Invité
est en ligne
Invité
Ne dit-on pas que le vendredi, tout est permis ? Et bien pour nous, si. C'est tout naturellement mais surtout me trouvant dans le besoin de les retrouver que j'ai proposé à ma bande d'amis une soirée cozy avec feu de camp, guitares et alcools à gogo. Les cours et les partiels étant terminés, nous avons plus de liberté pour passer du temps tous ensemble. Évidemment, aucun n'a été contre cette idée. Ouais, je peux en avoir des bonnes, de temps en temps. Je leur ai donc donné rendez-vous à Carson Beach pour 20h avec comme seule condition de ramener des bouteilles de ce qu'ils voulaient boire. Je me suis chargée de ramener des bacs de bières pour le plus et des petits trucs à grignoter ainsi que le mashmalow à faire griller sur des pics en bois. Pas de prises de tête, une soirée simple et cela fait bien longtemps qu'on en avait plus profité. De plus le bon temps est de retour, que demander de mieux ? Enfin, j'ai quand même pris un gros gilet au cas où puisque je suis vétue que d'un short en jeans et un t-shirt blanc. Bien suffisants pour la journée mais un peu moins pour le soir. Me voilà donc sur place, je gare la voiture sur le parking en hauteur et je me dirige vers les escaliers en bois qui mennent à la plage plus que chargée. Va falloir que je fasse au moins deux allés retours avec toutes ces provisions.
(Invité)