Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhysique ou Chimie
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Physique ou Chimie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Physique ou Chimie Fisica_o_Quimica_septima-temporada-final-acaba
Série : Espagnole
Titre Français & Original : Physique ou Chimie & Fisica O Quimica
Abréviations : FOQ ou POC
Genre : Série dramatique
Créateur : Carlos Montero
Production : Ida y Vuelta Producciones
Année de Création : 2008
Chaîne d'origine : Antena 3
Chaîne Française : NRJ 12
Nombre de Saisons : 7 saisons
Première diffusion en Espagne : 4 février 2008
Première diffusion en France : 21 août 2009
Musique du Générique : Fisica o Quimica de Despistaos / Physique ou chimie de Mao et Izm
Durée moyenne d'un épisode espagnol : 70 min.
Durée moyenne d'un épisode français : 50 min.

Synopsis : Le quotidien des élèves et des enseignants au lycée Zurbaran. Les nouveaux professeurs sont plongés dans les histoires d'amour et d'amitié, les désillusions et les conflits d'un groupe d'adolescents prêts à tous les excès. Blanche, Irène, Jonathan et Roque sont censés leur servir de guides, alors qu'eux-mêmes ont une vie compliquée. Ils vont découvrir qu'enseigner est la meilleure façon d'apprendre la vie.

© source : allociné & hypnoweb

Il s'agit d'une série espagnole. Elle a été diffusée en Espagne sur Antena 3 et en France sur NRJ12 mais eux, ils ont arrêté de la diffuser du jour au lendemain sans prévenir Physique ou Chimie 2787731181 J'ai toutes les saisons en DVD.

Normalement il devait y avoir une huitième saison, mais ils ne l'ont pas faite, malgré les castings qui ont eu lieu. Après je me dis qu'au final une huitième saison aurait été bien uniquement si on avait les mêmes acteurs. Sans eux, ça aurait été trop différent des sept saisons précédentes.

Dans la septième saison (je ne dirai pas quoi pour ne pas spoiler) ils ont osé faire deux trucs, les fans ont hurlé et je les comprend totalement.

Parmi les couples de cette série, mes préférés sont : Fred (Fer en espagnol) & David, Paola et Greg (Gorka en espagnol), Ruth et César (Cabano en espagnol) et il y en a d'autres, mais il y en a tellement que je ne saurai tous les citer xD

Si à la base j'ai regardé cette série, c'est parce que dans le TéléStar, ils disaient que la série (bien qu'espagnol) ressemblait beaucoup à une série australienne que j'adore depuis toujours et qui m'a permise de rencontrer l'homme de ma vie, Hartley Coeurs à Vif (passée sur France 2 & MCM & Europe2Tv, d'ailleurs ces derniers ont aussi arrêté la diffusion de la série du jour au lendemain comme des malpropres ! Dirai-je pour rester polie.) et effectivement ça y ressemble. Avec les problèmes des ados de maintenant qui plus est.

Pour en savoir plus sur la série, vous pouvez allez voir sur Allociné ou sur Hypnoweb.
(Invité)