Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg ✧. ❛ barbecue à la currier - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

tg ✧. ❛ barbecue à la currier

2 participants
Jules Weaver

Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : tg ✧. ❛ barbecue à la currier - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : moi pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

tg ✧. ❛ barbecue à la currier - Page 2 QyJGrtgc_o
» »

tg ✧. ❛ barbecue à la currier - Page 2 Nc0bcM0q_o

» »

Description (2) :

tg ✧. ❛ barbecue à la currier - Page 2 PrNm1KAI_o

» »

tg ✧. ❛ barbecue à la currier - Page 2 DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
tg ✧. ❛ barbecue à la currier - Page 2 F4s3XWDx_o

» »
tg ✧. ❛ barbecue à la currier - Page 2 XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 320
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
IN

Ça fait quelques années que tu es à la Currier House mais, on ne peut pas dire que t'aies eu le temps de faire connaissance avec les membres de ta confrérie. Faut dire que tu as beaucoup de travail. Tu te coupes déjà en trois entre le Drink, tes études et tes stages à l'hôpital ainsi que le centre communautaire depuis peu. T'es heureuse et tu aimes ce que tu fais, tu ne vas pas t'en plaindre. T'as toujours besoin de te sentir utile. Tu ne sais pas rester sans rien faire. Mais aujourd'hui, ton frère a raison. Il faut que tu t'occupes un peu de toi, que tu profites et que tu te fasses des amis parce que c'est ce que les jeunes de ton âge font ! Alors, tu rends au barbecue de la Currier avec un gâteau au chocolat dans les mains ainsi qu'un paquet de cacahuètes. Tu déposes le tout sur une table. Sourire aux lèvres, tu admires le travail de la présidence. C'est vraiment sympa comme ambiance. Ils ont bien bossé !
(Jules Weaver)

some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, il n'est pas question de toi. Mais plutôt de la maison, la confrérie. C'est chacun de ses membres qui méritent d'avoir une belle journée pour souligner l'année qui tire à sa fin. Une autre année à la currier, la deuxième depuis sa création. "J'ai pas super faim. Je mangerai un peu plus tard, t'inquiètes." dis-tu à @Guoliang Ren Tu commençais à avoir l'habitude de perdre les gens autour de toi. Habitude est un grand mot mais tu avais déjà passé à travers le deuil avec le décès de ta mère quelques années plus tôt. Tu te concentras plutôt pour terminer de tout préparer avant de saluer @Lucy S.-Chang et @Charlize Seaton qui arrive. Tu t'approches d'ailleurs de la deuxième avec qui tu passes beaucoup de temps dernièrement. Avec le drink et le centre communautaire, vous vous voyez souvent. "Hey, j'suis contente que tu ais pu venir." Tu savais que l'horaire de la demoiselle était aussi chargée que la tienne. Probablement du miracle que vous arriviez à avoir une vie. "Servez-vous, prenez en autant que vous voulez. On en a pour tout le monde." dis-tu à tout ceux présents, les invitants à s'installer pour manger s'ils le désiraient.

@Birdy Barlow @Elsie Barlow @Anders H. Wellington @Johan de Monpezat
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De plus en plus de membres de la currier house arrivent et commencent à se réunir doucement mais surement autour de la présidente. Tu regardes Weenie, qui lui même regarde avec ses grands yeux l'agitation tout autour. Tu le libère de sa laisse pour qu'il puisse gambader gaiement dans le jardin de la maison mais il ne fait que courir vers Birdy, lui sauter dessus avant de revenir vers toi mais finalement s'arrêter auprès de @Lucy S.-Chang, sautiller autour de ses jambes, visiblement très intéressé par son sandwich. "non non Weenie, c'est pas pour toi ça, viens ici !" T'approches de la belle avec le rouge qui monte légèrement aux joues "désolé, il est trop gourmand." Tu farfouilles dans ton tote bag à la recherche de l'os à mâchouiller du chiot que tu lui donnes avant d'aller te servir à ton tour. "t'as pas peur des chiens au moins ?" tu t'assures auprès de @Lucy S.-Chang.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Si tu ne manges pas, je risque de te faire tes repas et de veiller à ce que tu manges, ou je demanderai à d'autres de surveiller que tu manges."@Peyton Lodges

Je la regarde, puis soupire, je sais que j'en ai jamais évoqué la disparition de mon coéquipier à l'école, qui me retourne toujours. C'est d'ailleurs pour cela que je sais ce qu'elle ressent. Encore aujourd'hui son visage et les images du jour de sa disparition me hante. Je viens de nouveau caresser ses cheveux en lui disant doucement.En ayant doucement les larmes aux yeux à repenser à mon camarade disparu.

