Invité
est en ligne
Invité
Oxana & Wyatt
codage par palypsyla sur apple-spring
❝
Ma chambre était plongée dans l’obscurité, ainsi, que tout le campus. J’aurais aimé continué à dormir, mais mes yeux s’ouvraient tous seuls. A croire qu’ils avaient décidés à ma place. Au réveil, j’avais l’impression d’être immergé dans le brouillard. Je restais étendu dans le lit tout en fixant le plafond. Dans quelques heures, j’allais avoir un cours en commun avec Oxanna. En parlant d’elle, je la trouvais changée. Depuis, qu’elle était revenue, elle n’était plus la même. Nous avions toujours été des amis très tactiles et la voir me fuir m’amenait à me poser certaines questions. Après plusieurs minutes, je décidais de me lever tout en évitant de faire du bruit pour ne pas réveiller les gas de la fraternité. J’enfilais une tenue de sport et partait faire un footing.
Trois heures plus tard, je me retrouvais dans une grande salle de cours. Plusieurs tables circulaires encombraient la pièce. Oxana m’attendait à l’une d’elle. Oui, notre professeur nous avait mis ensemble pour crée une maquette sur un monument historique. Un monument que j’espérais fouiller un jour. Je m’asseyais à ses côtés tout en affichant un sourire éclatant. « Salut Ox’. Je ne t’ai pas trop manqué ? »
Trois heures plus tard, je me retrouvais dans une grande salle de cours. Plusieurs tables circulaires encombraient la pièce. Oxana m’attendait à l’une d’elle. Oui, notre professeur nous avait mis ensemble pour crée une maquette sur un monument historique. Un monument que j’espérais fouiller un jour. Je m’asseyais à ses côtés tout en affichant un sourire éclatant. « Salut Ox’. Je ne t’ai pas trop manqué ? »
(Invité)