Invité
est en ligne
Invité
Zooey Katarina Seaton-Berry | C'est le 27 aout de l'année 1994 à Boston, Massachusetts , que les membres de la famille Seaton-Berry m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Zooey comme premier nom, Katarina en deuxième. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale Moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' Economie ( Politique ) en majeure et j'étudie les langues asiatiques en mineures depuis 1 an ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Dunster House. |
# Joviale | # Audacieuse | # Imaginative | # Organisée | # Energique |
APRÈS LA BOMBE Tout est arrivé si vite... Je suis en retard en cours, c'est la première fois que ça m'arrrive... Je cours à fond la caisse, genre Usain Bolt au 100 mètres pour arriver le plus vite possible et limiter la casse. Une première secousse se fait ressentir, je ralentis progressivement, puis reprend ma course de plus belle. Puis soudainement, une seconde, puis plusieurs se succèdent, de plus en plus puissantes. Je m'arrête nette, je me diriges vers ces bruits assourdissant qui ont agressé mes oreilles, et là, c'est l'horreur... Tout s'est effondré, il y a de la fumée partout, je vois des corps inertes, des tas de graves, je trébuche un cadavre, ma vision se trouble, j'ai du mal à respirer, le trou noir. A mon réveil à l’hôpital, la première chose qui me vint à l'esprit, c'était mes amis. Pourvu qu'ils n'aient rien . Fort heureusement, je n'avait perdu aucun être cher, mais tout le monde n'a pas eu cette chance. Dunster House En voyant les différentes maisons de l'université, les Dunster sont ceux qui m'ont tout de suite attiré. Ce n'est pas pour rien si je privilégie les cours et fais partie de plusieurs club, mais je suis pas un rat de bibliothèque non, je sais quand même m'amuser hein. Je ne suis pas non plus une surdouée ou un prodige de quoi que ce soit, je me tue à la tâche, je suis à fond dans mes matières, et il m'arrive de veiller tard pour finir un devoir -si je m'endors pas sur mon bureau- . Je me suis aussi promise un but à atteindre et je ferais tout pour m'en donner les moyens... Quincy House En général, Je suis quelqu'un de facile à vivre, j'aime bien m'entourer de personnes et aider quelqu'un dans le besoin ne me dérangerai pas du tout, bien au contraire. Je pense que je possède des qualités qui correspondent bien au profil des Quincy . | Kendall Jenner |
# Naïve | # Susceptible | # Gauche | # Introvertie | # Obstinée |
Sheen | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sheen et j'ai 18 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Pub Rpg Design ^^. Le forum, il est cro beauu quoi alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide car il y a énormément de membres et en plus je suis timide... . J'utilise Kendall Jenner comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Frenchadicted, GetGet et Tumblr. Ca fais seulement 3 mois que j'ai commencé le Rp, donc je fais environ 200-350 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ Hate de Rp avec vous !! :bandedeperv: ( il est glauque cet emot...). |
(Invité)