"Excuse-moi, je ne veux pas que tu te retrouves à l'hôpital à cause d'un manque d'alimentation ou trop de travail. On est là compte sur nous. Je te promets que je t'aiderai si tu as besoin pour la maison."

Je m'écarte pour la laisser faire, mais je l'aide quand même, puis je viens à éternuer d'un coup, je me retourne et vois un chien. Encore une fois, j'éternue et cherche mes mouchoirs dans ma poche pour me moucher et essuyer mes yeux. Je jette le mouchoir puis nettoie mes mains. Je me décale pour ne pas éternuer de nouveau et être tranquille.
Je choisi de prendre ma guitare , que j'avais ramené puis voyant un siège je m'installe et au centre de tout le monde et la sort de la housse. Je commence à l'arranger et puis commencer tranquillement à jouer une de mes compositions, histoire d'animer et rassembler.
La chanson

Une fois fini je prends mon verre, puis regarde tout le monde et me lève.

"Je veux porter un toast, je crois que c'est comme ça que l'on dit ici. Peyton est une merveilleuse présidente, elle reste toujours debout, forte pour nous en traversant les épreuves. Alors, j'aimerais que ce soir, notre présidente retire son écharpe pour profiter de la soirée."

@Elsie Barlow @Charlize Seaton @Lucy S.-Chang @Anders H. Wellington @Johan de Monpezat @Birdy Barlow
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Barbecue des familles | La douleur est presque supportable, les jambes qui tremblent encore beaucoup trop, le corps pas encore prêt mais la volonté de sortir de cette chambre blanche et stérile. Les fessiers soudés au tissu de la chaise roulante, j'avais supplié corps et âme de participer à cet ultime repas à la Currier House. Pas vraiment pour manger mais pour voir cette famille d'amis qui m'avait vu grandir depuis bientôt 5 ans. Le garde qui me traine, comme un vieux en maison de retraite jusqu'à la terrasse. Une arrivée discrète jusqu'à ce que j'hausse le ton, là, dans mon coin. "J-j-j-j-je suis de-de-désolé d'être en retard. On m-m-mange quoi de bon ?" lançais-je par surprise. Enfin ... j'avais surtout bégayé comme jamais. J'arrivais plus à m'exprimer depuis que j'avais repris doucement et pleinement conscience ces derniers jours. La kinésithérapie me permettait tout juste de lever mes bras, sans force pourtant. Les doigts tremblant sur le bord des accoudoirs du fauteuil, le visage encore griffé et des ecchymoses, trace de l'accident du Memorial Day encore tatoué sur la peau, je vis tous les violets se retourner en ma direction, surpris de ma présence qu'ils n'avaient pas particulièrement remarqué. Quand même un gars en fauteuil, ça se remarque ! J'en viendrais presque à être déçu. Un sourire discret se profila alors sur mon visage à l'écoute de la voix de mes amis. C'est ça dont j'avais besoin, c'est ça dont j'ai toujours eu besoin, entendre les voix de ceux qui me sont proches.

Spoiler:
(Invité)
Taïsiya Ostrovsky

Lieu de naissance : tu as vu le jour dans le petit village de novoalekseevskoe, à l'ouest de iekaterinbourg dans le oblast de sverdlovsk, en russie
Quartier d'habitation / Colocation : xx
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : professeure en pré-titularisation d'astronomie et astrophysique à harvard depuis septembre 2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : morning rain (milla)
Icon : aesth
Faceclaim : Kristina Bazan
Crédits : moi (avatar); myself (profil); awonaa (signa)
Multicomptes : clémence & orion
Description (1) :

Under the moonlight as we
stared at the sea
tg ✧. ❛ barbecue à la currier - Page 2 67ab1d260313d5cb20cfdfbda2a1422f tg ✧. ❛ barbecue à la currier - Page 2 66df66a4bfbe44401ea19c6d49dde795bcc2578b tg ✧. ❛ barbecue à la currier - Page 2 A58619b64a4f28907800c54df06c7235
The words you whispered
I will always believe
. —

── ⋅ ⋅ ─── ✩ ─── ⋅ ⋅ ──

nicknamed t h a ï s ⊱ goes by SHE/HER ⊱ born on november 9th, 1996 in novoalekseeskoe, russia ⊱ doctoral in astronomy & astrophysics ⊱ 5′ 8″ ( 173cm ) and 121lbs ( 55kg ) ⊱ cat person ⊱ speak french, english, german and russian ⊱ blood type O minus ⊱

