Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZOOEY K. SEATON-BERRY ► Kendall Jenner
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ZOOEY K. SEATON-BERRY ► Kendall Jenner

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zooey Katarina Seaton-Berry

C'est le 27 aout de l'année 1994 à Boston, Massachusetts , que les membres de la famille Seaton-Berry m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Zooey comme premier nom, Katarina en deuxième. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale Moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' Economie ( Politique ) en majeure et j'étudie les langues asiatiques en mineures depuis 1 an ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Dunster House.
# Joviale
# Audacieuse
# Imaginative
# Organisée
# Energique
APRÈS LA BOMBE
Tout est arrivé si vite... Je suis en retard en cours, c'est la première fois que ça m'arrrive... Je cours à fond la caisse, genre Usain Bolt au 100 mètres pour arriver le plus vite possible et limiter la casse. Une première secousse se fait ressentir, je ralentis progressivement, puis reprend ma course de plus belle. Puis soudainement, une seconde, puis plusieurs se succèdent, de plus en plus puissantes. Je m'arrête nette, je me diriges vers ces bruits assourdissant qui ont agressé mes oreilles, et là, c'est l'horreur... Tout s'est effondré, il y a de la fumée partout, je vois des corps inertes, des tas de graves, je trébuche un cadavre, ma vision se trouble, j'ai du mal à respirer, le trou noir. A mon réveil à l’hôpital, la première chose qui me vint à l'esprit, c'était mes amis. Pourvu qu'ils n'aient rien . Fort heureusement, je n'avait perdu aucun être cher, mais tout le monde n'a pas eu cette chance.

Dunster House
En voyant les différentes maisons de l'université, les Dunster sont ceux qui m'ont tout de suite attiré. Ce n'est pas pour rien si je privilégie les cours et fais partie de plusieurs club, mais je suis pas un rat de bibliothèque non, je sais quand même m'amuser hein. Je ne suis pas non plus une surdouée ou un prodige de quoi que ce soit, je me tue à la tâche, je suis à fond dans mes matières, et il m'arrive de veiller tard pour finir un devoir -si je m'endors pas sur mon bureau- . Je me suis aussi promise un but à atteindre et je ferais tout pour m'en donner les moyens...

Quincy House
En général, Je suis quelqu'un de facile à vivre, j'aime bien m'entourer de personnes et aider quelqu'un dans le besoin ne me dérangerai pas du tout, bien au contraire. Je pense que je possède des qualités qui correspondent bien au profil des Quincy
.
Kendall Jenner
# Naïve
# Susceptible
# Gauche
# Introvertie
# Obstinée
Sheen
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sheen et j'ai 18 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Pub Rpg Design ^^. Le forum, il est cro beauu quoi hanwii ZOOEY K. SEATON-BERRY ► Kendall Jenner 980580023 alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide car il y a énormément de membres et en plus je suis timide... ZOOEY K. SEATON-BERRY ► Kendall Jenner 1779901633 . J'utilise Kendall Jenner comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Frenchadicted, GetGet et Tumblr. Ca fais seulement 3 mois que j'ai commencé le Rp, donc je fais environ 200-350 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Hate de Rp avec vous !! :bandedeperv: ( il est glauque cet emot...).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Cher journal... Bon alors qu’est-ce que j’écris ? J’en sais rien… Une idée de maman ça encore, tout ça parce que soi-disant je m’exprime pas assez ! Non mais c’est pas comme si j’avait envie de raconter ma vie à Pierre-Paul -Jacques hein ! Et elle croit que c’est en écrivant dans un journal intime que ça va s’arranger… Je suis sure qu’elle voulait que je fasse comme toutes les autres, foutu effet de mode. En tout c

