Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashforward) Popily ● welcome to New-York city
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(Flashforward) Popily ● welcome to New-York city

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mars 2023, la petite Lily dont Poppy était la marraine venait tout juste d'avoir ses10 ans et c'était quelque chose qui méritait d'être grandement souligné. Elle demanda donc la permission à Torrey de pouvoir amener la petite en weekend à New-York, histoire de lui montrer cette belle grande ville qui avait bercer son enfance à l'époque. Elle aurait bien voulu l'y amener plus tôt seulement miss Dannfelt voulait vraiment que ce soit spécial et surtout que Lily se souvienne de ce voyage, car si elle y allait trop jeune plus tard ce serait sans doute effacer de sa mémoire. Une fois que Torrey eut acceptée, Poppy prévu donc un super weekend entre filles, virée dans les magasins, une visite du musée de cire, une pièce de théâtre pour enfant, etc. Tout pour essayer de plaire à la petite quoi. Elles prirent donc le jet privé de la famille de la brune à Cambridge pour finalement arriver à destination quelques heures plus tard, il faisait tout de même chaud là-bas. Le chauffeur apporta les bagages des deux filles à l'hôtel et Poppy prit sa filleule par la main en lui demandant ; Prête pour un super weekend se filles ma belle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy & Lily

Mars 2023

© Kaiji

Ca y est j’ai 10 ans ! Pour la plupart des gens ce n’était pas grand-chose, mais moi je savais que c’était un grand pas, je n’étais plus une petite fille, je grandissais.
J’avais reçu de nombreux cadeaux grandioses de la part de tout le monde mais le plus beau venait de ma marraine Poppy, elle allait m’emmener à New York ! Quand elle me l’avais proposé, maman était à côté et ne semblait pas particulièrement d’accord, mais moi je voulais tellement y aller, je n’avais encore jamais vraiment quitter Cambridge, j’étais juste aller à Boston mais ça compte pas c’est tout à côté. Heureusement tata Poppy était la meilleure, elle avait convaincu maman que tout irait bien et après qu’elle m’eut expliqué cent vingt fois ce que je pouvais ou non faire, maman avait accepté.
J’étais tellement heureuse, j’allais passer deux jours dans une grande ville et pas n’importe laquelle New York et avec ma tata en plus ! Maman m’avait aidé à préparer un sac avec des rechanges pour le week-end, et Poppy était arrivé pour me prendre.
« Oh ça oui ! » Répondis-je en lui sautant dans les bras. « Ça va être géniale ! »

Je fis un gros bisou à maman en la prenant dans mes bras avant de partir.

« Bisous maman et promis j’écouterais tout ce que dit Tata, je ferais pas de bêtises. »
(Invité)