Invité
est en ligne
Invité
Parker "Lee" Lieber
feat. Colin O'Donoghue
naissance
Né le 13 juillet 1990, 31 ans d'âge, mais je fais plus âgé. J'ai vu le jour à New-York, mais ma famille a déménagé à Los Angeles l'année de mes 10 ans.
nom & prénoms
Parker Lee Lieber : Lee nom de famille de mon grand-père Stan Lee, Lieber d'origine. Ses enfants ont gardé LEE pour nom, sauf mon père qui a prit ses deux noms Lee Lieber. Parker, parce que ma mère voulait rendre hommage à mon grand-père, en donnant le prénom de l'un de ses personnages. En l'occurrence le nom de famille de Peter PARKER alias Spiderman. Autant dire que j'évite de parler de cette anecdote, mon nom en dit déjà beaucoup.
nationalité(s)
Américaine.
origine(s)
Américaines, Irlandaises et Italienne.
orientation sexuelle
Hétérosexuel.
statut amoureux
Célibataire.
statut social
Riche, mais n'aime pas le montrer.
emploi
Héritier du grand nom qu'est Stan Lee, descendant d'un grand monstre des comics, mais aussi du cinéma. Pourtant, je n'ai pas prit la relève, je ne continu pas d'écrire les histoires de nos Super Héros préférés. J'ai touché un peu à tout, cuisinier, professeur d'art (je donne des cours particuliers encore aujourd'hui, de temps en temps), plombier, mais je travaille depuis peu au D-Lice en tant que pâtissier.
Né le 13 juillet 1990, 31 ans d'âge, mais je fais plus âgé. J'ai vu le jour à New-York, mais ma famille a déménagé à Los Angeles l'année de mes 10 ans.
nom & prénoms
Parker Lee Lieber : Lee nom de famille de mon grand-père Stan Lee, Lieber d'origine. Ses enfants ont gardé LEE pour nom, sauf mon père qui a prit ses deux noms Lee Lieber. Parker, parce que ma mère voulait rendre hommage à mon grand-père, en donnant le prénom de l'un de ses personnages. En l'occurrence le nom de famille de Peter PARKER alias Spiderman. Autant dire que j'évite de parler de cette anecdote, mon nom en dit déjà beaucoup.
nationalité(s)
Américaine.
origine(s)
Américaines, Irlandaises et Italienne.
orientation sexuelle
Hétérosexuel.
statut amoureux
Célibataire.
statut social
Riche, mais n'aime pas le montrer.
emploi
Héritier du grand nom qu'est Stan Lee, descendant d'un grand monstre des comics, mais aussi du cinéma. Pourtant, je n'ai pas prit la relève, je ne continu pas d'écrire les histoires de nos Super Héros préférés. J'ai touché un peu à tout, cuisinier, professeur d'art (je donne des cours particuliers encore aujourd'hui, de temps en temps), plombier, mais je travaille depuis peu au D-Lice en tant que pâtissier.
Fire Starter
J'aime être un homme libre, être mon propre chef. Je veux profiter de l'instant présent, vivre au jour le jour et voir ce que la vie me réserve. Que ça soit quelque chose de bien, ou non. Je pourrais faire partie de l'entreprise de mon grand-père, mais c'est bien trop pour moi, pour le moment. Je préfère toucher à tout, changeant de boulot par envie et non pas par force. L'amour vient et repart, je le prend comme il est, sans me forcer.caractère du personnage
Attentionné » jaloux » généreux » professionnel » touche à tout » curieux » passionné » têtu » inventif » créatif » charmant » marrant » rancunier » tête en l'air » ambitieux » intelligent » protecteur » bavard » sincère » romantique »anecdotes
Je suis né le 13 juillet 1990, à New-York, mais ma famille a déménagé à Los Angeles l'année de mes 10 ans
timeline (facultatif)
mois/année
et le blabla icimois/année
et le blabla iciaesthetic (facultatif)
ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo pixie
âge l'âge d'une mamie
nationalité Française
forum connu par...
ILH, j'en pense quoi ?
autres comptes ? @Magicka Blossom @Colin Burrows et @Lottie O'Connor
crédits images Tag (avatars)
nombre de mots par rp ça dépend des rps
type personnage inventé
code métier
nom du lieu + nom du métier : D-Lice + pâtissier
- Code:
@"Parker L. Lieber" » <i>(pâtissier)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">Colin O'Donoghue</span> <span class="inv"></span> @"Parker L. Lieber"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)