Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjazia ✗ la vie te donne et te reprend les gens, et tu dois juste l'accepter
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

jazia ✗ la vie te donne et te reprend les gens, et tu dois juste l'accepter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie & Azia
la vie te donne et te reprend les gens, et tu dois juste l'accepter
Enfermée chez moi avec pour seule compagnie ma télévision et mon canapé, j’ai abandonné toute idée de me sociabiliser. Je souhaite juste sauter dans le premier avion pour New-York et d’aller pleurer sur l’épaule de mon frère. Je n’ai aucune envie de retourner à l’université où je verrais mes souvenirs avec Solweig partout et où je risque de croiser Jamie - Harvard, c’est grand, mais j’ai tellement de chance que je suis certaine que je tomberais sur lui. Et je n’en ai pas vraiment envie. N’ayant pas eu de nouvelles depuis le Spring Break où j’ai eu la délicieuse surprise de le trouver en compagnie de Freya, j’ai été plutôt étonnée de recevoir un message de lui, qui demandait qu’on se voit. J‘ai néanmoins répondu. « Viens chez moi vers quatorze heure. » Autant me confronter à lui maintenant. Et puis… Solweig l’aimait bien alors… je peux bien faire ça pour elle. Je prends une douche et m’habille, avant de me maquiller un peu pour retrouver un visage humain - j’ai l’air d’un zombie. J’attache mes cheveux en une queue de cheval et allume une cigarette en attendant Jamie. Je ne fume pas, enfin rarement, disons que ça m’arrive pendant les périodes difficiles. J’ai lu ce truc dans un livre je crois, une fille qui a un paquet de clopes pour les cas d’urgence, j’ai trouvé l’idée pas mal. La dernière fois que j’ai fumé, j’étais avec Solweig… enfin bref. On frappe à la porte, j’ouvre à Jamie. « Salut. » Je ne lui fais pas la bise, je trouve ça trop étrange. Et lui doit à peine me reconnaître, avec mon legging et mon gros sweat, mon visage fatigué et ma cigarette à la main. « Viens, entre. » dis-je poliment en refermant la porte derrière lui.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie & Azia
J'ai beaucoup réfléchi ces derniers jours. Et j'ai beaucoup pensé à ce qu'il s'est passé en Thaïlande avec Freya & Azia. A ce que je leur ai dit notamment avant de partir et de les éviter pendant le reste du séjour. Je m'en veux un peu -beaucoup à vrai dire. Je leur ai donné l'impression d'en avoir rien à faire d'elles, de juste vouloir m'amuser, sans attache. Alors qu'en fait, ce n'est pas du tout ça. C'est juste qu'en ayant déjà tout foiré une fois, j'ai peur de le refaire et que tout le monde souffre dans l'histoire. Au fond, je suis bien loin d'être l'enfoiré que j'ai l'air d'être après ce que j'ai fais. Je me suis déjà retrouvé entre deux très bonnes amies, et je n'avais pas vraiment fait les choses bien alors je n'ai pas envie de ruiner une autre amitié. Même si j'imagine que c'est déjà plus ou moins le cas.
