Invité
est en ligne
Invité
Jamie & Azia
la vie te donne et te reprend les gens, et tu dois juste l'accepter
la vie te donne et te reprend les gens, et tu dois juste l'accepter
Enfermée chez moi avec pour seule compagnie ma télévision et mon canapé, j’ai abandonné toute idée de me sociabiliser. Je souhaite juste sauter dans le premier avion pour New-York et d’aller pleurer sur l’épaule de mon frère. Je n’ai aucune envie de retourner à l’université où je verrais mes souvenirs avec Solweig partout et où je risque de croiser Jamie - Harvard, c’est grand, mais j’ai tellement de chance que je suis certaine que je tomberais sur lui. Et je n’en ai pas vraiment envie. N’ayant pas eu de nouvelles depuis le Spring Break où j’ai eu la délicieuse surprise de le trouver en compagnie de Freya, j’ai été plutôt étonnée de recevoir un message de lui, qui demandait qu’on se voit. J‘ai néanmoins répondu. « Viens chez moi vers quatorze heure. » Autant me confronter à lui maintenant. Et puis… Solweig l’aimait bien alors… je peux bien faire ça pour elle. Je prends une douche et m’habille, avant de me maquiller un peu pour retrouver un visage humain - j’ai l’air d’un zombie. J’attache mes cheveux en une queue de cheval et allume une cigarette en attendant Jamie. Je ne fume pas, enfin rarement, disons que ça m’arrive pendant les périodes difficiles. J’ai lu ce truc dans un livre je crois, une fille qui a un paquet de clopes pour les cas d’urgence, j’ai trouvé l’idée pas mal. La dernière fois que j’ai fumé, j’étais avec Solweig… enfin bref. On frappe à la porte, j’ouvre à Jamie. « Salut. » Je ne lui fais pas la bise, je trouve ça trop étrange. Et lui doit à peine me reconnaître, avec mon legging et mon gros sweat, mon visage fatigué et ma cigarette à la main. « Viens, entre. » dis-je poliment en refermant la porte derrière lui.
code par ARCHITECTURE
(Invité)