briony a baffé Candice, Leyna a baffé Tennessee, Alexander a débarqué à la rescousse des mathers, Jude aussi, Blue-Ivy a débarquer pour sauver Candice, Alexander a menacé Blue, Jude s'est foutu des Eliots, Calvin a déboulé pour essayer d'calmer l'jeu, Tennesse balance qu'elle est enceinte et qu'c'est la honte de la frapper, Briony pète un câble, Gwen débarque, Keyla débarque, Alicia les envoie tous chier et s'en va, Apple débarque, Elios débarque, Malicia débarque, Caitlyn débarque... Tout l'monde s'envoie chier, puis Jude, Keyla, Briony, Alexander, Tennesse se barrent, Gwen propose d'aller s'fighter dehors, Dixie arrose Apple avec de la bière, Azela débarque, Candice & Blue partent, Grace déboule, Gwen se barre, Apple colle son poing dans la tronche à Dixie puis s'barre, Elysia a filmé la scène et prépare un sale coup, Dixie s'barre, Elios s'barre, pis tu t'barres aussi...... FLOOD ❥ Blue Power ! - Page 97 1881463262

Gros bordel quoi FLOOD ❥ Blue Power ! - Page 97 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis perdu dans le résumé :D mdrrrr
(Invité)

Préférences de jeu
veritas