Mais la mort de Solweig a un peu changé la donne, je pense qu'elle aimerait que j'essaie au moins d'arranger les choses avec Azia, après tout elles étaient amies. Après une longue hésitation, j'ai donc envoyé un message à l'Eliot en lui demandant si on pouvait se voir. Assez étonnamment, j'ai reçu une réponse positive me disant d'aller chez elle. A l'heure indiquée, j'arrive devant chez elle et frappe à la porte. Cette dernière s'ouvre sur Azia. J'essaie de rester impassible mais je suis assez surpris de la voir une clope à la main et limite en jogging. Non pas que je m'attendais à ce qu'elle se fasse belle pour moi, mais là elle n'a quand même pas l'air en forme -du tout. J'ai moi même une sale tête, ne dormant que très peu depuis plusieurs jours mais bon, j'essaie de faire des efforts. « Salut. » J'esquisse un sourire et lui réponds par un même « Salut. » ne sachant pas non plus quel comportement adopter. « Viens, entre. » Je passe la porte et fais quelques pas dans la pièce avant de me retourner vers Azia. « Tu vas bien ? » Pour le coup, je ne demande pas ça juste par politesse ou pour faire la conversation. Même si je ne suis pas sûr d'avoir une réponse franche et honnête.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie & Azia
C’est plutôt étrange de voir Jamie chez moi. Au fond, je me rends compte que je ne le connais pas si bien que ça même si j’ai l’impression d’avoir partager pas mal de choses avec lui. Si parfois je me méfie, il arrive que je tombe sur des personnes à qui je fais confiance de suite. Ca a été le cas avec Jamie mais au final, ça ne m’a pas vraiment réussi. J’ai l’impression que le Spring Break a eu lieu il y a des dizaines d’années, depuis que Solweig est partie, le temps s’écoule différemment. C’était ma meilleure amie et je n’ai rien vu venir, comment c’est possible? Je me sens horrible de ne pas m’être rendu compte qu’elle allait mal au point de mettre fin à ses jours. Je peux pas sortir de chez moi et affronter tous ces gens qui la connaissaient et comme moi, l’adoraient. Je ne peux pas prétendre avoir été sa meilleure amie alors que je ne me suis pas assez occupé d’elle. Alors que j’aurais pu l’aider et que je ne l’ai pas fait, tout simplement parce que je partais du principe que, si elle ne me parlait pas, elle allait bien. Je suis idiote. Terriblement idiote. « Tu vas bien ? » J’écrase ma cigarette dans un cendrier et vais m’asseoir sur mon canapé. Je regarde Jamie dans les yeux en haussant les épaules. Lui non plus n’a pas l’air bien, après tout, c’est dur pour tout le monde. Et Jamie connaissait bien Solweig. « C’est pas… » Je suis incapable de finir ma phrase, j’éclate en sanglots, laissant couler des larmes que je retiens depuis trop longtemps. Et c’est vraiment égoïste de pleurer comme ça et de ne pas faire d’efforts, mais pour l’instant je n’y arrive pas. « Désolée… » Pourquoi je m’excuse? Pour être en train de pleurer, ou pour avoir laisser Solweig sombrer? Je pose ma tête sur mes genoux, essayant tant bien que mal de me calmer.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie & Azia
C'est tellement bizarre tout ça. La voir, chez elle, après ce qu'il s'est passé en Thaïlande et après la mort de Solw. Je ne sais pas trop comment me comporter, un peu mal à l'aise malgré tout. Avant de me répondre, Azia part s'asseoir sur son canapé en me regardant. Elle hausse les épaules et commence une phrase « C’est pas… » Mais je n'aurai jamais la fin puisqu'elle se met à pleurer sans parvenir à dire un mot de plus. Je serre les dents en me frottant la nuque alors qu'elle ajoute un « Désolée… ». Je hausse les épaules, elle n'a pas à s'excuser. Bon tant pis, c'est plus fort que moi, je ne peux pas la regarder pleurer sans rien faire. Je vais m'asseoir à côté d'elle et avant de faire quoi que ce soit : « Je sais que tu m'en veux, et que ce n'est pas forcément le bon moment pour en parler. Mais je suis désolé d'avoir agi comme un vrai con et je suis désolé pour Solweig. » A vrai dire, je tâte un peu le terrain pour être sûr de ne pas me faire