Invité
est en ligne
Invité
Zooey Katarina Seaton-Berry | C'est le 27 aout de l'année 1994 à Boston, Massachusetts , que les membres de la famille Seaton-Berry m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Zooey comme premier nom, Katarina en deuxième. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale Moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' Economie ( Politique ) en majeure et j'étudie les langues asiatiques en mineures depuis 1 an ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Dunster House. |
# Joviale | # Audacieuse | # Imaginative | # Organisée | # Energique |