Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanks you for being here
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Thanks you for being here

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Livia logeait depuis le veille dans une chambre dans cet hôtel de City center. Elle avait quitté l'appartement pour changer d'air. Son père était rentré chez lui la veille et peyton s'était rendu chez max. Livia ne souhaitait pas rester dans cet appartement alors elle avait loué cette chambre. Elle s'était commandé plusieurs bouteilles d'alcool car elle comptait passée sa soirée à boire. Elle ne le fera peut être pas, son amie Vinnie venait de lui dire qu'elle allait venir la voir. Depuis le décès de sa sœur Riley, livia n'avait jamais dit à ses amis que ça n'allait pas. Elle les savait occupé et elle ne voulait pas admettre que ça n'allait pas.  Vinnie la connaissait bien et elle savait que livia avait besoin qu'on soit là pour elle même si elle le demandait pas.

La belle blonde vit depuis sa fenêtre son amie arriver.Elle deverrouilla sa chambre et attendit qu'elle entre. Livia ne ressemblait à rien mais elle s'en fichait..

@Vinnie Carver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un message qui se teint d'une certaine détresse. Ton prénom suivi de points de suspension. Ce n'est jamais bon signe, tu le sais. Alors tu t'es empressée d'y répondre, de demander ce qu'il peut bien se passer. La nouvelle te serre la gorge, te prend aux tripes. Riley est morte. Ton esprit s'agite et tu ne laisses pas le choix à @Livia Lodges que de la rejoindre, peu importe où elle se trouve. Elle te donne le nom de l'hôtel du centre de Boston et tu quittes la villa excentrée de la ville avec ta fille, que tu déposes chez ta mère, avant de retrouver la blonde. Ta chevelure flamboyante te fait remarquer par sa fenêtre et quand tu vois ce message, tu souris un peu. Tu donnes son nom à l'accueil de l'hôtel et on te donne le numéro de sa chambre et la direction à suivre pour la retrouver. Le bon chiffre devant les yeux, tu ne prends pas la peine de frapper à la porte. Tu sais que t'es attendue et que tu vas pas la déranger. Tu entres et tu ne dis rien, tu viens juste la prendre dans tes bras, comme pour recoller les morceaux brisés de son coeur et de son âme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Livia n'était pas surprise que Vinnie lui ai dit qu'elle allait venir la voir. Vinnie c'était son amie d'enfance et elle l'a connaissait bien. Son amie brune sait bien que lorsque ça ne va pas; livia agit comme si elle pouvait gérer seule et que ça allait finir par passer mais en réalité c'était faux. Livia n'aimait pas rester seule surtout dans des situations aussi importantes que le décès de sa sœur. Elle avait besoin qu'on soit vers elle même si elle est forte pour faire penser le contraire....

En attendant Vinnie livia s'était servit un énième verre d'alcool. C'était devenu une habitude pour elle depuis qu'elle avait appris pour Riley. C'était son moyen de s'évader et de ne pas trop penser à la mort de sa sœur aînée. C'était une sorte d'échappatoire qui lui permettait de ne plus penser à rien. Elle continuait à boire quand la porte de sa chambre d'hôtel s'ouvrit. Livia se tourna dans la direction de cette porte et posa son verre. On voyait qu'elle avait pleuré et que l'alcool était présent dans son organisme car ses yeux étaient rouges,  et ses joues aussi. Elle avait les traits fatiguées mais c'était normal elle ne dormait quasiment pas et enchaînait les boissons toutes les heures que ce soit du jour ou de nuit.

Elle se laissa cependant prendre dans les bras et même si l'alcool était présent, les larmes se remirent à couler. Elle reste dans les bras de son amie plusieurs minutes. encore désolé de foutre en l'air ta soirée... Mais merci d'être venu....

@Vinnie Carver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le deuil, tu sais bien trop ce que c'est. Tu l'as traversé il y a quelques semaines à peine, avec Anna, mais elle n'état pas première personne de ton entourage à perdre la vie. Des amis, t'en as déjà perdu trop à cause de la drogue. Les overdoses sont un fléau dans ce monde que t'as longtemps côtoyé. Mais là, en trop peu de temps, ça fait trop de pertes. Même si tu l'as connue et que tu n'en étais pas si proche, Riley était omniprésente dans ton enfance et ton adolescence, alors oui, ça te touche. Pas autant qu'à Liv, mais ça te fait quelque chose. Si la blonde est alcoolisée, tu ne lui en voudras pas, puisque toi-même tu as voulu anesthésier l'absence de cette manière. Annihiler la souffrance par l'alcool, c'est un réflexe qu'on retrouve tous, même si la douleur ne disparait pas vraiment, elle s'endort jusqu'au lendemain, simplement, et nous entraîne dans une spirale infernale.

