Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityversion - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 2
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all

+6
Eben Wolford
Minji Bang
Katalia Borgia
Lukas O. Spritz-Hood
Ottis Heimann
La Doyenne
10 participants
Minji Bang

Âge : 23
Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Date d'inscription : 18/10/2016
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 2 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 2 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 2 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞


Description (2) : version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 2 UYAHlWXg_o
version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 2 O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 43
Messages : 13676
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
Caesar Falls a écrit:Pour le calendrier, j'ai vu un petit (bon ok, un GROS) couac, on dit pas du tout "gay" pride, on dit juste Pride version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 2 1881463262 voilà c'est un peu malaisant mais au moins si on peut modifier, ça évitera l'erreur parce que vraiment ... voilà.

this

pas de design à commenter ni de vraies nouveautés cette fois-ci alors ce sera un simple félicitations aux membres du mois, aux deux reines du bal et au staff version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 2 2109348208 version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 2 2109348208
(Minji Bang)



that's that me espresso
now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know




anya et la chasse aux ventricules:
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous !! Je m'y attendais pas du tout. Ca fait plaisir version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 2 2511619667 version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 2 2511619667 version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 2 2511619667 version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 2 2511619667 version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 2 2511619667 version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 2 2511619667 version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 2 467273629 version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 2 4238574877 (oui j'aime beaucoup trop ses licornes :) )

J'ai hate de voir le Design !!
Félicitations @Alma E. Nightindale et @Madison Vance ;)
Ma Katikat !!!!! Reinnnneeee !!!!!!! Je t'aime fort ! Trop trop bien !! (Je veux tester ta couronne ;) ) @Katalia Borgia

Hate d'en savoir plus sur ce Summer Camp pour savoir qui je vais laisser partir dans les iles ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me tarde de voir le nouveau design alors version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 2 3059750313
mais félicitations aux reines du bal, c'est mérité version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 2 1365124802 et gg au staff pour cette maintenance, love ya version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 2 1562094367
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
félicitations pour cette maintenance rapide les meufs, et hâte de voir ce futur design version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 2 2109348208

concernant le calendrier et la mention de gay pride, ça va être corrigé au plus vite, certaines personnes n'étaient pas au courant de cette évolution de l'appellation de cette célébration, et on va changer tout ça pour fêter une pride en bonne et due forme :heaart: toutes nos excuses pour la mauvaise appellation !
(Invité)
Eben Wolford

Âge : 27
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Date d'inscription : 20/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott).
Description (1) :
version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 2 YPjjeH8N_o

Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :

version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 2 UNLERImi_o version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 2 DMOe94qI_o version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 2 S5kIdeOR_o

version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 2 Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 2 Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 2 VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 2 G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 237
Messages : 24939
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
Hâte de voir la suite, vraiment. hanwii
Et merci pour celleux ayant noté le couac et le staff l'ayant corrigé. version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 2 1365124802

Félicitations aux membres du mois également. version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 2 208576344 version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 2 2511619667
(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm... j'suis pas ultra fan du design, mais je vais expliquer pourquoi parce que c'est pas une critique c'est un avis personnel version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 2 387742012 Je trouve que de base, les deux headers sont bien fait, là-dessus j'ai rien à redire, c'est propre. Mais de mon point de vue, c'est trop simple. La foret, le pnj central et le titre.
En soit, je suis content de voir du vert parce que j'me suis fait la réflexion la dernière fois que les couleurs étaient souvent dans les mêmes teintes, donc là, ça change, mais le mélange avec le violet ça fait buzz l'éclair je trouve version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 2 1881463262 Enfin, c'est mon avis ça.

La couleur de fond me semble être la même qu'avant, et ça, ça me gêne. J'vais expliquer mon ressentit sur cette maintenance. J'ai l'impression, et peut-être que je me trompe, que tout n'a pas été fait comme prévu. C'est la première fois que je vois le message de version posté alors qu'il n'y a aucun design d'installé, juste quelques nouveautés posté par ci par là. Mais rien d'autres. Aucune date, un simple "prochainement", et j'me dis qu'il y a du avoir un problème, et que si c'est le cas, bah nique, posté un message en mode "désolé y'a eu un problème on finit plus tard". Enfin, on vous en voudra pas !

En soit, en résumé, je reste mitigé sur cette version, qui me rappel trop l'ancienne.

Bon par contre les gars, le Summer Camp au Caraïbes je valide à cent pour cent, parce que c'est grave chaud version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 2 387742012

En tout cas bravo à vous, comme d'hab !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais le nouveau design pour poster et woooah il est juste magnifique @Jude Montgomery & @Sofia Dunn-Aguera. Je suis complètement fan encore une fois. version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 2 208576344 Les couleurs s'harmonisent tellement bien ensemble en plus. Enfin, c'est juste superbe. version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 2 1365124802

Félicitations aux membres du mois, et à nos deux reines qui n'ont pas si départager la couronne. (@Katalia Borgia @Alma E. Nightindale). version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 2 3997999705

Comme toujours les filles vous avez fait preuve d'une rapidité pour la maintenance et c'est pas sympa de nous faire languir comme ça avec le nouveau design. version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 2 3997999705 :heaart:
Tellement contente de revoir le Summer camp. Ça promet de sublimes vacances au soleil. version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 2 1562094367
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je repasse par-là pour dire que le design est top version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 2 152426858 well done aux filles, vous avez gazé version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 2 1562094367
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CES HEADERS SONT SUBLIMEEEEES ! version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 2 1656269883 BRAVO AUX MAINS TALENTUEUSES :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
whoa version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 2 1365124802 version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 2 1365124802 c'est magnifique (avec un coup de foudre pour le header clair version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 2 863241595 ça rend tellement féerique, j'adore) et globalement je trouve le design très réussi. version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 2 2511619667

merci pour cette nouvelle maintenance, pour les nouveautés itout. version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 2 2109348208 version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 2 2109348208

et congrats aux membres du mois aussi version - VERSION 114 ✧. ❛ one ring to rule them all - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)