La porte s’entrouvrit brusquement et une tête passa entre l’ouverture. « Ah ça y est ! Tu as commencé ! Fais voir ! » S’exclama une femme âgée de la quarantaine. Elle finit par ouvrir entièrement la porte et s’assit aux côtés de sa fille. « Non mais tu voudrais pas le crier sur tout les toits des fois ? » La présence de sa maternelle ne l’enchantais pas plus que ça et elle préférait être seule « Maman quoi ! Sort s’il te plait, c’est un journal INTIME, il n’y a que moi et moi seule qui peut y écrire et le lire ! » Regardant sa mère d’un air dissuasif, Zooey cacha les premières lignes de son journal, car sa mère essayait tant bien que mal de les lire. « Bon bon je te laisse ! Mais tu me montreras au moins la première page hein dit ? » Décidemment, elle ne lâchera pas l’affaire. Mais la brunette restait inflexible. « Non ! » Répondit-elle vivement, elle fit signe à sa mère de sortir, puis une fois sure et certaine qu’elle était bien seule, elle sortit son journal de sa cachette pour reprendre où elle en était.

En tout c Bref, au lieu de blâmer pendant 40 pages, le mieux ce serait de faire… Un compte rendu de ma vie jusqu’à maintenant. On va éviter la partie « naissance », je pense que vous êtes assez intelligents pour savoir que c’est dépourvu d’intérêt. Vous ?! Voilà que je parle à un ami imaginaire maintenant… Bon, en gros, je suis née à Boston, d’un père Taxi et d’une mère Infirmière, ils ne sont pas milliardaires, c’est sûr, mais ils gagnent assez leur vie pour qu’on ait un toit et des cadeaux de temps en temps. Oui, j’ai bien dit « on », car j’ai aussi un grand frère, de 4 ans mon ainé. J’ai vécu toute mon enfance à Boston, j’étais plutôt bonne à l’école, j’ai été première de la classe pendant plusieurs années, pourtant je n’étais pas une surdouée. J’ai même failli sauter une classe, mais ma mère a refusé, sous prétexte que je n’allais pas réussir à m’intégrer avec des plus âgés que moi, mais bon j’en ai pas fini traumatisée non plus hein, je me rendais pas vraiment compte de ce qui m’arrivait aussi. Déjà au Lycée, je m’intéressais à la politique, je regardais les politiques s’entretuer lors des débats, je regardais toujours la rubrique « économie et politique » de tous les journaux que je pouvais avoir sous la main –et gratuits aussi-, et un jour, je me suis dit pourquoi pas moi ? Pourquoi je pourrais pas êtres à la place de ces vieux barbus qui s’engueulent autour d’une réforme ou qui font campagne devant des millions d’américains prêt à les élire au sommet. Etre présidente. Mon abruti de frère s’est tordu de rire lorsque j’ai répondu ça à mon père quand il m’a demandé ce que je voulais être plus tard. Dylan… Lui qui a abandonné ses études pour travailler dans hypermarché… Mes parents, par contre, ils sont à fond avec moi, surtout ma mère, à chaque fois qu’elle voit un discours du président, elle m’imagine à sa place, avec la tenue et les gardes du corps à coté. C’est aussi elle qui m’a fait inscrire au concours d’Harvard, et résultat : 1550 sur 1600. Je ne croyait même pas réussir pourtant… Me voilà donc partie pour ma première année dans la meilleure université d’Amérique. On verra bie

Le stylo n’avait plus d’encre… Soupirant brièvement, Zooey referma son livre, puis s’allongea sur son lit et referma les yeux un instant, elle s’imagina devant une foule, prononçant son discours après son élection, elle rêvait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ZOOEY K. SEATON-BERRY ► Kendall Jenner 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kendall ZOOEY K. SEATON-BERRY ► Kendall Jenner 3850463188
bienvenue ZOOEY K. SEATON-BERRY ► Kendall Jenner 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ZOOEY K. SEATON-BERRY ► Kendall Jenner 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que du beau monde par ici ZOOEY K. SEATON-BERRY ► Kendall Jenner 3850463188
Merci à vous ! :coeurboum:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ZOOEY K. SEATON-BERRY ► Kendall Jenner 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ZOOEY K. SEATON-BERRY ► Kendall Jenner O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuue sur le forum ZOOEY K. SEATON-BERRY ► Kendall Jenner 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue hanwii
(Invité)
Anonymous