Tu te foutais d'abandonner ta soirée en famille, tu avais expliqué à Naya que ton amie avait besoin de toi et que cette soirée se fera le lendemain, sans faute. La gamine souriait et comprenait, t'avait dit de faire un câlin à Livia pour elle, pour soigner son bobo. Cette gosse est une perle, et tu t'en veux encore de ne pas t'en être rendu compte plus tôt dans sa vie.

Tes bras serrent le corps de ton amie et tu sens ton t-shirt s'humidifier sous les larmes silencieuses qu'elle laisse échapper contre toi. C'est le moins que tu puisses faire, de la laisser extérioriser ses émotions de la sorte, silencieusement. Tes lèvres se déposent sur sa tempe. « T'as pas à t'excuser.. J'serai venue dans tous les cas. Et Naya m'a dit de te faire un gros câlin de sa part. » Tu regardes les alcools présents dans la chambre, hésitant à t'en faire un également. « T'as bu combien de verres, aujourd'hui ? » demandes-tu doucement, pour t'assurer de son état.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Livia connaissait tres bien le deuil, vu que sa mère était décédée il y a quelques années...elle se demandait ce que sa famille avait fait pour mériter toute cette merde. Sa mère qui meurt de sa maladie et maintenant sa soeur ainée...elle ne comprenait pas la vie et livia en voulait au monde entier. Pourquoi des gens aussi bons que sa mère et sa soeur mourraient si vite ? ils ne méritaient pas ça du tout, c'était injuste. Le monde était injuste et elle le détestait, elle détestait même dieu car il n'avait rien fait pour aider sa mère et sa soeur.

Elle s'était retenu de pleurer mais quand Vinnie l'a prit dans ses bras, c'était plus fort qu'elle. Les larmes s'étaient mises à couler toute seule..la musicienne les retenait quand elle était près d'autres personnes, elle ne voulait pas qu'on voit que ça n'allait pas. Elle ne voulait pas avoir de la pitié...mais au bout d'un moment c'était difficile de continuer à faire comme si de rien n'était. Elle savait qu'elle devait en parler mais elle n'était pas assez courageuse pour le faire...elle l'avait été seulement avec Vinnie..elle était la seule qui était venue la voir tout de suite et ça Livia s'en souviendra.

Elle se recula au bout de quelques minutes et s'excusa. Désolé....c'est juste que je contiens ma douleur depuis plusieurs jours, je l'innibe et là quand tu m'a pris dans tes bras....j'ai pas pu me retenir.. répondit livia en essuyant ses larmes avec la manche de sa petite veste. tu lui diras merci à naya... ajouta la blonde avec un léger sourire.

Vinnie lui demanda combien de verres liv avait bu. Je sais pas trop...plusieurs...c'est la seule chose qui me permet de plus trop penser à riley...

@Vinnie Carver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La mort est l'issue d'une vie, mais quand elle arrive trop tôt comme ça, c'est incompréhensible. Tu aurais préféré que la blonde soit exemptée d'une nouvelle perte, mais c'est pas toi qui décide, c'est pas toi qui tire les ficelles de l'existence. Puis tu te mets à sa place, aussi. Comment tu ferais pour survivre si tu perdais ta mère et ton frère ? Il te resterait ta fille, mais tout serait différent sans eux dans ta vie. Ton frère, tu l'as connu il y a un an seulement, mais il a une place si importante dans ton coeur que c'était comme si tu avais toujours vécu avec lui. Et ta mère, c'est la seule qui compte, ton père, tu ne veux plus en entendre parler depuis qu'il est en prison. Alors si lui venait à mourir, peut-être que tu ne ressentiras pas la peine, mais le soulagement.

Pleurer, ça fait du bien. Tu sais qu'on ne peut pas toujours tout garder au fond de soi, parce que ça se termine jamais bien. C'est pour ça que tu tiens aussi ce groupe de parole, pour aider ceux qui n'ont personne à qui parler et qui plonge dans une spirale infernale de violence, qui se droguent pour enfermer les souvenirs douloureux dans une boîte de Pandore, qui se retrouvent au pied du mur quand ils sont obligés de prendre des doses de plus en plus fortes. Et tu ne veux pas apprendre qu'un jour, Liv soit tombée dans cet univers trop sombre. « Liv, t'as pas à t'excuser, et t'as pas besoin de contenir ta douleur. Surtout pas avec moi. Si t'as envie de pleurer toute la nuit dans mes bras, fais le. Je suis là, je te lâche pas. » Tu esquisses un léger sourire en hochant la tête. « Promis, je lui dirais. »

Tu ne vas pas lui faire de leçons sur sa consommation d'alcool. T'as jamais été très bien placée pour faire la morale aux gens. « T'as bu de l'eau, aussi ? T'as mangé un peu ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)