Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOxana & Wyatta Une discussion s'impose
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Oxana & Wyatta Une discussion s'impose

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oxana & Wyatt
codage par palypsyla sur apple-spring

Ma chambre était plongée dans l’obscurité, ainsi, que tout le campus. J’aurais aimé continué à dormir, mais mes yeux s’ouvraient tous seuls. A croire qu’ils avaient décidés à ma place. Au réveil, j’avais l’impression d’être immergé dans le brouillard. Je restais étendu dans le lit tout en fixant le plafond. Dans quelques heures, j’allais avoir un cours en commun avec Oxanna. En parlant d’elle, je la trouvais changée. Depuis, qu’elle était revenue, elle n’était plus la même. Nous avions toujours été des amis très tactiles et la voir me fuir m’amenait à me poser certaines questions. Après plusieurs minutes, je décidais de me lever tout en évitant de faire du bruit pour ne pas réveiller les gas de la fraternité. J’enfilais une tenue de sport et partait faire un footing.

Trois heures plus tard, je me retrouvais dans une grande salle de cours. Plusieurs tables circulaires encombraient la pièce. Oxana m’attendait à l’une d’elle. Oui, notre professeur nous avait mis ensemble pour crée une maquette sur un monument historique. Un monument que j’espérais fouiller un jour. Je m’asseyais à ses côtés tout en affichant un sourire éclatant. « Salut Ox’. Je ne t’ai pas trop manqué ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une fois, je n'avais pas réussi à me lever. J'avais vraiment trop de mal à bouger de mon lit, c'était une horreur. Je devais à chaque fois me trainer jusqu'à la salle de bain. Seule la douche bien fraiche, me permettait de me réveiller mais je finissais toujours pas somnoler à nouveau au moment du petit déjeuner. Ce matin, j'étais à la bourre quand je me suis assise derrière le volant de l'Audi. La reprise des cours était vraiment difficile et je regrettais les vacances en Thaïlande. Heureusement que les professeurs y allaient doucement pour cette reprise. Après la bombe, ils étaient un peu plus cool niveau travail supplémentaire. Je suppose que ça aidait pas mal d'étudiants et je me mettais dans le lot. Bref, quand j'arrivais en salle de travaux pratique, je me rendais compte que je n'étais pas la dernière, ce qui était plutôt bon signe. Je prenais place à l'une des table ovales et je déposais mon sac sur cette dernière. Au programme ce matin? La construction d'une maquette d'un monument historique. Je ne savais pas encore ce que nous allions choisir. Nous, oui parce que c'était un travail de groupe. Le professeurs Stevenson m'avait mise en binôme avec Wyatt. Super. J'avais évité le Winthrop ces derniers jours. A vrai dire, depuis ce qui s'était passé avec Dmitri, je ne pouvais pas supporter qu'un mec me touche. Avec Calvin c'était différent parce que je sais qu'il ne me ferait jamais de mal et qu'il n'avait aucune idée perverse quand il me prenait dans ses bras vu que c'était mon frère. Avec les autres, c'était totalement différent. Je soupirais, je redoutais déjà ce TP. J'ouvrais mon sac pour en sortir un paquet de gâteaux à la cannelle. J'en piochais un pour le mettre en bouche. Je prenais ensuite le classeur qui recensait tous les monuments présents sur cette terre. Je me demandais ce que nous allions choisir. J'étais entrain de feuilleter le catalogue quand Wyatt arriva. A ses paroles, je levais mes yeux sur lui. « Salut. Euh ça va, j'ai survécu à ton absence. » Je le laissais s'asseoir en espérant qu'il allait se tenir correctement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oxana & Wyatt
codage par palypsyla sur apple-spring

Une fois de plus, elle me semblait distante voir froide avec moi. Je ne comprenais pas ce changement soudain. Le cahier avec tous les monuments historiques du monde était ouvert en face d’elle. Je me rapprochais juste pour y voir plus claire et tout de suite elle s’éloignait. « J’ai pas la galle tu sais. » Je lui faisais un sourire juste pour détendre l’atmosphère et qu’elle ne monte pas sur ses grands chevaux. « Je voulais juste voir de plus près le cahier. » Je pouvais sentir de la tension et ça me mettait mal à l’aise. « Tu as une idée de monument ? Je pensais au Taj Mahal ou à la muraille de chine. Qu’est-ce que tu en pense ? » C’était des monuments magnifique et cela pourrait nous apporter des points en plus. J’avais écouté les conversations des autres et la plupart voulait prendre la tour Eiffel ou des pyramides. Rien de bien original. Il fallait que l’on sorte du lot et que l’on se fasse voir. Je sortais un crayon de papier et un petit calepin pour prendre des notes au cas où. Mes yeux tombèrent à nouveau sur Ox’. Je ne comprenais pas ce soudain changement et ça me blessait. J’étais un mec et j’avais une certaine fierté. Avais-je fais quelque chose de mal ? Qu’est ce qui la rendait si rigide ? Elle s’éloignait de moi comme si j’étais une brebis galleuse. Je n’allais pas supporter ça longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Je levais mon regard sur Wyatt quand ce dernier pris la parole. C'est pas croyable, il allait me coller comme ça toute la matinée? Je n'avais aucune envie qu'il me touche. Je lui tendais le classeur avec les différentes photographies pour notre devoir d'architecture. « Et je pensais plutôt au Temple d'Angkor, au monastère des Météores, à la Cité Interdite ou au palais du Potala. » Déjà, nous avions une divergence d'opinion. Mes propositions étaient un peu plus « techniques » et moins facile à réaliser. Mais je détestais la facilité. Je lui montrais les monuments en questions dans le classeur puis j'ajoutais: « Je croyais que tu aimer relever des défis? » Et ce projet en était un. Je n'avais pas envie d'avoir la même idée que les autres, autant sortir du lot. Je prenais ensuite un crayon et mon bloc. Puis je remarquais que Wyatt me regardait. « Quoi? » Je pris ensuite une élastique en coton avec laquelle je venais attacher mes longs cheveux afin d'être plus à l'aise pour travailler. Je mettais ensuite une mèche correctement avant de reprendre la parole: « Bon alors, on fait quoi? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)