Tu aimes séduire, provoquer jusqu’au non retour et ton plaisir personnel est de stopper pour provoquer la frustration surtout avec les personnes un peu lourdes. On ne peut jamais savoir ce qu’il bouillonne dans ta jolie petite tête. « Seul l’avenir nous le dira alors. »Un sourire malicieux orne tes lèvres, tu ne peux pas t'arrêter de la provoquer de par ce baiser aussi tu laisses d’ailleurs glisser ta main sur l’intérieure de sa cuisse remontant doucement vers le haut aimant la voir perdre la tête face à tes pulsions. « Attendre toujours attendre ! » réponds-tu en riant. Tu n’es pas encore prête à partir vous avez toute la soirée pour vous trouver et là encore il te reste bien des verres à terminer. Tu te redresses lâchant ton emprise sur la belle à la venue du serveur, te penchant par-dessus elle pour commander une boisson sucrée. « Ce que j’attends de nous ? mh … J’aimerais profiter de ton corps pour une partie de la nuit » dis-tu en lui faisant un clin d’oeil, tu trouves la question un peu bizarre sachant que ton corps parle largement pour toi, doute - elle de ta sincérité ? Vous veniez seulement de vous retrouver dans un bars après tant d'années, qu’est ce que tu aurais pu attendre d’autre ? La vérité sort à son tour de sa bouche et tu ne tardes pas à donner ta réponse. « Alors Elia » tu cites son prénom avec sensualité. « Dis-moi ! Est ce que tu as quelqu’un dans ta vie actuellement ? coup de coeur, couple ou même sexfriend » dis-tu en haussant les épaules. ça ne te gène pas d’être l’amant d’un soir, ou plus.
@Elia Milano
(Benjamin Rothschild)