Invité
est en ligne
Invité
OLIVIA ANASTASIA REEVES
feat. Suki Waterhouse
naissance
Quatorze juillet à Boston (MA) y'a vingt-trois ans maintenant
nom & prénoms
Olivia, Anastasia, Reeves
nationalité(s)
Américaine
origine(s)
germano-irlandais, grand-père paternel allemand, grand-mère paternel irlandaise, grand parents maternel anglais
orientation sexuelle
Hétérosexuelle curieuse
statut amoureux
Célibataire, difficile à mettre en couple avec le travail de papa
études
Quatrième année d'étude Vétérinaire
bourse
Oui
statut social
Correct
job étudiant
Serveuse au Drink pour payer ses études et vivre correctement
maison
Currier House car je suis une battante qui a des convictions et qui fera tout pour ma famille. Je suis quelqu'un qui prend soin des gens que j'aime, qui possède des valeurs très fortes grâce à mes parents et qui est assez active dans la défense de certaines associations à Boston.
Quatorze juillet à Boston (MA) y'a vingt-trois ans maintenant
nom & prénoms
Olivia, Anastasia, Reeves
nationalité(s)
Américaine
origine(s)
germano-irlandais, grand-père paternel allemand, grand-mère paternel irlandaise, grand parents maternel anglais
orientation sexuelle
Hétérosexuelle curieuse
statut amoureux
Célibataire, difficile à mettre en couple avec le travail de papa
études
Quatrième année d'étude Vétérinaire
bourse
Oui
statut social
Correct
job étudiant
Serveuse au Drink pour payer ses études et vivre correctement
maison
Currier House car je suis une battante qui a des convictions et qui fera tout pour ma famille. Je suis quelqu'un qui prend soin des gens que j'aime, qui possède des valeurs très fortes grâce à mes parents et qui est assez active dans la défense de certaines associations à Boston.
admission à harvard
Une galère... Voilà tout est dit dans ces deux mots. J'ai loupé une première fois les stats, alors j'ai travaillé pendant un an afin d'avoir de l'expérience, de mettre de l'argent de côté et aussi pour me préparer au stats. J'ai loupé une deuxième fois les stats, j'ai pas réellement compris, sans doute le stress et l'état d'esprit dans lequel j'étais. Donc j'ai décidé de prendre une deuxième année sabbatique pour pouvoir bosser à fond.
Et finalement, jamais deux sans trois. J'ai réussit les stats et mon oral pour rentrer à Harvard. Heureuse et ambitieuse, j'ai décidé de continuer à travailler pour pouvoir payer mes études afin d'alléger les dépenses de mes parents.
caractère du personnage
Optimiste ◇─ J'ai toujours un mot positif sur la situation. Toujours positif même si elle est pire que catastrophique. C'est un fait, c'est horrible pour certaines personne mais je suis une éternelle optimiste de la vie et heureusement des fois. Passionnée ◇─ J'ai toujours été passionné par le dessin. Je gribouillais beaucoup pour me concentrer sur une tâche, un peu complexe en fin de compte mais ça marche très bien. Depuis je suis une pasionnée de dessin, d'animaux, de mode, de vie bref ... Une pasionnée. Défendeur ◇─ Je suis quelqu'un qui aime bien défendre les causes. Je suis une personne qui aime partager cela et défendre les gens dans le besoin également. Je suis actuellement membre de plusieurs associations pour enrichir ma culture mais aussi pour défendre ses causes qui me tiennent à coeur Familiale ◇─ Ma famille s'est toute ma vie. Je suis née pour les protéger. Ma mère est quelque peu pareille donc nous nous complétons bien sur ce trait de caractère Naturelle ◇─ Simple et naturelle, tout ce qui fait de moi une personne normale finalement. Je suis simplement naturelle de la vie, avec un grain de folie par moment mais c'est aussi ce qui fait mon charme Protectrice ◇─ Quand j'ai des amis, c'est pour la vie, je suis protectrice avec eux, avec ma famille, avec mon chien aussi, un peu maladif le truc mais non pas du tout, je suis juste quelqu'un qui a besoin de protéger plus faible qu'elle... Caractérielle ◇─ Mise à part ça, j'ai un bon caractère, je suis quelqu'un qui a du répondant, qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle vaut, même si j'ai pas confiance en moi. Je suis quelqu'un qui sait tenir tête, qui sait gérer les situations de crise aussi Intelligente ◇─ Je suis quelqu'un qui me cultive énormément, avec mes études c'est obligatoire donc j'apprends et je redonne rapidement aux personnes dans le besoin. Travailleuse ◇─ Je travaille pour réussir, obtenir un diplome et devenir quelqu'un. J'ai certes échoué mon entrée à Harvard deux fois de suite mais j'ai pu remonter la pente et rentrer enfin dans l'université qui me plaisait depuis des années. Désorganisé ◇─ Mon gros problème, je suis pas quelqu'un de très organisée même si mon métier le doit, donc je note tout, absolument tout sur des bouts de papier, c'est une horreur sans précédant ...Têtue ◇─ Mon défaut le plus important, je suis insupportablement têtue ... Dommage, mais réel malheureusement. Je ne supporte pas d'avoir tord donc attention ... anecdotes
01 ◇─ Je suis l'ainée d'une famille de trois enfants, enfin deux officiels et un en cours 02 ◇─ Je sus une fille d'un capitaine de police de Boston, un honneur ou presque finalement ... 03 ◇─ Ma deuxième petite soeur est née et ce fut un bonheur pour moi puisque nous sommes rapidement très proche 04 ◇─ Ma mère nous a offert un petit chien pour qu'on puisse s'en occuper et être responsable 05 ◇─ Depuis toute petite, je veux être vétérinaire, c'est ma passion pour les animaux qui m'a conduit à être aujourd'hui à l'université d'Harvard. Car je voulais le meilleur enseignement pour faire le métier de mes rêves 06 ◇─ Mon père n'était presque jamais présent à la maison à cause de son travail. Il est capitaine de police ce qui est une grande responsabilité 07 ◇─ Tout le monde m'adorait dans mes différents établissements pour le travail de mon père et non pour ce que j'étais réellement 08 ◇─ J'ai loupé deux fois les stats pour Harvard à cause du stress et de ma non confiance en moi. J'ai eu pas mal de difficultés à l'annoncer à mes parents et j'avais honte ... 09 ◇─ Après deux essais, j'ai enfin réussi à me faire une place à l'intérieur de ce monde étudiant complexe. Finalement j'ai décidé de rentrer à la Currier House cette année pour me trouver une place et surtout être à ma place 10 ◇─ Je suis inscrite dans plusieurs associations qui m'a permit de m'occuper d'animaux mais aussi d'être au petit soin avec eux 11 ◇─ Je suis actuellement en quatrième année d'étude de médecine vétérinaire et je travaille au Drink pour payer mes études
& irl, ça donne quoi ?
pseudo Marchand de Sable
âge 25 ans
nationalité Française
forum connu par... Top Site
ILH, j'en pense quoi ? Magnifique
autres comptes ? @A. Léo de Liechtenstein @J. Juliet Hong-West @Azraël Z. Malacki
crédits images mistspell (av)
nombre de mots par rp 250 environ
type personnage scénario de @Luther Reeves et pré-lien de @Nova Yang
code études
Vétérinaire ;; FACULTY OF MEDICINE ;; 4ème
- Code:
@"Olivia A. Reeves" » <i>(Vétérinaire)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">SUKI WATERHOUSE</span> <span class="scena"></span> @"Olivia A. Reeves"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)