renvoyer dans mes buts pour un geste qu'elle jugerait déplacé, ça dépend d'à quel point elle m'en veut, ce que je ne sais pas trop. Oh et puis je ne saurai pas tant que je n'aurai pas essayé et quitte à me prendre un bon revers, je l'aurais mérité. Je viens délicatement passer un bras autour d'Azia pour la serrer légèrement contre moi. Je ne sais pas quoi faire d'autre pour l'aider à se calmer, je n'ai pas de mot rassurant. Déjà que je ne suis pas très bon pour ça, en plus là ça concerne Solw alors il faudrait me rassurer moi aussi avant que je ne puisse consoler quelqu'un d'autre. J'ai peur qu'elle pète littéralement un plomb en me balançant à la figure tout ce qu'elle pense de moi. Après tout, je ne l'ai jamais vue comme ça et je ne la connais pas si bien que ça alors je ne sais pas trop comment elle réagit dans une situation pareille. Et puis elle s'est déjà montrée particulièrement dure en Thaïlande alors elle pourrait tout aussi bien l'être de nouveau.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie & Azia
Jamie vient s’asseoir à côté de moi, plutôt gentiment bien qu’il semble mal à l’aise. « Je sais que tu m'en veux, et que ce n'est pas forcément le bon moment pour en parler. Mais je suis désolé d'avoir agi comme un vrai con et je suis désolé pour Solweig. » La tête toujours posée sur mes genoux, je pince les lèvres. Oui il a été un vrai un con et il fait bien de s’excuser. Mais concernant Solweig, il n’a rien à se reprocher… Je me redresse doucement et le regarde sans rien dire. Je sens son bras m’attirer contre lui et pendant quelques secondes je m’abandonne à mon chagrin, rassurée par la présence du jeune homme. Je me dégage cependant assez rapidement et essuie les traces de larmes sur mon visage. « Pourquoi t’es là, Jamie? » je demande, sans animosité. « Tu as été on ne peut plus clair en Thaïlande sur le fait que tu ne veux pas t’attacher. Tu sais très bien que moi je tenais à toi, que j’avais confiance en toi… alors je comprends pas bien pourquoi tu voulais me voir. » j’ajoute, toujours aussi calmement. Je parle de mes "sentiments" au passé bien que ce soit toujours plus ou moins d’actualité ; par contre il a bel et bien perdu ma confiance. Tout aurait pu se passer différemment entre nous, nous aurions même pu ne jamais nous rencontré. Je ne regrette pas d’avoir sa connaissance. Enfin je ne crois pas. Après tout j’ai passé de très bons moments avec lui. Peut-être que j’attendais trop, que je lui en demandais trop, qu’il a eu peur… mais je ne vais pas non plus rejeter la faute sur moi. J’avoue simplement avoir ma part de responsabilité.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie & Azia
J'ai vraiment l'impression que quoi que je fasse, quelqu'un est blessé à l'arrivée. Tu t'attaches à une personne, elle s'attache aussi, et puis une autre se pointe, et tu t'attaches aussi. Et sans que tu comprennes ce qu'il t'arrive, tout est hors de contrôle. Plutôt ironique pour quelqu'un qui ne voulait pas s'attacher pour ne pas finir dans une situation comme celle là où tout le monde souffre.
Alors que je serre légèrement Azia contre moi, elle se laisse faire un court instant avant de se dégager. Je ne la retiens pas. « Pourquoi t’es là, Jamie? Tu as été on ne peut plus clair en Thaïlande sur le fait que tu ne veux pas t’attacher. Tu sais très bien que moi je tenais à toi, que j’avais confiance en toi… alors je comprends pas bien pourquoi tu voulais me voir. » Je détourne le regard et fixe le sol en réfléchissant à quoi lui répondre. C'est assez compliqué d'expliquer ce que je ressens de manière claire alors que c'est confus dans ma tête. « Parce que la vérité est beaucoup plus compliquée. Non je ne voulais pas m'attacher, mais c'était déjà trop tard. J'étais.. je suis attaché à toi. Mais aussi à Freya. » Je me frotte la nuque. Ya que la vérité qui blesse c'est bien ça ? Je ne sais pas si c'est compréhensible, être attaché à deux personnes et être incapable de choisir de peur d'en perdre une. « Et si je suis là, c'est parce que je ne veux pas que tu crois que je me foutais de ta gueule. La mort de Solweig m'a fait réaliser qu'il est important de prendre soin des personnes auxquelles on tient. Alors même si la situation ne joue pas en ma faveur, je veux m'assurer que ça va aller pour toi. »