Warnings : ( peut aborder les sujets suivants ) slurs; langage explicite; smuts (rp +18); conflit russie-ukraine de 2014 - guerre / armée - guerre du Donbass - "mort au combat" - cancer - mort de maladie - famille d'accueil - adoption - violence physique et sexuelle sur mineure.
RPS : 1
Préférences de jeu
veritas
Taïsiya Ostrovsky
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176576-taisiya-ostrovsky-kristina-bazanRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169873-lourdes-kleofina-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167931-kleofina-lourdes-fiche-de-liens
Sandwich coincé entre les dents, l’australienne constate la présence d’un canidé à ses pieds, intéressé par ce qui se trouvait dans sa bouche. Ça ne l’étonnait vraiment pas, à vrai dire, elle en ricanait même avant de tourner la tête vers @Elsie Barlow qui tentait d’empêcher le chien de voler la nourriture de Lucy. Sourire aux lèvres, elle retire le pain de ses lèvres avant de secouer la tête doucement. — oh non, t’inquiètes pas, j’adore les animaux ! qu’elle avoue, possédant elle-même un chien qui lui manquait de plus en plus. Elle l’avait laissé avec sa mère quelques temps en Corée le temps de pouvoir terminé ses examens en paix. s’accroupissant doucement, elle finit par câliner la tête de l’animal, levant les yeux vers la blonde, toujours ce sourire scotché aux lèvres. — je crois pas l’avoir déjà croisé à la confrérie, tu l’as déjà emmené ici ? curieuse, elle questionne mais, il faut dire que Lucy à beaucoup plus la tête dans les bouquins que sur ce qui se passe autour d’elle alors, elle n’avait peut-être pas prêté attention.
(Taïsiya Ostrovsky)

elayne
Jules Weaver

Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : tg ✧. ❛ barbecue à la currier - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : moi pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

tg ✧. ❛ barbecue à la currier - Page 2 QyJGrtgc_o
» »

tg ✧. ❛ barbecue à la currier - Page 2 Nc0bcM0q_o

» »

Description (2) :

tg ✧. ❛ barbecue à la currier - Page 2 PrNm1KAI_o

» »

tg ✧. ❛ barbecue à la currier - Page 2 DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
tg ✧. ❛ barbecue à la currier - Page 2 F4s3XWDx_o

» »
tg ✧. ❛ barbecue à la currier - Page 2 XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 320
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Tu ne travaillais pas, c'était l'occasion rêvée pour profiter du soleil et de la Currier. @Peyton Lodges a prévu un grand barbecue et ça va te faire du bien de te trouver avec des jeunes de ton âge pour une fois. Après avoir passé ton temps à côtoyer les personnes âgées et autres bras cassés à l'hôpital, t'as passé énormément de temps au centre communautaire avec les jeunes et notamment Tyler. Il semblerait que tu sois plus à l'aise avec les plus jeunes ou les plus vieux. Hormis mes Ravens, tu étais du genre plutôt solitaire et Isaiah se plaignait toujours du fait que tu n'avais pas une vie sociale assez remplie. Bref, tu fais donc l'effort et contre toutes attentes, t'en es plutôt ravie. C'est une idée géniale Peyton ! Tu la laisses rejoindre d'autres invités pendant que @Guoliang Ren fait un discours ou un toast comme il dit. Tu écoutes les paroles qu'il prononce tout en te rapprochant du garde qui nous ramène le petit protégé, @Jessie Grimaldi. Je prends le relais, merci. Ouais après tout, c'est un barbecue entre violets donc, ciao bye-bye. Et puis, ton côté j'aime prendre soin des gens refait surface. Tu attrapes le fauteuil pour le pousser jusqu'au buffet, présentant toutes la nourriture telle une cheffe non expérimentée. Alors nous avons... des brochettes... des grillades... des légumes... poivrons, tomates, poulet, merguez, chipo, du... boeufs ? Des salades un peu plus loin... Pâtes, pommes de terre, tomates à nouveau... Des chips... Je crois qu'il y a assez pour nourrir Harvard au complet ! Tu ne sais pas trop t'y prendre. T'as pas l'habitude de participer à ce genre d'événements. Toi, tu connais la carte du Drink par coeur, pas la carte du buffet de la Currier House malheureusement !
(Jules Weaver)

