Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA l'attaque ! ~ KEANU & ALEXIS
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

A l'attaque ! ~ KEANU & ALEXIS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas vraiment quoi faire aujourd'hui, bien que l'envie de faire chier quelqu'un soit devenu mon hobbie, je venais doucement prendre la décision de rejoindre la maison commune des bleus pour y trouver un ami qui m'est cher et dont je n'ai pas de nouvelle depuis quelques temps, Keanu plus connu sous le prénom d'Esteban. M'avançant vers la porte de sa chambre je venais y frapper, je suis tout simplement vêtue d'une robe sexy, de talons haut comme toujours et une veste qui venait recouvrir mes épaules. Bref, tout cela assemblés évidemment. Celui ci ouvrit enfin la porte et un sourire s'étira sur mes lèvres. Hey ! Comment va mon blondinet préféré ? Je venais bien évidemment avancer vers lui pour le prendre dans mes bras. Ouais, car en plus d'être un ami proche, c'est également celui dont je suis attiré depuis un bon moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tranquille posé sur mon lit au téléphone avec ma mère quand soudain, j'entendis frapper à ma porte "Écoute m'man, j'dois te laisser donc on se reparle plus tard ok? Ouais bisou.", je raccrochais donc en me levant, remettant ma chemise en place en passant devant mon miroir avant d'enfin ouvrir la porte et TADAM une jolie brune! "Mais regardez qui voilà." C'était Alexis qui s'empressa de venir me prendre dans ses bras avec un beau sourire Hey ! Comment va mon blondinet préféré ?, lui répondant un beau sourire je la prenais dans mes bras avant de la relacher pour répondre en l'inventant à entrer "Il va plutôt bien! Entre donc... Et comment va cette sexy lady?", fermant la porte derrière elle en la suivant au centre de ma chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi avoir la rage contre la blondinette qui fait parti de leur clan ? Non, je suis juste totalement jalouse qu'elle est le droit aux éclusivité avec eux alors que je pensais avoir toutes mes chances. Mais que voulez vous, c'est ainsi la vie! Il me rendit son étreinte et rapidement je souriais avant d'avancer vers le centre de sa chambre en l'écoutant. "Il va plutôt bien! Entre donc... Et comment va cette sexy lady?" Je venais sourire en lui faisant face à nouveau et retirant mon manteau je venais lui montrer ma robe plutôt sexy et décolleté que j'avais oser mettre pour le voir. Comme toujours, très bien ! Un large sourire illumina mon visage puis je venais alors poser mon fessier contre le bureau de celui ci pour ajouter. Je me suis permise de passer, un peu de compagnie fait pas de mal n'est ce pas ? Et puis évidemment, si je pouvais l'avoir dans mon lit cela me ferait plaisir car au fond j'attends ça depuis un bon moment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un beau sourire et en retirait son manteau pour m'afficher fièrement une tenue qui la mettait clairement en valeur! C'est qu'elle était sacrément bien foutue cette fille je dois l'avouer, elle en fait baver plus d'un et là c'est chez moi qu'elle vient "s'exhiber" sans la moindre retenue. Coquiiine va! Me cherchait-elle? Hum j'en avais bien l'impression mais je n'allais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué et surtout, il fallait qu'elle me prouver que ça en valait la peine, je n'étais pas aussi facile que ça. Enfin quoi qu'il en soit, elle me répondit Comme toujours, très bien ! , avant que je ne lui en réponde un grand sourire d'un petit hochement de tête qui montrait clairement que sa tenue me plaisait beaucoup, je commentais d'ailleurs "Très jolie la robe.". Elle vint s'appuyer contre mon bureau en continuant Je me suis permise de passer, un peu de compagnie fait pas de mal n'est ce pas ?, je m'approchais d'un sourire en coin, en m'appuyant de mon bras contre ce même bureau en répondant "Non en effet, c'est même plutôt agréable que tu vienne chercher ça chez moi. Une raison particulière à ça?" ouais je ne pouvais