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie & Azia
Je pensais vraiment qu’entre Jamie et moi les choses pourraient devenir sérieuse. Je me disais que tout était tellement bien entre nous qu’il y aurait forcément une suite heureuse. Je voyais pleins de couples heureux autour de moi, pourquoi ça ne pourrait pas m’arriver aussi? J’étais loin de m’imaginer qu’il avait le même genre de comportement avec une autre fille - et que cette fille était une bonne amie, au passage. Quand je les ai surpris en train de s’embrasser, je me suis dit que ça, c’était la mauvaise expérience de l’année. Qu’il ne pourrait rien m’arriver de pire. Je venais quand même de perdre les deux d’un coup, brutalement, et ça fait mal. Je me sentais - et me sens toujours - trahie, ni plus ni moins. Mais je me suis trompée. Parce qu’après j’ai appris la mort de ma meilleure amie. Et que je me suis sentie plus coupable que jamais, blessée, seule, en colère. Je ne savais pas à qui en vouloir, qui blâmer pour son suicide, excepté moi. Pendant le Spring Break et même à mon retour à Cambridge, je me suis concentrée seulement sur ma petite personne. Je ne me suis pas dit un seul instant que Sol pouvait être mal, elle aussi. Et c’était Sol en même temps, tellement drôle, partante pour tout. J’aurais dû me douter que quelque chose clochait quand elle est passée chez les Mathers, mais je ne m’en suis pas préoccupée. Je l’ai laissée partir et je m’en veux tellement… j’aurais pu l’aider à trouver une autre solution. Nous la pleurons tous aujourd’hui, ses amis et sa famille, Alekseï… Elle va terriblement me manquer ; elle me manque déjà. J’ai besoin d’elle. La voix de Jamie me tire de mes sombres pensées. « Parce que la vérité est beaucoup plus compliquée. Non je ne voulais pas m'attacher, mais c'était déjà trop tard. J'étais.. je suis attaché à toi. Mais aussi à Freya. » Je soupire et passe une main dans mes cheveux. Qu’est-ce que je suis censée répondre à ça? J’ai envie de lui hurler de rester avec sa blondasse et en même temps, ce serait malhonnête de dire que je n’ai pas envie de l’avoir à mes côtés. « Tu es tellement attaché à moi que tu embrasses une de mes meilleures amies au même endroit où nous nous sommes embrassés une semaine auparavant? C’est une façon étrange de le prouver, tu ne trouves pas toi? J’aurais préféré que tu sois honnête avec moi, ça aurait sûrement été moins dur que de vous choper tous les deux. » Je marque une pause, rallume une cigarette, lui tend mon paquet pour lui en proposer une. « Et si on avait coucher ensemble ce jour-là, tu l’aurais embrassée quand même? Non parce qu’il fallait le dire hein. » Je lève les yeux au ciel. C’est de la pure provocation, je sais que Jamie n’est pas comme ça. Enfin non je ne sais pas, je le pensais encore il y a quelques temps mais là je ne suis plus vraiment sure de rien avec lui. « Et si je suis là, c'est parce que je ne veux pas que tu crois que je me foutais de ta gueule. La mort de Solweig m'a fait réaliser qu'il est important de prendre soin des personnes auxquelles on tient. Alors même si la situation ne joue pas en ma faveur, je veux m'assurer que ça va aller pour toi. » Je souris ironiquement et plante mon regard dans le sien. « Que tu es gentil. Je crois pas que tu aies vraiment besoin de t’occuper de moi, je suis grande… » Je me remets à pleurer mais contrôle ma voix pour ajouter : « Tu veux t’assurer que ça va aller pour moi, j’espère que tu rigoles? Je te faisais vraiment confiance et à Freya encore plus et t’as vu ce que ça a donné? Je sais même pas comment je suis censée réagir. Et j’apprends en rentrant chez moi que ma meilleure s’est foutue en l’air et que moi j’ai rien vu venir, que j’ai été incapable de l’aider parce que je m’inquiétais plus pour moi que pour les autres! Non ça va pas aller pour moi, Sol est partie! Elle est… elle est… morte. Mais merde Jamie, j’y arriverais jamais… » Je ne veux pas admettre qu’elle ne reviendra pas. Et Jamie n’est sûrement pas la bonne personne à qui en parler mais ça fait un moment qu’il faut que je dise tout ça.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie & Azia
