dimanche 30 mai 2021 florence, italy
@Ottis Heimann Plusieurs jours déjà que vous avez mis un pied sur le sol du beau pays de l'accent chantant. T'as vite retrouvé tes habitudes, tes marques, toi qui craignait qu'on t'identifie trop vite à l'apprentie américaine que t'étais en train de devenir à Harvard. Mais ce n'était absolument pas le cas. L'ordre des choses a été très vite rétablit à peine arrivés ici. Dès le lendemain, les présentations avec les parents de ton copain ont pu être faites, autour d'un bon repas de famille qui a tout de même été un peu tendu. T'as bien senti les langues de bois, le froid entre Erica et son père, que tout le monde à pris le sourire de façade pour sauver les apparences. Vos familles ne sont peut être pas si différentes l'une de l'autre. Y'a seulement sa mère qui elle avait un large sourire sincère. Ce sourire tu le vois encore une fois lorsque tard le soir tu tombes sur elle dans un petit salon de la maison, alors que t'es pas beaucoup habillée à la recherche de la chambre d'Erica où Ottis doit surement se trouver. Il est avec elle depuis le début de la soirée et tu ne peux pas lui en vouloir bien au contraire. T'en a profité pour appeler Meluzine et maintenant tu les cherches mais tombes sur sa mère"oh je suis désolé de vous déranger ! je cherche Ottis." mais au lieu de t'indiquer sa direction, elle t'attrape et te forces à rester une bonne demi-heure avec elle pour parler. Après quoi tu retrouves la chambre d'Ottis, ayant complétement oublié que t'étais partie le chercher de base, mais te trouve heureuse de le découvrir dans la pièce en train de se changer."si tu m'avais jamais avoué que j'étais ta première copine, j'aurais clairement pu le deviner face au comportement de ta mère. elle est adorable." tu ris doucement pour attirer son attention avant d'aller te laisser tomber sur le lit."ça va Erica ?" tu lui demandes un peu plus inquiète en roulant pour te retrouver sur le ventre, bras repliés sous ton buste pour regarder dans sa direction.
(Katalia Borgia)