Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKYRA ♔ I've got a lot that's on my mind
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


KYRA ♔ I've got a lot that's on my mind

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyra & Théa-Zenais

© Kaiji

Deux-cent-quatre foulées. C'était le nombre exact de pas que faisait Théa pour se rendre au parc, situé juste à côté d'Harvard. La jeune femme n'avait pas l'habitude de compter. En fait, elle détestait tout ce qui touchait aux nombres et aux mathématiques. Mais aujourd'hui, elle ressentait le besoin de se rassurer. D'être certaine qu'elle était toujours dans le même monde. Dans la même routine. Ses écouteurs sur les oreilles et sa capuche sur le visage, elle marchait d'un pas rapide vers le parc. Aprés avoir travaillé toute la matinée sur un devoir d'Histoire, elle n'avait qu'une envie : se détendre. L'idée d'aller à la bibliothèque étudier -encore- l'avait littéralement répugné. Elle avait songé à aller faire quelques tours de terrain, mais à une heure pareille de l'aprés-midi, il devait propablement y avoir trop de monde. Elle s'était donc repliée sur le parc, un magnifique endroit où il était rare de croiser énormément d'étudiants. En général, le lieu était fréquenté par les plus calmes. Les plus reservés. Des gens comme elle, en somme. Au mileu de la nature, elle se sentait apaisée. Elle sentait qu'elle pouvait être elle-même sans que personne ne la questionne sur son identité, sur sa timidité ou encore sur son passé.
Ce fût au détour d'un virage qu'elle crût reconnaître Kyra, assise sur un banc. D'abord réticente à l'idée de devoir mettre de côté son aprés-midi tranquille, elle finit par rejoindre l'étudiante. Comme à son habitude, cette dernière dessinait. Théa devait bien l'avouer, elle aimait observer les gens plongé dans leur travail. Elle aimait les voir sortir de leur imagination quelque chose de beau. De magique. D'un pas lent et peu assuré, elle s'approcha de la jeune femme. Encore essoufflée par sa course, Théa alla s'asseoir à côté d'elle, un sourire aux lèvres. « Hey, Kyra. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin de retour après le spring, c'était tellement beau là-bas, j'aurais pu y rester, je me sentais bien là-bas, avec Lucas on avait décidé d'officialiser notre relation, on connaissait chacun notre secret, je savais enfin qu'il était sourd et c'est vrai que j'ai été assez surprise d'apprendre qu'il était sourd et j'étais assez triste de savoir qu'il ne m'avait jamais entendu lui dire que je l'aimais, mais j'étais heureuse avec lui et c'est pour ça que je lui ai avoué qu'on s'en était prise à moi et que mon père adoptif m'avais violé. En tout cas maintenant on était ici, retour au cours, finiee la plage, bronzé, passé des gras mats au lit avec Lucas.
Mais bon aujourd'hui je n'avais pas cours, donc autant en profiter un peu pour sortir, surtout qu'il faisait beau J'avais d'abord envoyé un message à Lucas pour savoir ce qu'il faisait et en apprenant que lui il avait cours, je lui disais que moi j'allais faire un petit tour au parc pour dessiner, il m'avait dit de faire attention à moi et qu'au moindre problème il viendrait même s'il était en cours, cela me touchait tellement. Je l'aimais et je savais que rien ne pourra se mettre entre nous. En tout cas une fois arrivé au parc mon premier réflexe était de regarder tout autour de moi pour voir s'il n'y avait pas trop de monde, je me méfiais comme à chaque fois, mais c'était un réflexe et je n'arrivais pas à me sentir en sécurité encore. Une fois que j'étais sûr que j'étais en sécurité, j'allais me poser contre un arbre, toujours un peu à l'écart de tout le monde et je commençais à sortir mon calepin à dessin et je commençais à dessiner, j'adore tellement ça, au moins je pense à autre chose. Malheureusement en ce moment mes dessins étaient un peu noirs, je n'arrêtais pas de penser à cet homme qui s'en était pris à moi, et là j'étais en train de dessiner une chambre noire avec une porte qui s'ouvre et les pieds qui rentrent dans la pièce, on ne comprend clairement ce que ça annonce.
Je continuais de dessiner jusqu'à entendre une voix ce qui me faisais sursauter un peu , je n'avais pas vu Théa arrivé, une jeune Dunster avec qui je m'entendais vraiment bien. Je lui faisais un sourire.

-Théa comment tu vas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À la fois ravie et contrariée de croiser Kyra ici, Théa alla s'asseoir lentement à ses côtés. Elle qui avait cru passer un après-midi calme au parc était quelque peu déstabilisée de croiser son amie ici. Il était tellement rare qu'elle trouve des étudiants d'Harvard qu'elle fréquentait en se promenant, qu'elle n'avait même pas songé une seconde à en voir un aujourd'hui. Pire, elle n'avait même pas songé à rencontrer Kyra ! Mais maintenant qu'elle était assise à ses côtés, Théa ne pouvait plus reculer. Elle était un peu perdue et perplexe à l'idée de devoir faire la conversation avec l'étudiante, sachant qu'elle la dérangeait peut-être. Sans laisser paraître son inquétude, Théa fit un effort et engagea le dialogue. Heureusement pour elle, Kyra ne semblait pas mécontente de la retrouver ici, ce qui étonna quelque peu Théa. « Théa comment tu vas? » Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Elle resta silencieuse quelques secondes avant de lui répondre. « Ca va, merci. Et toi, qu'est-ce que tu fais ? » Elle montra d'un geste de la main les dessins de Kyra qui lui semblaient quelques peu tristes. Théa fronça les sourcils avant de reposer son regard sur la Dunster. Quelque chose n'allait pas avec Kyra et elle commencait à s'inquiéter pour elle...

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)