Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ❥ Blue Power ! - Page 18
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

FLOOD ❥ Blue Power !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aleks :

Andy E.-McDougall a écrit:QUESTION PAR 123abc
De retour chez les Bleus ! Comment tu te sent face à leur surprise ? Les Winthrops vont te manquer ?
Honnêtement ça me surprend autant qu'avoir été élu roi du bal 2012, je m'y attendais pas du tout, mais genre, vraiment pas.Ça me fait vraiment super plaisir et même si tout ne change pas du jour au lendemain, ils font tous de gros efforts et ça... ben finalement c'est le plus beau cadeau qu'ils auraient pu me faire. Je dirais pas que les Winthrops vont me manquer à proprement dit, mais j'oublierai pas l'accueil qu'ils m'ont fait. Ils m'ont apporté soutien et compréhension même en sachant que tôt ou tard je retournerai chez les Eliots, j'ai même pu recoller les pots cassés avec Dexter parce qu'ils m'y ont poussé... ce sont des gens cools.

Pis pourquoi ton discours change par rapport à hier là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laissez tombez j'veux pas qu'on se prenne la tête car nos avis sont différents :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben l'truc c'est qu'on a du mal à connaître ton avis comme tu changes tous les jours, hier j'te disais qu'Andy allait parler à Alekseï et vouloir enterrer la hache de guerre pour les Eliots, tu m'fais "owiiiii" et là tu m'fais un fuck, j'comprends pas quoi.... faudrait savoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xd mon avis a pas changer tkt c'est juste que égoïstement je trouve que voila il aurait du revenir plus tard mais la voila il est la ils vont parler et tout no problème :) c'était juste dire ce que je pensais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaah okay ! Bon si ton avis a pas changé ok FLOOD ❥ Blue Power ! - Page 18 1616978029 Après t'sais s'il revient si facilement chez les eliots c't'aussi parce qu'il n'a plus de responsabilités de président ni vp, c'qu'un eliot parmi d'autres et tant qu'y a des efforts de faits c'dur de rester loin de la maison qu'il aime par-dessus tout sous prétexte qu'ils se sont pas encore métamorphosés quoi FLOOD ❥ Blue Power ! - Page 18 1616978029 Et c't'aussi pour Anya, Keanu & Apple qu'il revient FLOOD ❥ Blue Power ! - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ouais je sais tkt :)
les choses seront différentes avec aleks... Crois moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi pour le trio et sa feeeemme FLOOD ❥ Blue Power ! - Page 18 3850463188 /pan/

J. D. Apple K.-McDougall a écrit:Ah bah toi pourquoi t'as à te plaindre alors ? '-'

Tu vas bien sinon ?
FLOOD ❥ Blue Power ! - Page 18 749226586 *vent dans les cheveux* FLOOD ❥ Blue Power ! - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han excuse néné :TT: ca va et toi ? FLOOD ❥ Blue Power ! - Page 18 3850463188

c'est l'autre McDougall là il ma perturbé :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FLOOD ❥ Blue Power ! - Page 18 152426858 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu sais que je te déteste mieux en bleu ? FLOOD ❥ Blue Power ! - Page 18 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)