some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est un réel plaisir que de revoir tout ce monde avant le début des vacances. Certains ne feraient plus parti de la maison en Septembre, mais ce n’était pas pour autant qu’on ne formerait plus une famille, ou en tout cas un groupe soudé. On avait traversé des épreuves ensembles, surtout ces derniers temps, mais on était encore là les uns pour les autres, pour se remonter le moral, se soutenir, que ce soit au travers de mots, comme @Guoliang Ren le fait au travers de son toast, ou par des gestes, comme le fait @Charlize Seaton avec @Jessie Grimaldi. Je m’approche d’ailleurs de ces derniers, légers sourires aux lèvres, heureux de les voir présents tout les deux. « Ca fait plaisir de voir que tu as pu venir. » Que je lance au jeune homme, soulagé de savoir qu’on l’autorisait à sortir, même si ce n’était peut-être que quelques heures. « Et toi aussi. » Que je lance à la jeune femme, qui je le savais, avait toujours un planning chargé. « Je serais vous, je gouterais la salade de pomme de terre, elle a l’air au top. Et si vous voulez, je peux commencer à faire griller de la viande sur une table. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque j’arrive à proximité de @Peyton Lodges, je souris doucement, un regard dirigée vers elle, et cela vaut plus que des mots. Finalement, c’est @Johan de Monpezat, @Anders H. Wellington et @Guoliang Ren qui arrivent les bras remplis de bières. Sourire qui se dessine un peu plus sur mon visage, j’en attrape une à la volée, la décapsule et la porte jusqu’à mes lèvres. « Vous êtes géniaux ! Il ne manquait plus que ça. » Petit rire discret, je porte de nouveau le goulot jusqu’à mes lèvres pour boire une nouvelle gorgée. Finalement, @Peyton Lodges s’éloigne et mes iris se pose sur @Lucy S.-Chang qui arrive et nous salue la bouche pleine. « Hello Lucy. » Elle me donnait faim, j’allais surement l’imiter. Finalement c’est Weenie qui vient me sortir de ma rêverie en sautant partout. Je me baisse légèrement, lui offre plusieurs caresses sur le haut du crâne puis le laisse partir avec la même excitation. Finalement mon regard se pose sur @Guoliang Ren qui joue l’une de ses compositions. Je me laisse emporter par le rythme de sa musique avec plaisir, alors qu’une fois fini, il se lève pour porter un toast. Bouteille de bière toujours dans la main, je l’imite en levant mon contenant puis pose mon regard sur @Peyton Lodges, lui offrant de nouveau un sourire. Mon attention fut vite attirée par l’arrivée surprise de @Jessie Grimaldi. Il avait pu venir finalement, cette idée me réjouissait. Finalement je m’avance vers lui, qui fut également rejoins par @Charlize Seaton puis @Anders H. Wellington. J’esquisse un sourire doux en posant mon regard sur @Jessie Grimaldi puis sur @Charlize Seaton. « Je crois que tu as oublié les petites tomates cerises là-bas. » Taquinerie amicale, je ne l’avais jamais croisé et pourtant elle inspirait de la confiance. Je repose mon regard sur @Jessie Grimaldi en souriant de nouveau « Je suis contente de te voir. » Vivant et encore parmi nous. Puis je porte mes iris jusqu'à @Anders H. Wellington « Ca serait super, je peux t'aider si tu veux. Vous êtes plutôt quoi comme viande ? » Que je demande à @Jessie Grimaldi et @Charlize Seaton.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN arrangé pour décaler mon shift pour profiter d'un jour ensoleillé en plein air avec ma maison. un barbecue s'était organisé pour fêter la fin de l'année et je ne me voyais pas le rater. ça s'affaire dans tout les sens. un buffet de nourriture et de boissons à flot. je dépose les quelques bouteilles fraîches que j'ai ramené en plus et rejoint le groupe. weenie me flaire de loin et me saute dessus dès que j'arrive. petites caresses à la boule de poil comme j'ai l'habitude de lui faire et je lance un regard pour saluer @Elsie Barlow mais je suis même pas sûr qu'elle m'ait vu étant donné qu'elle est en pleine discussion avec @Lucy S.-Chang. depuis quelques temps c'est étrange entre nous. je sais pas trop comment m'y prendre. enfin bon, quoi qu'il en soit, j'attend mon tour pour me servir. t'es plus douée pour donner la carte du drink. taquinerie à l'attention de @Charlize Seaton que je suis bien surpris de voir - puisqu'elle se fait rare parmi nous - mais aussi content. tu t'es libérer de toi-même pour être là ou c'est isaiah qui t'a forcé ? j'entend @Birdy Barlow et @Anders H. Wellington se proposer pour gérer le barbecue. je peux prêter main forte aussi. on ira plus vite à plusieurs. je mangerai un bout entre deux viandes ça ne me dérange pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)