Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLaissons, laissons, entrer le soleil, laissons ... laissons ... [feat. Aspen]
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Laissons, laissons, entrer le soleil, laissons ... laissons ... [feat. Aspen]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aspen & Joleen

© Kaiji

Je n’avais pas été la meilleure des coloc’ ces derniers temps, je m’étais totalement replié sur moi-même depuis l’attentat. Je ne devais pas être facile à vivre et malheureusement c’était à Aspen de me supporter dans mes moments de blues …
Pourtant depuis quelques jours, les choses changeaient. Bizarrement depuis le jour de la rentrée, j’avais retrouvé un peu le sourire. Et tout ça à cause d’une seule personne, Mike.
Je venais de passé l’après-midi avec lui et je n’arrivais plus à enlever ce sourire ridicule de mon visage. Oui, il me plaisait, il arrivait à me faire rire et à me détendre alors qu’aucun de mes amis n’y arrivaient.
En arrivant à la Cabot, je montais les escaliers en sifflotant, arrivé devant la chambre, j’ouvris la chambre en chantonnant, un sourire jusqu’aux oreilles. Je posais mes achats sur le lit et me couchait en expirant. J’étais bien, et ça faisait longtemps que je ne m’étais pas sentie bien. Je me relevais pour apercevoir Aspen, je n’avais pas fait attention à elle en entrant. Je lui souris.

« Oh salut, je ne t’avais pas vu désolé. Qu’est-ce que tu fais là, tu ne profites pas de cette merveilleuse journée ? » Demandais-je.

Je me rendis vite compte que ça sonnait presque faux dans ma bouche, je n’étais pas du genre nunuche de super humeur, mais là j’avais un peu de mal à masquer ma joie. Peut-être à cause du fait que je n’avais pas ressentis ça depuis des mois, un effet secondaire de mois de dépression surement …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen & Aspen

Je venais de rentrer d'une séance de shopping et avais tout étalé dans mon dressing. Je ne savais pas encore ce que je pouvais porter avec tel ou tel sac c'est pour cela que les essayages faisaient partis de la suite de ma séance de shopping. Je pris une petite robe que j’avais acheté, pour la modique somme de 200$. Étant noyée sous les vêtements que j'avais posé un peu partout dans la pièce, je m'installa dans ma vaste chambre que je partageais avec la fille la plus cool du monde j'ai nommée : Joleen. Bon c'est vrai quand ce moment elle n'avait pas été beaucoup présente mais ça ne changerait en rien notre relation. On se disait tout et on pouvait compter sur l'une comme sur l'autre. Je décida de faire une petite pause dans mes essayages qui me prenait un temps fou. Je sauta sur mon lit king size et ferma les yeux. Quelques minutes plus tard, j'entendis des pas dans les escaliers puis se rapprocher de plus en plus prés de ma porte.
Joleen ouvrit la porte mais à première vue, elle ne me vit pas de suite. Ce n'est qu'au bout de quelques secondes qu'elle me remarqua. Je lui souris tout en me redressant : « Je suis épuisée, j'ai passé la journée dans les magasins et je ne me vois pas ressortir à nouveaux. Elle tenait elle aussi à la main des sacs. A ce que je vois toi aussi tu as craqué, montre moi tes belles trouvailles même si je sais que tu ne pourras pas rivaliser avec ma petite robe »dis-je en rigolant. Elle me lança un coussin en pleine tête ce qui provoqua notre rire.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aspen & Joleen

© Kaiji

Aspen arrivait toujours à me remonter le moral, ces derniers temps, j’avais eu besoin de beaucoup de soutient pour supporter la dépression et la maladie mais ma coloc était resté à mes côtés.
Elle m’annonça qu’elle avait elle aussi fait les boutiques, le shopping était vital, autant pour elle que pour moi. En regardant autour dans la chambre, je remarquais qu’en effet elle avait fait des folies, il y en avait un peu partout.
Je lui balançais un cousin pour la charrier avant de fouiller dans un sac.
Je sorti la veste de surf acheté plus tôt et lançais-je en plaisantant.

« Tadam, je vais être la plus sexy la dedans. »

Evidemment ce n’était pas très fashion, mais c’était simple et sympa, et puis si je voulais me mettre au surf avec Mike il me fallait un minimum d’équipements.
Je repensais instantanément à Mike et un sourire encore plus grand s’installa sur mon visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen & Aspen

Lorsqu'elle sortit du sac une veste de surf...comment dire....à son goût, j'en restais bouche-bée. Je ne pus m’empêcher de m'esclaffer : « Ouhh on dirait bien que je vais avoir de la concurrence , dis-je en souriant.
Je ne voulais pas être blessante dans mes paroles et pendant quelques secondes j’ai cru l'avoir blessé mais c'est quand elle a sourit que je me suis dis qu'elle était simplement dans perdue dans ses pensées.
Son sourire si radieux n'était pas apparu depuis maintenant bien trop longtemps avec sa maladie et ses coups durs, heureusement qu'elle avait eu une épaule sur qui s'appuyer, en l’occurrence MOI.
Mais dis-moi que cache ce si jolie sourire ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen & Aspen

Codage © Kaiji
Gif © tumblr

Il était évident que je n’avais rien acheter de sexy ou de glamour, ce n’était pas vraiment le but aujourd’hui, je me rattraperais plus tard, et lorsqu’elle répondis en plaisantant, je ne fis pas vraiment attention à sa remarque, j’étais un peu perdu dans mes pensées, je ne voulais pas m’enflammer trop vite mais Mike semblait vraiment être un type bien et il était tellement canon, son sourire me faisait fondre, je devenais nunuche sourire l’espace d’un instant et ça n’échappa pas à Aspen.

« Si je te dis un mec tu seras surprise ? » Répondis-je.

Je n’avais pas eu de relation sérieuse depuis un bail, et si je n’avais pas eu cette maladie de merde, j’aurais peut-être fini marié à un mec que je n’aimais pas, et je n’avais plus trop l’habitude des relations qui duraient plus d’une nuit ou de quelques jours. Mais bizarrement cette fois j’avais envie que ça marche, j’en avais assez d’être la fille qui couche mais que personne n’aime, j’avais le droit au bonheur moi aussi et plus important j’en avais envie !

« Franchement tu le verrais … Oh merde, j’ai l’air d’une idiote hein ? » Demandais-je penaude, je n’aimais pas être nunuche comme çà et là je devais battre des records …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen & Aspen

Je descendis du lit où je me trouvais et l'a rejoint quand elle me dit que son si jolie sourire était dû au doux regard d'un bel Apollon. Tu parles, je savais très bien que ma petite Joleen c'était encore fait avoir, elle n'a tellement pas eu de véritable amour depuis maintenant trop longtemps enfin moi aussi mais je crois que c’est une autre histoire.
Je pris un air décontracté et lui lança : « Ah l'amour fait pousser des ailes...et des œillères
,dis-je tout bas.
Elle venait de lire dans mes pensées ou quoi ? Non je ne pensais pas qu'elle était idiote....enfin...sur le coup si mais c'est vrai quoi elle s'emballe toujours pour rien lorsqu'un garçon prend la peine de lui sourire juste pour la sauter en retour. Je ne voulais pas lui dire le fond de ma pensée, j'espérais que mon sourire d'hypocrite lui ferait comprendre tout seul.
Non pas du tout mais il va au bal avec toi ? Ce sera l'occasion de me le présenter. »
Et de voir si il est valable ou pas, dis-je dans mes pensées. Les mecs et Joleen c'était vraiment une longue histoire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)