Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysomething special is shining through you (valeiden)
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal


something special is shining through you (valeiden)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal d’Harvard. Première fois que tu y assistes, tu n’as jamais réellement trouvé de raisons pour y aller. Tu n’avais pas beaucoup d’amis au sein de l’université donc tu ne t’amusais pas comme la majorité des étudiants ici. T’as bien demandé à Kai de s’y rendre avec toi, parce qu’il n’est pas étudiant et qu’il t’intrigue clairement. Tu l’aimes bien. Tu accroches avec lui comme rarement tu n’as accroché avec qui que se soit. Mais il y allait avec Sana. Il ne t’a pas fallu bien longtemps pour comprendre quelle Sana. Et c’est bien parce que le pauvre n’y est pour rien que tu t’es retenue de lancer une pique bien salée. Toi et ta cousine ça ne passait pas, ça ne passera jamais. Alors quand tu as regardé en direction de ta table et que tu as vu les deux ensembles, tu t’es vite échappée. Sana n’a même pas eu le temps de te voir que tu étais partie en direction du buffet. Ce n’était pas une bonne soirée qui s’annonçait, tu hésitais carrément à rentrer chez toi. Te voilà en train de te nourrir de petits-fours clairement achetés au supermarché du coin. La soirée te semble durer une éternité alors qu’elle a dû réellement commencer il y a une heure. En train de te gaver comme une oie, une silhouette familière apparait à tes côtés. Kaiden qui vient te voir en souriant. Toi qui lui offres une image moyennement glamour avec la moitié d’un petit four au thon dans la bouche. Tu ricanes instinctivement, le don de Kai d’apparaître toujours au meilleur moment ou de te parler quand tu n’es pas présentable. Exemple parfait avec le coup de la douche, où il avait légèrement perdu le contrôle. « Désolé pour la scène très sexy. » Tu passes à la boisson à partir de maintenant. « Et pour avoir disparu aussi vite. Je ne suis pas habituée à… ça. » Tu pointes le décor du doigt, évitant de mentionner que c’est à cause de ta cousine et de ton ego froissé en les voyant ensemble. Tu vaux mieux que ça, Val. « En tout cas tu es magnifique. Ça me fait vraiment regretter de pas avoir pu te choper à mon bras pour ce soir. Prochaine fois j’userai finalement de la méthode de la serviette. » Petit clin d’œil échappé parce que tu ne peux pas t’en empêcher. T’avais pas oublié la drôle d’ambiguïté qui pouvait parfois s’installer entre vous, sans réellement prévenir. Un cliché du colocataire sexy apparemment. Mais la soirée s’annonçait plus prometteuse au moins pour quelques minutes.

@Kaiden Winston
(Invité)
Kaiden Winston

Âge : 30
Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Date d'inscription : 28/12/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

something special is shining through you (valeiden) 4r5JduDS_o

something special is shining through you (valeiden) Kaiden

something special is shining through you (valeiden) Kaiden

something special is shining through you (valeiden) Quipe-14

Description (3) :
winspoon:


something special is shining through you (valeiden) YZGnzSqt_o

something special is shining through you (valeiden) 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
02 RPs › 22/09 → 29/09
00 RPs › 29/09 → 06/10
00 RPs › 06/10 → 13/10
01 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 04
OCTOBRE : 01
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 211
Messages : 36243
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
@Valeska Dessange | Soirée banale finalement, quand on y repense. Des gens qui sont là pour la musique, pour la nourriture et pour l’alcool quand on a plus de 21 ans. Est-ce qu’ils sont vraiment regardant là-dessus, j’en savais trop rien. Mais ce que je retenais, c’est que ma nouvelle colocataire et amie à présent se trouvait là et que je ne l’avais pas encore vue. J’en profitais que Sana soit allée voir des amis pour aller la retrouver. Pas difficile de te localiser, proche du buffet, avec des petits fours dans la main, et dans la bouche. Sourire qui se dessine, aucun mot ne sortait alors que tu te confondrais presque en excuses. « T’en fais pas, il m’en faut beaucoup pour me choquer » Il y avait des choses que tu ne savais pas de moi, des choses que je gardais bien enfouies. Même Veïa n’était pas au courant des horreurs que j’ai pu voir quand j’ai vécu tant d’années dans la rue. Je pouvais pas m’empêcher de baisser la tête, de rougir par la même occasion quand tu mentionnais ce petit écart qui m’avait valu une petite honte quand même. « Tu es magnifique aussi Val » que j’admets en relevant le regard pour capter le tien. « Mais s’il te plait, ne mentionne plus le coup de la serviette, je suis assez honteux comme ça » Un léger rire qui cachait encore une fois ce sentiment de gêne vis à vis de mon comportement. « C’est une soirée qui n’a rien d’exceptionnel en soi, tu ne rates rien en ne m’ayant pas à ton bras » Je suis même pas certain de rester très longtemps. Je suis là pour faire plaisir à Sana, mais je n’étais pas dans mon élément. « Outre manger les petits fours, tu t’amuses bien ce soir ? »
(Kaiden Winston)




cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est officiel, le bal d’Harvard ce n’était pas vraiment ton truc. Il n’y avait pas grand-chose que tu appréciais finalement dans cette soirée mis à part ta belle tenue pour attirer le regard. Tu préfères donc te réfugier auprès du buffet et des petits fours. Et ça te permet d’éviter Sana au passage, tu n’as pas envie d’une altercation gênante devant Kai. Kai qui apparait à tes côtés alors que tu as une bouchée presque coincée dans la gorge. Tu t’excuses du manque de classe mais ton colocataire semble plutôt amusé qu’autre chose. « Han ça sent tellement fort l’adolescent qui a vu des vidéos qu’il ne devait pas regarder ! » Ou pire après tout. Mais tu veux mettre la bonne ambiance, pas l’écraser au sol. Tu profites de ton compliment pour le taquiner sur l’histoire de la serviette. Tu le vois honteux, gêné et tu ne peux t’empêcher de trouver ça adorable. « Merci, Kai. Venant de toi c’est un honneur. » Toujours dans une séduction presque subtile, le regard qui parle plus pour toi. Surtout quand il te supplie presque de ne plus jamais reparler de l’histoire de la serviette. « Ça va, je t’ai dit que ça allait entre nous. On est des adultes, on vit ensemble, on est canon. Qui sait peut-être que j’aurais fait pareil si la situation était inversée ? » Tu le provoques un peu mais tu sais que tu ne l’aurais pas fait. Tu n’es pas vraiment du genre bestial. Tu aimes jouer longuement avant de passer à quelque chose de plus direct. « Si justement, je rate ta compagnie pour la majorité de la soirée. » Sana avait cette chance mais tu évitais d’y penser. « Pour être honnête… non. Je me fais même sacrément chier. » Ton franc, direct. Tu ries légèrement avant d’ajouter. « Mais tu es là. » Le prenant ensuite par la main et l’entrainant vers l’extérieur, prendre l’air loin des autres. Une fois assez éloignés des autres étudiants, tu respires un grand coup, retire ton petit gilet, dévoilant ton décolleté. « On est mieux comme ça. Je n’aime pas être trop entourée, j’ai tout le temps l’impression d’étouffer. Désolé, j’espère que c’est bon ? Mais au moins ça me permet d’apprendre un peu à te connaitre, je ne te connais pas tant que ça, Kaiden. C’est quoi ton futur projet dans la vie ? » Parce qu’il t’intriguait et finalement tu n’en savais pas autant que tu le souhaitais sur lui.

@Kaiden Winston
(Invité)
Kaiden Winston

Âge : 30
Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Date d'inscription : 28/12/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

something special is shining through you (valeiden) 4r5JduDS_o

something special is shining through you (valeiden) Kaiden

something special is shining through you (valeiden) Kaiden

something special is shining through you (valeiden) Quipe-14

Description (3) :
winspoon:


