Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityversion - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 4
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all

+6
Eben Wolford
Minji Bang
Katalia Borgia
Lukas O. Spritz-Hood
Ottis Heimann
La Doyenne
10 participants
Eben Wolford

Âge : 27
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Date d'inscription : 20/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott).
Description (1) :
version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 4 YPjjeH8N_o

Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :

version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 4 UNLERImi_o version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 4 DMOe94qI_o version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 4 S5kIdeOR_o

version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 4 Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 4 Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 4 VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 4 G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 237
Messages : 24939
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
Callen Harrison a écrit:je repasse du coup pour commenter le design et c'est une bonne surprise, je m'attendais pas du tout à ce genre de header et j'aime le résultat, surtout la version claire version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 4 3850463188 (même si le bas du header ne se fond pas très bien avec le reste du forum, un souci que je n'ai pas avec la version sombre par contre mais bon ça reste assez mineur) bravo aux graphistes version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 4 2109348208


Pareil, entièrement d'accord. hanwii
Je suis amoureux du header jour, vraiment, je décède. version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 4 2511619667

Bravo, bravo énormément. version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 4 1365124802
(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holaaaa :heaart:
Me revoilà :heaart:

Déjà, merci d'avoir changé rapidement ce "gay pride" qui faisait mal face :heaart:

Alors pour ma part, j'adoooore le header de la version jour :heaart: bien que ça soit très féérique pour moi (et ne colle pas trop au thème d'Harvard je trouve) mais bravo les filles ! Par contre, la version sombre... j'aime déjà pas ça en temps normal mais alors là, on ne voit même pas la typographie sur le header version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 4 927261665 Noir avec les contours violets foncés, pleine de lières et tout, c'est, à mes yeux, illisibles et c'est dommage.

Le reste ne me gêne pas trop (sauf les papillons qui bougent pour les nouveaux messages - ça alourdit le chargement pour pas grand chose + le fond de la barre de séparation qui n'est pas de la même couleur que le fond du forum).

En tout cas, félicitations les filles ! :heaart: Du beau boulot !!

La seule chose que je voulais faire remonter est que : la typographie installée le mois dernier... toujours le même avis dessus, je n'aime toujours pas, ces e o a ... 😭 J'pense que tout le monde s'y est habitué mais ... 😭

BREF et sinon, moi qui utilise beaucoup les balises de couleurs, je pense qu'elles n'ont pas toutes étaient changés ? Je vous montre :
Ella Marriott-W.
Ella Marriott-W.

Ella Marriott-W.
Ella Marriott-W.

Possible de mettre du rose ou du 'doré' pour coller avec la robe d'Anya ? version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 4 3850463188

C'est tout pour moiiiii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce design, comment j'adore version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 4 4205929361 le vert et violet ça va tellement ensemble, c'était le mélange parfait pour aller avec ce thème version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 4 863241595 j'aime autant le clair que le sombre, rien à dire version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 4 1365124802 braaaaaaaavo @Jude Montgomery & @Sofia Dunn-Aguera vous avez gérez hanwii bravo les filles, surtout faire un design en aussi peu de temps ça devait pas être simple, chapeau :heaart:

sinon vraiment trop fan de la destination du sc et de la croisière, j'ai troooop hâte hanwii

un graaaand bravo à @Alma E. Nightindale & @Katalia Borgia pour leurs titres de reines vous le méritez version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 4 152426858 :heaart: giiiiiirl power hanwii

et félicitation aux membres du mois version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 4 3850463188 :heaart: @Madison Vance merci d'honorer les bleus dans les membres du mois, tu le mérites amplement, j'apprécie version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 4 3997999705 version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 4 2109348208

gg au staff pour cette maintenance :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une très jolie version.
(Invité)
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 4 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : moi (code profil, avatar)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 4 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 4 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 261
Messages : 39440
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Merci à tous pour ces compliments ça fait plaisir à lire version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 4 1365124802
Bravo au staff pour cette maintenance, je sais que vous étiez très peu et vous avez géré alors bravo version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 4 1508216586

@Ella Marriott-W. Effectivement les couleurs étaient un peu trop proches alors j'ai modifié ça version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 4 1365124802

Voici une petite bannière et un avatar accordés au design pour les deux gagnantes :heaart:

@Katalia Borgia
Spoiler:


@Alma E. Nightindale
Spoiler:
(Jude Montgomery)


With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.




Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à tous pour vos messages d'amour et
...
bordel.
ce design
c'est somptueux
j'suis époustouflé et très fan, il est incroyablement beau
on s'croirait dans la forêt du royaume des elfes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme d'hab', félicitations les filles pour cette maintenance au top version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 4 2109348208
la destination du summer camp est juste... version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 4 863241595
bravo aux deux créatrices du design ( @Jude Montgomery et @Sofia Dunn-Aguera ), c'est magnifique. les deux versions sont canons avec une petite préférence tout de même pour la version sombre ( cool parce que c'est la version que j'utilise le plus ). face version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 4 1365124802

félicitations aux membres du mois et aux deux reines du bals qui le méritent amplement version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 4 2096834786
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir ! version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 4 3973297885
Je trouve ce nouveau design absolument magnifique que l'on soit en mode sombre ou en mode clair. Toutes mes félicitations à @Jude Montgomery & @Leandra T. Carreirao pour ce superbe travail. version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 4 1164371446 version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 4 2589603538
Je comprends le fait que la section téléphone soit fermé à présent avec le meetsenger, c'est une bonne initiative que vous avez pris. version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 4 659925797
Sinon... Les nouveaux badges me semble pas mal du tout et le lieu du Summer Camp également ! version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 4 3400909363 version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 4 208576344
Ah et félicitations aux membres du mois, toujours ! version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 4 2589603538
Bravo pour cette maintenance qui a été tout de même un peu étrange avec le décalage de celle-ci et l'installation du design, mais c'est un très bon travail, comme toujours. version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 4 2511619667 version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est beau, c'st somptueux, je suis fan
un beau travail de la part des graphistes, vraiment bravo version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 4 1365124802
(Invité)
Katalia Borgia

Âge : 26
Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 4 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©notaboo (av) ©egosdeaths (gif icon)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 4 0e6b7ba554cc9db19366041edb34bf9565ab3f86 version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 4 90319a340d609f0e41f056cf0e54ca0047aaaf1b version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 4 C57f41623ace5fc20f8947872b61602b759a3b28

version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 4 8QG11Hi

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King https://
Ottis Heimann https://
Loéva Berry https://
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 76
Messages : 17359
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
Jude Montgomery a écrit:Voici une petite bannière et un avatar accordés au design pour les deux gagnantes :heaart:

@Katalia Borgia
Spoiler:


@Alma E. Nightindale
Spoiler:

c'est sublime, mille merci @Jude Montgomery version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 4 1164371446 version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 4 208576344
(Katalia Borgia)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)