Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydésir désordonné — alicja
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

désir désordonné — alicja

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alicja Blossom tu étais fraîchement revenu de los angeles, où tu avais créché chez tes parents pendant quelques jours avec ton pote stan. retrouver le soleil californien t'avait fait le plus grand bien. tu avais désormais la peau toute bronzée, faisant directement comprendre que tu avais fais le plein de soleil loin de boston, là où la météo était bien moins chaleureuse. ce soir, alicja allait venir manger chez toi. le courant était bien passer par message. c'était une fille qui t'intriguait, autant par son physique ravageur que par sa personnalité de feu. il te tardait de voir si elle avait autant de gueule en face à face que sur les réseaux sociaux, sachant qu'avec ta grande taille et ta carrure baraquée, tu avais l'habitude d'impressionner les autres au premier abord. pour votre petite soirée, tu avais préparé une salade grecque. t'étais pas un pro de la cuisine mais faire un assortiment de produits frais était dans tes cordes. tu t'étais tellement laissé allé à los angeles, entre les restos et les soirées, que tu ressentais plus que le besoin de reprendre ton alimentation en main. vêtu d'un short noir et d'une chemise colorée ouverte sur tes pectoraux, tu te dirigeas jusqu'à la porte d'entrée lorsque celle-ci sonna. — salut, souris-tu en t'écartant du seuil de la porte, détaillant la belle alicja qui venait d'apparaître devant tes yeux. — entre, j'viens tout juste de terminer de mettre la table, dis-tu en t'écartant quelque peu pour la laisser entrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Drake Copperfield | Si tu peux, Drake. Attrape ces désirs virevoltants aux quatre vents, ventant les vices de mes humeurs, vendant les vils revirements d'une personnalité sans attache que rien ne semble pouvoir vraiment comprendre. Le pouvoir ne m'intéresse pas, mais la liberté si, elle découle d'une force à laquelle il semble si facile de devenir addict. Et c'est cette même liberté qui aujourd'hui nous permet d'avoir un rendez-vous. La patience n'est pas mon fort, mais pourtant, me voilà, à avoir attendu ce jour arriver. Habillée d'un bel ensemble jupe et manches longues blanches, j'avais remonté mes cheveux blonds en une queue-de-cheval, et chaussé aux pieds des petits talons blancs. Me voilà à cette adresse que tu m'avais donné, devant ta porte, à sonner. Un petit plateau en mains d'un dessert confectionné par mes propres soins, tu m'ouvres, les dés sont déjà jetés. Le destin se plie en une faveur qui m'est accordée. Mon sourire se fait plus large lorsque je passe la porte d'entrée. « Salut. Et surtout, bon retour parmi les Bostoniens ! » Un rire s'échappe de ma gorge lorsque je me rapproche de toi pour m'élancer sur la pointe des pieds et déposer mes pulpeuses sur ta joue. « J'aurais dû mettre des talons plus hauts ! T'as vu un peu ta taille ?  » On est bien d'accord que cela ne se voit pas du tout en photo ? Tu ne m'avais pas l'air si géant. Je rigole et je te suis jusqu'à la table. « Ummm, ça m'a l'air bon tout ça ! » Je dépose le plateau sur la table et mon sac sur la chaise en me frottant les mains avec une hâte de pouvoir goûter.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alicja Blossom cuisiner n'était pas dans tes cordes. tu n'étais pas un as des marmites mais une salade grecque était amplement faisable. t'espérais simplement qu'alicja appréciait ce genre de plat frais. qui sait, peut-être qu'elle aurait préféré manger quelque chose de fat de gras. la sonnette retentissant dans ton appartement, tu te dirigeas jusqu'à la porte d'entrée. l'ouvrant en affichant un sourire en coin, tu tombas donc sur la fameuse alicja, aussi belle en photo qu'en vrai. — merci, rigolas-tu. en effet, tu revenais tout juste de los angeles, vacances passées chez tes parents en compagnie de ton meilleur ami, stan. elle s'approcha de toi et se mit sur la pointe des pieds afin d'atteindre ta joue, ce qui t'amusa. tu te penchas afin de lui faciliter l'accès à ton visage. — t'as vu ça ? ça ne se voit pas sur mes photos meets, donc je comprends ta surprise, affirmas-tu en fermant soigneusement la porte derrière elle. — qu'est-ce que tu as apporté ? lui demandas-tu en voyant le plateau qu'elle tenait entre ses mains tandis que tu l'amenas jusqu'à la cuisine. — j'suis pas un cuisto hors pair, j'te préviens de suite, mais j'pense ne pas avoir fais quelque chose de dégueulasse, affirmas-tu en sortant une bouteille de vin rouge dans ton frigo.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)