Invité
est en ligne
Invité
Je savais que Presley n'avait jamais apprécié Dmitri, tout comme Sofia, mais je pensais qu'elles étaient comme toujours, trop protectrices. J'avais passé pas mal de temps et d'énergie à leur dire qu'elles devaient le laisser tranquille. Après tout, c'était mon fiancé. Je ne pouvais pas les laisser dire certaines choses sur lui, même si tout n'était pas faux. Je savais à présent, que j'aurais du voir plus clair dans son jeu. J'avais découvert sa véritable personnalité et je ne l'appréciais pas. Maintenant que je savais comment il pouvait se comporter, je voulais mettre le plus de distance entre lui et moi. Je n'avais pas envie qu'il revienne ici. En tout cas, il n'avait pas intérêt. Je savais assez de choses sur lui pour créer un scandale dont il aura du mal à se relever. Mais même cela, je n'en avais pas envie. Je voulais juste qu'il me laisse tranquille, qu'il m'oublie. Et pour l'instant, j'y arrivais plutôt bien. Aux paroles de Presley, je reportais mon attention sur elle. « Je n'ai pas envie d'être vengée. Je veux qu'il me laisse tranquille. Et je n'ai pas envie de le faire à nouveau rentrer dans ma vie. Donc pas de vengeance à double tranchant. Il ne mérite même pas que je m'y attarde. » Je n'avais pas envie que Presley se mette dans les ennuis à cause de moi. Puis, elle était clairement pas en mesure de faire quoique ce soit. Même si je trouvais son attitude touchante. Dmitri avait beaucoup d'influence et tout ce qu'on pourrait faire contre lui, cela pourrait nous retombait dessus. Sinon j'aurais déjà essayé de faire quelque chose. Mais il fallait se rendre à l'évidence, il était intouchable pour l'instant. Puis aux secondes paroles de l'américaine, je l'observais à nouveau. « Je n'ai dis à personne qui était le père de ce bébé et je préfère que c'est mieux ainsi. » Je restais vague sur la question, non seulement pour éviter qu'on pose trop de questions mais aussi parce que je n'avais pas envie de dévoiler cette part de ma vie. Je reportais ensuite mes yeux sur Presley. « Mais non, ne dis pas ça. » Je n'étais pas très douée pour réconforter les gens, manque d'habitude. « Bref voilà pourquoi il y a eu un malaise quand tu as proposé le champagne. Je ne peux pas en boire. » Puis pour détendre l'atmosphère, j'ajoutais avec un petit sourire. « Je ne voudrais pas que ce gosse soit barge à cause de moi. » Même si je ne voulais pas de ce bébé, il n'empêche que je suivais à la lettre les recommandations du médecin. Je ne pouvais pas être une bonne mère mais je pouvais faire en sorte que son début de vie se passe bien. C'était tout ce que je pouvais faire pour le moment.
(Invité)