Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lenail) somebody that i used to know.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(lenail) somebody that i used to know.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOMEBODY THAT I USED TO KNOW. | @Giulia Lena Wood

MERCREDI 2 JUIN

Ce n’est pas le genre de Mikhail de sortir en semaine, mais ce soir, il en avait clairement besoin. Cela faisait déjà quelques nuits qu’il n’arrivait pas à dormir. Pas depuis qu’il avait eu ces flashbacks de cette soit disant nuit en compagnie de Lena. Cela le préoccupait. Il avait énormément de mal à y croire, bien que cela lui semblait bien réel. Bien trop réel même. Pourtant, il n’arrivait pas à comprendre comment il avait pu arriver à faire ce genre de choses. Cela ne lui ressemblait guère. Pourtant, plus il y pense, et plus il y ressent du plaisir. Il avait eu envie de revoir Lena et de remettre ça, cette fois-ci sobre, pour se souvenir de tout. Seulement, elle ne semblait plus vouloir le revoir. Après tout ce temps à lui courir après. Il n’y comprenait plus rien. Tout simplement parce qu’il lui avait avoué ne peut-être pas avoir simplement bu. Cela l’avait touché en plein cœur. Il n’est pas un drogué, même si c’est en voie… il est vrai. Cela aurait dû le faire arrêter, mais non. Le contraire se passa. Il se retrouva à prendre des cachets, n’ayant même pas de douleurs. Après tout, il était un drogué, non ? C’est bien ce que ça fait : prendre de la drogue pour aucune raison. Après avoir pris ses petits cachets, volés à l’hôpital, il se dirigea vers un bar : le Nephilim. S’il ne remettait pas ça avec Lena, il le ferait avec une autre tant pis. Une fois sur place, il se dirigea directement vers le bar, mais alors qu’il attendait que le barman vienne lui prendre sa commande, il vit à ses côtés, une jolie brune. Une jolie femme sexy dont il rêvait pas mal ces derniers jours. Il détourna la tête dès lors que leurs regards se croisèrent. « C’est une blague… »

:copyright: lumos solem.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❛❛ Somebody that I used to know.

@Mikhail Sabourov

Des personnes vivantes peuvent nous hanter, qui l’eu cru ? Pas moi, jusqu’à ce jour du moins : celui où Mikha - un collègue - s’est rappelé notre nuit fiévreuse ou nous avons passé des heures à scander notre plaisir dans des situations bien particulières, bien singulières, puisque je ne me pensais pas ainsi, à aimer d’être malmené par un homme sexuellement parlant. Pourtant, ça a été le cas et j’ai tout fait afin qu’il se remémore cet instant, bien que je m’interrogeais quant au fait qu’il puisse ne pas se souvenir. Après tout, comment ne pas se remémorer une telle nuit de sexe à outrance ? Lorsque j’en ai saisi la raison, par messages échangés, je n’ai plus souhaité le voir, ni même lui parler. *Pas encore.* J’avais songé, puisqu’Owen - l’homme que j’aimais éperdument - était drogué et qu’il a terminé par m’abandonner en se suicidant, malgré tout l’amour qu’il me portait.
Une nouvelle lettre, puisque je t’en écris une chaque jour. Dans cette dernière, je te parle toujours de lui, de cet homme qui est sous substances et qui m’a prise comme aucun homme ne l’a fait, même pas toi. Je ne comprends pas ce qui m’a poussé à le laisser faire, à me comporter ainsi en lui offrant ce que je n’ai jamais fait avec aucun autre. Je ne saisis pas ce qu’il a de spécial puisqu’il n’est pas toi, qu’il ne te ressemble pas. Alors qu’est-ce qu’il m’arrive, au juste ? C’est ce que je te demande, avec une certaine confusion, mais aussi une sorte de détresse, avant que je ne la range avec toutes les autres, sous mon lit, pour me saisir de mon Stitch et humer son odeur rassurante tout en le pressant contre ma poitrine. « Je sors mon petit bonhomme. » J’annonce, pour l’allonger sur notre lit et rejoindre l’entrée, dans une robe, comme souvent, lorsque je pars en soirée. Mon lieu de beuverie, cette fois-ci, est le Nephilim, où je ne me rends jamais vraiment et c’est pour cela que je le teste, je crois. Ayant fait la queue, me voici au bar - accoudée à ce dernier - après qu’un homme m’ait laissé son assise afin que j’y prenne place. *Il doit penser que je vais m’intéresser à lui, mais ce n’est pas le cas.* Je songe, bien que je me montre polie ainsi que souriante et tandis que l’on me sert un White Russian, je tourne mon visage de côté puisque je sens une nouvelle présence à mes côtés. J’en frissonne même, avant que je ne croise son regard et que je comprenne de qui il s’agit. *Merde !* Je jure intérieurement, sans répondre à ses mots et je rapporte mon attention sur celui qui m’a cédé sa place, comme si je m’accrochais à lui comme à une bouée de sauvetage. La raison ? Je ne dois pas communiquer avec Mikha et il ne doit rien m’expliquer, ni même m’emmener dans un coin afin que nous puissions nous entretenir, car l’attraction que j’éprouve envers lui est si grande, immense que je ne pourrais décemment pas lui résister, je le sais, j’en ai conscience. « Pardonnez-moi, quel est votre prénom, déjà ? » Je lui tourne ostensiblement le dos, l’un de mes coudes déposé sur le bar, mon visage calé dans le creux de ma main tandis que dans l’autre, je détiens mon verre et trinque avec ce parfait inconnu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOMEBODY THAT I USED TO KNOW. | @Giulia Lena Wood

MERCREDI 2 JUIN

Mikhail en avait rencontré quelques femmes depuis la mort de sa femme. Durant un long moment, il s’était abstenu, n’arrivant pas à se donner à une autre que la femme de sa vie. Pourtant, après quelques années, il dut se résigner à écouter ses pulsions sexuelles. Ce n’était que purement sexuel. Pas de sentiments, rien. Juste du cul. De la baise. Sa femme resterait la seule et l’unique. Il ferait tout pour. Alors lorsqu’il s’était mis à parler avec le jeune médecin légiste et qu’elle avait sous-entendu des choses, il ne comprit pas. Il ne comprit pas pourquoi avec elle, il n’avait aucuns souvenirs. Ce n’était pas la première. Alors pourquoi son esprit lui avait joué des tours afin qu’il ne se souvienne plus de rien ? Il comprit petit à petit lorsqu’il eut des images qui lui était revenue en tête. Ce n’était pas comme avec les autres. C’était différent. Toujours de la baise, ça oui. Toujours pas de sentiments, ça non. Mais putain, qu’est-ce qu’il avait aimé ce qu’ils avaient partagé. Avait-il eu peur de trop apprécier et d’en aimer davantage la jeune femme ? Il n’était pas psy, mais c’était la seule raison probable. Non, il ne voulait pas penser qu’il s’agissait du mélange alcool et drogue. “Sérieusement ?” Murmura-t-il lorsqu’elle lui tourna le dos. Il se leva et se posta devant elle, tout en dégageant le mec présent. “Désolé, mais elle est déjà prise.” Puis il plongea son regard dans le sien. Si ça avait été une autre, il aurait surement laissé passer. Mais pas elle. Il ne pouvait pas. “Tu m’ignores maintenant ?”

:copyright: lumos solem.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)