Invité
est en ligne
Invité
Aspen & Joleen
Je n’avais pas été la meilleure des coloc’ ces derniers temps, je m’étais totalement replié sur moi-même depuis l’attentat. Je ne devais pas être facile à vivre et malheureusement c’était à Aspen de me supporter dans mes moments de blues …
Pourtant depuis quelques jours, les choses changeaient. Bizarrement depuis le jour de la rentrée, j’avais retrouvé un peu le sourire. Et tout ça à cause d’une seule personne, Mike.
Je venais de passé l’après-midi avec lui et je n’arrivais plus à enlever ce sourire ridicule de mon visage. Oui, il me plaisait, il arrivait à me faire rire et à me détendre alors qu’aucun de mes amis n’y arrivaient.
En arrivant à la Cabot, je montais les escaliers en sifflotant, arrivé devant la chambre, j’ouvris la chambre en chantonnant, un sourire jusqu’aux oreilles. Je posais mes achats sur le lit et me couchait en expirant. J’étais bien, et ça faisait longtemps que je ne m’étais pas sentie bien. Je me relevais pour apercevoir Aspen, je n’avais pas fait attention à elle en entrant. Je lui souris.
« Oh salut, je ne t’avais pas vu désolé. Qu’est-ce que tu fais là, tu ne profites pas de cette merveilleuse journée ? » Demandais-je.
Je me rendis vite compte que ça sonnait presque faux dans ma bouche, je n’étais pas du genre nunuche de super humeur, mais là j’avais un peu de mal à masquer ma joie. Peut-être à cause du fait que je n’avais pas ressentis ça depuis des mois, un effet secondaire de mois de dépression surement …
(Invité)