Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityif i told you this was only gonna hurt (ralvisio)
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €


if i told you this was only gonna hurt (ralvisio)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que t'as la moindre idée à quel point tu peux être beau sans rien faire ? À juste être là dans la pièce bondée, à me chercher du regard, moi qui reste dans l'ombre un peu pour t'admirer de loin, puisant la force qu'il me reste pour t'affronter, en toute amitié, le mensonge bien ancré entre nous deux. Tu es venu, tu as tenu ton engagement. Dans quel but ? Je l'ignore. Deux, trois respirations, je fonce vers toi, enfin, pendant que Kaiden l'ignore. « Alors tu trouve ça comment ? » dis-je dans un sourire en coin, ton avis qui compte encore trop fort. C'était tellement plus facile de détester que de jouer au jeu des apparences.
@Archer Ralston
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : mcximoffss@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

if i told you this was only gonna hurt (ralvisio) MxYCaQhr_o

if i told you this was only gonna hurt (ralvisio) Kaze

RPS en cours :
09 RPs › 15/09 → 22/09
05 RPs › 22/09 → 29/09
04 RPs › 29/09 → 06/10
05 RPs › 06/10 → 13/10
12 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 16
OCTOBRE : 19
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 135
Messages : 37581
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
@Veïa Alvisio | 28.05.2021 | Malgré tout ce qui s'est passé, tout ce qui se passe, tu restes une personne importante à mes yeux. Alors c'était normal de me pointer à cette soirée, où t'avais pris le soin de m'inviter. J'allais pas me défiler, même si l'envie était là. Mais Ana était là, elle voulait que je vienne aussi et j'avais fait un effort. Costume, pas vraiment. Simplement un jean avec une chemise, fermée et glissée dans le pantalon. Classe mais pas trop en même temps, juste ce qu'il fallait pour cette soirée de lancement. Verre en main, je me tournais vers toi quand tu t'étais approchée. « Top, top... Vraiment top. A ton image surtout » Et c'était ce qui comptait le plus finalement. « Tu te sens comment ? »
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est stupide d'avoir autant besoin de ton avis quand j'ai tant essayé de t'expulser de tout ce qui nous rattachaient de près ou de loin. Un grand sourire qui se pose sur mes lèvres à tes compliments, mes épaules qui se haussent à ta question. "C'est presque irréel, tout ça c'est à moi." Rien qu'à moi et je la seule responsable de tout ce que renferme ces murs. "C'est drôle de penser que d'un côté Ana doit jubiler en nous voyant et que de l'autre Kai doit devenir fou" Sourire en coin presque malicieux, mais surtout complice quand je te dévore du regard malgré moi.
@Archer Ralston
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : mcximoffss@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

if i told you this was only gonna hurt (ralvisio) MxYCaQhr_o

if i told you this was only gonna hurt (ralvisio) Kaze

RPS en cours :
09 RPs › 15/09 → 22/09
05 RPs › 22/09 → 29/09
04 RPs › 29/09 → 06/10
05 RPs › 06/10 → 13/10
12 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 16
OCTOBRE : 19
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 135
Messages : 37581
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
@Veïa Alvisio | 28.05.2021 | C’était étrange d’être ici, parmi tous tes proches, d’en faire partie sans se sentir légitime pour autant. Des têtes que je ne connaissais pas venaient vers toi, te félicitant de ce boulot titanesques, avant que tu ne décides de t’approcher de moi, de tenter une approche amicale. « T’as le droit d’être fière » Parce que t’avais de quoi. Construire tout ça à partir de rien, il fallait du courage. Comme pour la pâtisserie, tu savais faire en sorte d’aller au bout de tes rêves. « Je m’en fiche de Kai, honnêtement » Je le cherchais du regard mais il ne semblait pas nous avoir vu. « Ana par contre… c’en est presque usant mais bon, je peux pas lui en vouloir » Elle était cute à vouloir notre bonheur à tous les deux. Mais le meilleur bonheur qu’on pouvait s’offrir pour l’instant, c’était de l’amitié.
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)