Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't let me go ft Caesar
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Don't let me go ft Caesar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mardi 02 Juin - 18h15

@Caesar Falls | J'étouffe. Je le sens. C'est trop. Rageusement, je fourre tout dans ma valise. Rageusement, je range cet amour qui ne suffit pas. Colère et peine s'entremêlent. J'arrive plus à réfléchir. Les accusations de trop. Des intentions qui ne m'ont même pas traversé l'esprit. Se sentir de trop. Fuir. Disparaitre. J'emporte mon sac et me soustrait à la surveillance des gardes. Emprunter une voiture pour aller à l'aéroport. Passer devant l'hôpital sur le trajet. Jessie. Céleste. Caesar. Je bifurque pour aller chez lui. Espérer qu'une personne puisse me raisonner. Me rassurer. Me rappeler que j'ai ma place ici. Alors je me gare en bas de chez lui et le supplie de descendre. C'est sur le trottoir de devant sa porte que je me pose. La gueule épuisée et le cœur piétiné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathaniel Ducret | La porte qui se fait frapper, mon prénom lancé, comme une interrogation, comme un supplice pour descendre. Pas complètement rasé, je dévale les escaliers. "Oula, t'as une sale gueule, tu veux rentrer ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Interruption des pensees quand il arrive. Tete qui dit non. Cerveau en bouillant. Coeur lacéré. « Juste ... J’ai mon sac dans la voiture ... Je fais tout de travers ... On est beau, on est riche et on trime comme des misérables.... J’en peux plus Cae. J’en peux plus. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et tu penses que partir c'est la meilleure solution ?" Question qui sonnait tel un reproche, j'veux pas que tu partes mais je sais déjà que ta décision est prise...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pour eviter de faire de la merde et de finir comme un fardeau pour mon entourage, oui. Y’a que des merdes qui s’enchaînent. A croire que je les provoque… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Nan mais mec, c'est pas parce qu'il arrive des merdes à tes proches que t'es responsable, ça marche pas comme ça ! Peut-être que ... Peut-être que c'était juste le destin ... Mais parfois, faut le bousculer le destin ... Et puis, il arrive des merdes à n'importe qui sur cette terre, être un prince ne t'en éloignera pas et partir je ne sais où non plus !" Ah ça je connais. Les merdes de la vie. Celles qui te bouffent et te rongent. Mais ta place est ici Nate.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)