Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCoraleen McDougall - #(456) 895-5672 - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Coraleen McDougall - #(456) 895-5672

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron

Aaron
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron

Ca te dirait d'aller prendre un verre un de ses jours? J'ai quelque chose dont j'aimerai te parler...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron

Alors je te le dirai par sms. J'ai décidé de ne pas partir faire ce tour du monde...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron

J'ai pas compris pour le coup, je pensais que tu serais contente Coraleen McDougall - #(456) 895-5672 - Page 3 1616978029
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron

Je suis désolé de t'avoir fait du mal Cora, prend le pas comme ça s'il te plaît !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron

Cora, je suis désolé, j'ai agis comme un con. Mais je tiens à toi, j'aimerai qu'on en discute, que tu essayes de me pardonner, tu me manques trop!
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron

Ses trois dernières semaines sont toi ont été un véritable enfer Cora...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron

Trois semaines t'ont suffi pour m'oublier Cora? Et moi qui croyait que notre histoire avait compté pour toi....
THANKS XO MONSTER
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron

Ah ouai? Parce que tu vois, il me semble que t'as rien fait pour arranger les choses et que t'as clairement pas essayer de me retenir, alors désolé, pour moi, notre couple était plus qu'important, et oui, j'ai envie d'arranger les choses. Mais bon, faut penser qu'on a jamais été sur la même longueur d'onde!
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron

Et toi, tu te mets à la mienne? T'images ce que c'est de faire une erreur, te rendre compte que t'as fait une erreur mais que si tu l'admets tu risques de te faire massacrer (et oui, je parle de ton père là!) ? Et que là je mets ma fierté de côté pour toi et que tu m'envoies boulet comme un malpropre? Si je pars pas, c'est pour toi Cora, parce que tu me manques et que je peux juste pas imaginer passer une année sans te voir, sans te prendre dans mes bras et sans passer ses moments magiques qu'on passe ensemble!
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)