Je savais déjà que ce que j'avais fait n'était pas correct mais je n''avais pas vraiment pu constater l'étendue des dégâts. Si j'avais revu Freya depuis et que les choses avait été disons aussi normales qu'elles puissent l'être entre nous, c'est la première fois que je vois Azia, que je me décide à faire un pas vers elle pour essayer d'arranger les choses. Si je savais que ça n'allait pas être facile, je ne pensais pas que ce serait aussi dur, qu'elle m'en voudrait autant. « Tu es tellement attaché à moi que tu embrasses une de mes meilleures amies au même endroit où nous nous sommes embrassés une semaine auparavant? C’est une façon étrange de le prouver, tu ne trouves pas toi? J’aurais préféré que tu sois honnête avec moi, ça aurait sûrement été moins dur que de vous choper tous les deux. » L'entendre le dire me fait sentir mal -et encore plus coupable. Dit comme ça, ça a effectivement l'air très mauvais -et j'ai l'air d'un vrai salaud. Elle s'allume une clope et me tend le paquet. Je suis un peu surpris mais en prend une et l'allume à mon tour, là ce n'est pas de refus. « Et si on avait coucher ensemble ce jour-là, tu l’aurais embrassée quand même? Non parce qu’il fallait le dire hein. » Je serre les dents en l'observant et en soupirant. Le pire, c'est que je ne peux pas répondre à cette question, rien n'est jamais prévu avec Freya. Et puis même, je ne suis pas -n'étais pas, avec Azia juste pour pouvoir coucher avec elle. Je pensais qu'elle l'avait compris mais apparemment, avec cette histoire, elle a tout remis en question, ce que je peux comprendre bien que ça m'énerve. Ca ne me ressemble pas de rester aussi silencieux, même si je ne suis pas du genre bavard, je ne me cache en général pas pour dire ce que je pense. Mais là, quoi que je dise, j'ai l'impression que je vais aggraver les choses alors que ce n'est pas du tout mon but. Azia a l'air tellement fébrile, j'ai peur de la blesser d'avantage. Et de toute manière, lui dire que je suis désolé est loin d'être suffisant. « Que tu es gentil. Je crois pas que tu aies vraiment besoin de t’occuper de moi, je suis grande… » Elle pleure de nouveau et ajoute. « Tu veux t’assurer que ça va aller pour moi, j’espère que tu rigoles? Je te faisais vraiment confiance et à Freya encore plus et t’as vu ce que ça a donné? Je sais même pas comment je suis censée réagir. Et j’apprends en rentrant chez moi que ma meilleure s’est foutue en l’air et que moi j’ai rien vu venir, que j’ai été incapable de l’aider parce que je m’inquiétais plus pour moi que pour les autres! Non ça va pas aller pour moi, Sol est partie! Elle est… elle est… morte. Mais merde Jamie, j’y arriverais jamais… » Je m'éloigne de quelques pas en me frottant la nuque puis me retourne vers Azia. L'entendre dire tout ça rend les choses très réelles pour moi aussi. Je n'ai pas pleuré depuis que j'ai appris la nouvelle mais j'avoue que l'accumulation des évènements et des reproches d'Azia commencent à avoir raison de moi. Je respire profondément en essayant de retenir les larmes qui commencent à envahir mes yeux finis par répondre en la fixant. « Je regrette le comportement que j'ai eu d'accord ? Je suis VRAIMENT désolé. Tu as entièrement raison, j'aurais du être honnête. D'ailleurs.. » Je marque une pause et réfléchis quelques secondes en tirant sur ma clope. « D'ailleurs je vais être honnête. C'est sûrement trop tard mais tant pis. La vérité, c'est que ça fait des années que je suis amoureux de la même fille. L'année dernière, on était sur le point de se retrouver quand je suis tombé dans le coma. A mon réveil, quatre mois plus tard, elle était partie avec un autre, définitivement. Tout a toujours été compliqué entre elle et moi alors qu'entre nous, c'était si simple, naturel. Et