Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEVYN SAPHIR LOVELOCK ► jaredperfectleto
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

DEVYN SAPHIR LOVELOCK ► jaredperfectleto

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn Saphir lovelock

C'est le date de naissance à ville de naissance, que les membres de la famille nom(s) de famille m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) prénom(s). Je suis statut (célibataire, marié, ...) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis orientation sexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée/moyenne/pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études depuis nombre d'années ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les groupe1 ou les groupe2 (obligatoire pour les étudiants).
# Trait C
# Trait C
# Trait C
# Trait C
# Trait C
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

GROUPE 1.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.

GROUPE 2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Jared Leto
# Trait D
# Trait D
# Trait D
# Trait D
# Trait D
Shad.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Shad. et j'ai 16 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à Angelle <3. Le forum est juste magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, ça devrait aller normalement mais si j'ai besoin, je demande. J'utilise Jared Leto comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Vous aimez le chocolat ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Aucun minimum de mots/lignes est imposé, mais soyez tout de même réaliste !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH DEVYN SAPHIR LOVELOCK ► jaredperfectleto 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LETOOOOOOOOOO DEVYN SAPHIR LOVELOCK ► jaredperfectleto 4205929361 DEVYN SAPHIR LOVELOCK ► jaredperfectleto 4205929361 DEVYN SAPHIR LOVELOCK ► jaredperfectleto 4205929361
*crise cardiaque*
Bienvenue parmi nous DEVYN SAPHIR LOVELOCK ► jaredperfectleto 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun DEVYN SAPHIR LOVELOCK ► jaredperfectleto 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime le chocolat DEVYN SAPHIR LOVELOCK ► jaredperfectleto 4205929361
JAREEEEEEEED DEVYN SAPHIR LOVELOCK ► jaredperfectleto 4205929361

bienvenuuuue DEVYN SAPHIR LOVELOCK ► jaredperfectleto 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Et ben merci vous trois !

JARED EN CHOCOLAT MOI JDIS *_* /SBING/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG UN AUTRE BELGE hanwii ET DE BXL EN PLUS hanwii COUPAIN DEVYN SAPHIR LOVELOCK ► jaredperfectleto 3850463188 Et Leto DEVYN SAPHIR LOVELOCK ► jaredperfectleto 4205929361
Bref, bienvenue compatriote DEVYN SAPHIR LOVELOCK ► jaredperfectleto 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue! =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu