J'oublie tout le temps que Lyndsy a joué là dedans MVDD xD. Moi c'est dans Desperate Housewive que je l'ai vue la première fois, puisque j'ai jamais regardé les feux de l'amour xD. Enfin j'ai juste regarder quelques extraits de Lyndsy... elle était jeeeeeeuuuune xD.
Ouiiiiiiii très jeune MVDD & je l'aimais bien dedans, j'aimais bien son perso xD j'ai été aussi surprise de la voir dans Desperate mais j'ai bien aimé, je l'avais pas revu depuis un moment :)
Ouais, moi aussi je l'ai bien aimé dans Desperate Housewives MVDD. Dommage qu'elle ne soit resté qu'une seule saison, mais bon d'un autre côté elle à eut un des rôles principaux dans Nikita, alors c'est très bien lol.
Ouais mais je n'ai jamais regardé la série, ou un épisode en fond sonore. par contre ça m'a fait plaisir de voir Shane West MVDD j'ai craqué sur lui dans le temps d'un automne <3
Moi j'ai vu le temps d'un Automne il n'y a pas très longtemps MVDD. Je l'avais jamais vu avant et en tout cas, le film est super. Puis Shane est super.