puis j'ai commencé à m'attacher et .. j'ai pris peur. J'ai eu peur de souffrir une fois de plus en m'engageant dans quelque chose avec toi. Et Freya est arrivée. » Je m'arrête, en ayant l'impression d'en avoir trop dit. C'est plus qu'inhabituel pour moi de me dévoiler comme ça. Elle ne s'en rend probablement pas compte mais je fais un effort presque surhumain. J'imagine qu'après tout ça et la mort de Solweig, je ne supporterais juste pas de perdre une autre personne à laquelle je tiens. « Solweig ne reviendra pas non, elle est partie, elle est morte. Je ne sais pas si j'arriverai à me pardonner un jour pour ça. Mais tu es encore là, tu es en vie, et je ne veux pas te perdre. Je suis désolé. »

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie & Azia
C’est quand Jamie s’éloigne de moi que je me rends compte que mes paroles étaient vraiment dures, que je ne suis pas la seule à souffrir, et que cette situation est aussi difficile à gérer pour lui que pour moi. Parce que nous étions tous les deux des amis proches de Solweig, après tout. Et puis… dans sa lettre, elle me demande de prendre soin de Jamie, et je ne peux pas négliger ça. Après tout, rien ne nous empêche de rester amis, même si j’espérais plus, s’il préfère ça, je dois respecter. Enfin je suppose. Les yeux de Jamie brillent, se remplissent de larmes ; je me sens coupable et encore une fois égoïste. Je n’ose même pas bouger, me rapprocher de lui, pas après la manière dont je lui ai parlé. J’essuie mes joues du revers de la main. « Je regrette le comportement que j'ai eu d'accord ? Je suis VRAIMENT désolé. Tu as entièrement raison, j'aurais du être honnête. D'ailleurs.. » Je suis étonnée qu’il me donne raison, et qu’il ne s’énerve pas. Qu’il ne me méprise pas. Mais au fond, je sais bien que Jamie n’est pas comme ça… j’attends patiemment qu’il finisse sa phrase. « D'ailleurs je vais être honnête. C'est sûrement trop tard mais tant pis. La vérité, c'est que ça fait des années que je suis amoureux de la même fille. L'année dernière, on était sur le point de se retrouver quand je suis tombé dans le coma. A mon réveil, quatre mois plus tard, elle était partie avec un autre, définitivement. Tout a toujours été compliqué entre elle et moi alors qu'entre nous, c'était si simple, naturel. Et puis j'ai commencé à m'attacher et .. j'ai pris peur. J'ai eu peur de souffrir une fois de plus en m'engageant dans quelque chose avec toi. Et Freya est arrivée. » Sa révélation m’assomme. Je ne savais même pas qu’il était tombé dans le coma! Et ce qu’il a vécu, avec cette fille… moi je ne l’aurais peut-être pas supporté. Perdre sa relation avec la personne qu’on aime parce qu’il nous arrive ce genre d’accident, c’est vraiment injuste. Je comprends pourquoi elle est partie, c’est difficile de supporter qu’un être cher soit dans le coma, et on ne sait jamais ce qui peut arriver. Mais le réveil a dû être tellement compliqué pour Jamie. Parce que pour lui, leur histoire n’était pas terminée. C’est « brutal ». Alors je suis capable de comprendre qu’il ait eu peur de s’attacher, même si ça blesse de m’entendre dire ça, parce qu’il dit lui-même qu’entre nous c’était simple et naturel. Je prenais les choses comme elles venaient, et lui de même. « « Solweig ne reviendra pas non, elle est partie, elle est morte. Je ne sais pas si j'arriverai à me pardonner un jour pour ça. Mais tu es encore là, tu es en vie, et je ne veux pas te perdre. Je suis désolé. » Je n’arrive pas à parler. Je n’ai rien de sensé à répondre à tout ça. Je pose ma cigarette dans le cendrier et quitte mon canapé pour m’approcher de Jamie. Je passe une main sur sa joue, le même geste qu’au Spring Break, avant de le prendre dans mes bras. Parce que finalement, les mots, ce n’est pas le plus important. « Excuse moi… je suis tellement désolée. » Oui c’est vrai. Je suis désolée pour Solweig. Désolée qu’il ait perdu celle qu’il aimait, désolée qu’il ait peur de s’attacher, désolée de lui avoir dit toutes ces choses. Désolée.

code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)