Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100. - Page 81
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MVDD ainsi que sa voisine, je les remercient et leur fait un gros bisous chacune :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MVDD est tout gentil MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 81 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je suis d'accord avec VDD, il est tout gentil VDD de MVDD :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai connu le vava de MVDD dans les feux de l'amour haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'oublie tout le temps que Lyndsy a joué là dedans MVDD xD. Moi c'est dans Desperate Housewive que je l'ai vue la première fois, puisque j'ai jamais regardé les feux de l'amour xD. Enfin j'ai juste regarder quelques extraits de Lyndsy... elle était jeeeeeeuuuune xD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiii très jeune MVDD & je l'aimais bien dedans, j'aimais bien son perso xD j'ai été aussi surprise de la voir dans Desperate mais j'ai bien aimé, je l'avais pas revu depuis un moment :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, moi aussi je l'ai bien aimé dans Desperate Housewives MVDD. Dommage qu'elle ne soit resté qu'une seule saison, mais bon d'un autre côté elle à eut un des rôles principaux dans Nikita, alors c'est très bien lol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais je n'ai jamais regardé la série, ou un épisode en fond sonore. par contre ça m'a fait plaisir de voir Shane West MVDD j'ai craqué sur lui dans le temps d'un automne MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 81 3850463188 <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai vu le temps d'un Automne il n'y a pas très longtemps MVDD. Je l'avais jamais vu avant et en tout cas, le film est super. Puis Shane est super.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai du le voir presque une dizaine de fois. Je l'adore ce film, il est trop beau, trop émouvant MVDD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)