Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZOOEY K. SEATON-BERRY ► Kendall Jenner
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ZOOEY K. SEATON-BERRY ► Kendall Jenner

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zooey Katarina Seaton-Berry

C'est le 27 aout de l'année 1994 à Boston, Massachusetts , que les membres de la famille Seaton-Berry m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Zooey comme premier nom, Katarina en deuxième. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale Moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' Economie ( Politique ) en majeure et j'étudie les langues asiatiques en mineures depuis 1 an ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Dunster House.
# Joviale
# Audacieuse
# Imaginative
# Organisée
# Energique
APRÈS LA BOMBE
Tout est arrivé si vite... Je suis en retard en cours, c'est la première fois que ça m'arrrive... Je cours à fond la caisse, genre Usain Bolt au 100 mètres pour arriver le plus vite possible et limiter la casse. Une première secousse se fait ressentir, je ralentis progressivement, puis reprend ma course de plus belle. Puis soudainement, une seconde, puis plusieurs se succèdent, de plus en plus puissantes. Je m'arrête nette, je me diriges vers ces bruits assourdissant qui ont agressé mes oreilles, et là, c'est l'horreur... Tout s'est effondré, il y a de la fumée partout, je vois des corps inertes, des tas de graves, je trébuche un cadavre, ma vision se trouble, j'ai du mal à respirer, le trou noir. A mon réveil à l’hôpital, la première chose qui me vint à l'esprit, c'était mes amis. Pourvu qu'ils n'aient rien . Fort heureusement, je n'avait perdu aucun être cher, mais tout le monde n'a pas eu cette chance.

Dunster House