m'empêcher de la poser celle là, j'étais taquin après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien me mette en valeur, j'aimais me sentir regardait et désirer mais aujourd'hui ce que je voulais c'est l'avoir dans mon lit car sérieusement, je me demande vraiment pourquoi je n'ai pas pu l'avoir plus tôt. Il est beau, charmeur, bref, tout ce que j'aime chez un homme et en plus de ça, pour l'avoir, faut savoir s'y prendre. "Très jolie la robe." Je souriais en coin. Merci. Evidemment, elle plait car elle est plus que provocante mais aussi très sexy pour une fille tel que moi. Je suis pas narcissique, j'aime simplement me faire belle et montrer mes atouts, j'en ai, autant en jouer non ? Alors que je m'appuyer sur le bureau de sa chambre il venait faire pareil avec sa main et l'écoutant je me mordillais la lèvre. "Non en effet, c'est même plutôt agréable que tu vienne chercher ça chez moi. Une raison particulière à ça?" Je laissais mon sourire s'étirais avant de le regardais dans les yeux et poser ma main sur sa joue. Tu doute de tes charmes Keanu ? Hum, étrange, pourtant depuis le temps t'aurais du comprendre que tout chez toi m'attire. Soufflais-je avec une voix plutôt charmeuse. Lui lançant un léger clin d'oeil je venais me retirer pour faire un léger tour de la chambre et admirer la déco, plutôt ... mec en faite. Je soupirais et ajouta alors. Tu as une idée de ce qu'on pourrait faire maintenant que je suis là ? Je le regardais avec un air plutôt curieux et envieux je dois bien avouer.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite à mon petit compliment, elle me remerciait d'un sourire apparemment heureuse de me faire son effet. Après nous être installé contre mon meuble je lui demandais alors la raison de sa visite avec un poil de provocation je l'admet et c'est donc d'un nouveau sourire qu'elle me répondit, posant sa main sur ma joue Tu doute de tes charmes Keanu ? Hum, étrange, pourtant depuis le temps t'aurais du comprendre que tout chez toi m'attire., arquant un sourcil, je lui souriais nos visages étant déjà bien rapproché par son geste, je répondais donc pour en remettre une couche "Ah oui? À ce point là? Voilà qui est très intéressant.", bah oui pourquoi ne pas en profiter? Elle était très charmante fallait l'avouer et sexy, le genre de nana sur qui on ne crache pas. S'éloignant d'un clin d'oeil, visitant superficiellement ma chambre, elle me demanda alors Tu as une idée de ce qu'on pourrait faire maintenant que je suis là ?, me pinçant la lèvre je me rapprochais d'elle en répondant "Et bien ma fois, j'ai un tas d'idées... Après il faudrait voir ce qui te ferais le plus envie. Mais on a du temps et de quoi s'amuser.", je la regardais d'une façon qui voulait tout dire mais autant la taquiner encore un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce côté plutôt taquin et joueur que j'entretiens avec Keanu est quelque chose que j'apprécie car il faut bien l'avouer, il est sexy et depuis le temps que j'aimerais l'avoir dans mon lit, je ne vais pas abandonner maintenant. "Ah oui? À ce point là? Voilà qui est très intéressant." Je laissais un sourire malicieux apparaître sur mes lèvres avant de venir regarder rapidement la déco de sa chambre, trop masculine pour moi évidemment. Cependant, mon intérêt ce reposa à nouveau sur lui, lui demandant ce qu'il prévoyais pour moi au vue de ma visite surprise, j'espérais une réponse à la hauteur de mes attentes évidemment. "Et bien ma fois, j'ai un tas d'idées... Après il faudrait voir ce qui te ferais le plus envie. Mais on a du temps et de quoi s'amuser." Je le regardais alors amuser, oh si tu savais de quoi j'ai envie, tu t'en mordrais les doigts mon petit. Je venais alors m'approcher à nouveau de lui, cette fois ci, face à face je le regardais avec insistance et provocation. Doucement une de mes mains ce baladait sur son corps avant d'ajouter. Alors amusons nous... non ? Je penchais la tête, attendant qu'il réponde à mes avances.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)