❝ the devil
is in the
detail
naissance
26 Janvier 1998
nom & prénoms
sungjae yoon
nationalité(s)
coréenne
origine(s)
coréenne
orientation sexuelle
hétérosexuel
statut amoureux
coeur libre
études
droit pénal
bourse
inconnue
statut social
aisé
job étudiant
pas besoin
maison
dudley
admission à harvard
viser toujours plus haut, harvard dans un coin de la tête depuis qu'un de ses professeurs lui a confié qu'il avait les capacités pour s'y inscrire. ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, c'était devenu son objectif. studieux depuis son plus jeune âge, il a pas lâché prise. il avait l'opportunité d'accéder aux meilleurs cours de droit. mais il y a eu cette pause de presque un an et demi. mais ce n'est pas son service militaire qui allait lui empêcher d'être admis dans cette prestigieuse université. remise à niveau après avoir servi son pays. prépare ses écrits avec minutie pour qu'il sorte du lot, puisse se démarquer. révisions jusqu'à pas d'heure pour les SATs, l'enfer diront certains mais il sait que ses efforts paieront. son ancien professeur, presque mentor, qui l'entraine pour l'entretien. la lettre d'admission reçue il prépare ses valises pour rester sur le continent américain pour une durée indéterminée. mais n'oublie pas de fêter ça avec ceux qui l'ont soutenu avant de quitter séoul. rêve de gosse qui devient réalité en septembre 2019, le voilà assis sur les bancs d'harvard pour suivre le cursus de droit pénal.
caractère du personnage
double facette - ange ou démon ? gueule d’ange qui affiche la plupart du temps un sourire chaleureux, il faut quand même se méfier. il est capable du pire quand il est piqué dans son estime et se transforme en petit monstre.
énigmatique - reste vague sur son histoire, sa vie. entourloupe à chaque fois qu'on lui pose une question trop personnelle. de toute façon même lui ne connait pas toute la vérité sur son passé.
impulsif - réaction au quart de tour lorsqu'on lui cherche la petite bête, qu'on s'oppose à ce qu'il avance, qu'on lui tient tête. tendance à être violent lorsque la situation s'envenime.
méticuleux - attentif à chaque chose qui l'entoure. chaque détail a son importance, rien n'est là par hasard.
caméléon - se fondre dans la masse pour ne pas attirer l’attention. capable de s’adapter dans n’importe quelle situation.
charmeur n'hésite pas à utiliser ses airs innocents charmants pour obtenir ce qu'il désire. ça serait dommage de le voir bouder.
autonome l'habitude de se débrouiller tout seul, parce qu'on est jamais mieux servi que par soit même. demande rarement de l'aide. quitte à devoir se creuser les méninges pendant des heures pour trouver une solution.
bienveillant valeur que ses parents lui ont transmis, prend soin d'autrui même dans ses plus mauvais jours.
pile électrique il ne s'arrête jamais, toujours en train de faire quelque chose. un rien l'occupe et ne supporte pas se tourner les pouces.
franc n'a pas la langue dans sa poche, la retenue c'est pas son fort.
anecdotes
une officiellement il est fils unique, officieusement c'est un détail non connu
deux fait parti de la liste des enfants disparus
trois s'est fait kidnappé à l'hôpital par une patiente qui venait de perdre son bébé à la naissance. ne voulant pas croire à ce fait elle a kidnappé sungjae, persuadée que c'était son enfant
quatre c'est seulement au bout de quelques années que la mère a avoué à son mari qu'elle avait embarqué sungjae et qu'il ne s'agissait pas de leur enfant biologique
cinq bien que son passé, son histoire, n'est pas des plus joyeux c'est un enfant épanoui. loin de s'imaginer qu'un couple est brisé par l'absence de leur enfant
six n'a jamais manqué de rien, (sur)protégé par ses parents et toujours couvert d'affection
sept n'avait pas forcément beaucoup d'amis à l'école, sa mère ne voulait pas qu'il passe trop de temps loin de la maison familiale en dehors des cours
huit curieux et avide de découvrir le monde il se réfugie dans la lecture, passionné particulièrement par l'histoire.
neuf mais ce qu'il préfère écouter par dessus tout c'est les récits que son père lui raconte en rapport avec son poste de procureur.
dix forcément en grandissant son père lui donnait quelques conseils pour se protéger et ne pas être confronté à la justice. le but ? toujours le même, qu'on ne découvre pas qu'il s'agit d'un enfant porté disparu.
onze à l'âge de 18 ans, il quitte la maison familiale pour faire son service militaire. décide de le faire le plus tôt possible, tant que son père peut toujours le protéger.
douze à la fin de son service militaire, à l'âge de 20 ans, il veut reprendre ses études laissées en stand by. surtout qu'il avait des grosses ambitions avant de servir pour son pays.
treize admis à Harvard pour la rentrée de septembre 2019 pour suivre des cours de droit pénal. le seul ultimatum que lui pose sa mère c'est qu'elle l'accompagne à Boston. toujours rongée par la peur qu'on lui enlève son fils et qu'elle ne puisse plus jamais le revoir. son père quant à lui reste à séoul, dans l'impossibilité de quitter son poste.
quatorze beaucoup plus libre qu'à séoul, il vit à la dudley mais va régulièrement rendre visite à sa mère qui habite à quelques kilomètres. il découvre une vie avec un peu plus de liberté.
timeline (facultatif)
26 janvier 1998
naissance à séoul
juin 2016
début de son service militaire
décembre 2017
fin de son service militaire
septembre 2019
rentrée à Harvard
& irl, ça donne quoi ?
pseudo moonie
âge 2 + 3
nationalité normande
forum connu par... un fossile
ILH, j'en pense quoi ? la maison
autres comptes ? @Yeon-Min Lee @Haru Y. Zhang @"Jayden Hong-West"
avatar utilisé park seonghwa
crédits images childhish
nombre de mots par rp 200 et plus si mon cerveau le veut bien
type personnage inventé
code étudesdroit pénal ;; Harvard Kennedy School of Government ;; 2ème année
- Code:
@"Sungjae Yoon" <i>(droit pénal)</i>
code bottin - Code:
<span class="pris">Park Seonghwa</span> <span class="inv"></span> @"Sungjae Yoon"