something special is shining through you (valeiden) YZGnzSqt_o

something special is shining through you (valeiden) 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
02 RPs › 22/09 → 29/09
00 RPs › 29/09 → 06/10
00 RPs › 06/10 → 13/10
01 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 04
OCTOBRE : 01
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 211
Messages : 36243
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
@Valeska Dessange | Tout ce que je voulais, c’était m’en sortir indemne de ce bal. Rien ne présageait le drama, et pourtant. Quand je tombais sur toi, à ce bar en train de manger, je ne pouvais pas m’empêcher de venir vers toi. Qu’importe ce que Sana ou quiconque pouvait penser. Après tout, toi et moi avions une relation assez particulière. « On va dire ça comme ça » Si tu savais tout ce que j’ai pu vivre, errant dans les rues pendant deux années durant. Non, j’ai pas vu de vidéos comme tu peux le penser, j’ai vu bien pire malheureusement. Esquissant un sourire, je ne voulais pas te laisser douter de tes paroles. Et puis les compliments tombaient des deux côtés, poussant un rougissement impromptu sur mes pommettes. « Peut-être mais bon, je ne veux plus trop te mettre dans l’embarras. Donc à partir de maintenant on en parle plus, sauf cas d’extrême urgence » En tout cas, tu semblais me mettre sur un piédestal pour adorer ma compagnie à ce point là. J’avais bien du mal à comprendre ce que j’avais de si spécial. Je te suivais cependant jusqu’à l’extérieur, retrouvant l’air un peu plus frais et un endroit assez calme où on serait que toi et moi. « Il faisait vraiment chaud, t’en fais pas. Je t’aurais dit “non” sinon » Ou peut-être pas, mon but était souvent de faire plaisir à mes proches, au détriment de mes propres sentiments. « J’en ai pas Val’… A part le fait de continuer dans la salle de boxe, pour l’instant j’ai rien d’autre de prévu » Je haussais les épaules avant d’attraper mon paquet de cigarettes dans ma poche pour en glisser une entre mes lèvres. « T’en veux ? » Simple politesse, sait-on jamais. « Et toi, c’est quoi tes plans ? »
(Kaiden Winston)




cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais pas s’il le faisait exprès ou inconsciemment mais Kai, il garde un certain mystère. Tu n’arrivais jamais complètement à le percer à jour et ça te déstabilisait. Tu avais plutôt l’habitude d’être la plus mystérieuse et qu’on s’intéresse à toi d’autant plus. Pas que Kaiden ne s’intéresse pas à toi mais tu avais un intérêt plus particulier envers lui. Sa personnalité était simple en surface mais il y avait toujours une partie assez inatteignable, que tu ne connaissais pas. Probablement lié à son passé dont tu ne savais littéralement rien. Tu ne voulais pas le brusquer alors faisais semblant de ne pas t’y intéresser plus que ça. Tu préférais pour le moment le taquiner. « Sauf en cas d’extrême urgence, je retiens. » Heureusement qu’il est là parce que tu t’ennuies à en mourir à ce bal. C’était donc ça que les étudiants attendaient toute l’année ? Des thèmes ridicules pour justifier le fait de mettre des tenues tout aussi ridicules ? Avec de la nourriture pas franchement dingue ? Tu aurais été déçue si tu ne t’y attendais pas. Tu attrapes Kai et l’entraines à l’extérieur, respirant l’air frais et étant entourés d’un environnement bien plus paisible que celui qu’offrait l’apogée de la soirée. « Heureusement que j’ai une tête d’ange à qui on ne peut pas dire non… et que tu avais trop chaud. » Tu ries légèrement avant de prendre l’initiative de poser quelques questions sur lui, t’intéressant à sa personne et ne pouvant réellement lutter contre la curiosité. Même si tu concentrais encore une fois tes questions sur le futur. Les projets c’est un bon début. « C’est parce que tu préfères vivre dans le présent ? » Ou plutôt parce qu’il ne voit pas d’avenir pour lui, tu ne sais pas. Tu prends rarement des précautions en t’adressant aux autres mais tu n’es pas du genre à brusquer gratuitement quelqu’un. « Non merci, je ne fume pas. » La question t’est retournée. « Pendant un long moment je n’en avais aucun alors je me concentre surtout sur ma future carrière. Je suis à fond dans les études pour réussir, devenir une avocate incroyable et protéger les jeunes de ce pays. Je pense que malheureusement ce n’est pas le genre de victimes qui intéressent les avocats généralement. Donc ça me donne encore plus de motivations. » Tu réfléchis un peu plus. « Peut-être avoir un cottage et adopter un enfant mais là on parle d’une idée qui serait possible dans dix ans au grand minimum. Ce n’est pas vraiment un projet. » Tu le regardes tirer une taffe sur sa clope. « Et… un projet qui a été abandonné ? Que tu avais et que finalement tu n’as pas pu faire ? J’appuie déjà sur le buzzer, c’est devenir pianiste de mon côté. » Enfant rêveuse que tu étais avant que ton bourreau ne vienne tout t’arracher et change ta vision du monde.

@Kaiden Winston
(Invité)
Kaiden Winston

Âge : 30
Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Date d'inscription : 28/12/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

something special is shining through you (valeiden) 4r5JduDS_o

something special is shining through you (valeiden) Kaiden

something special is shining through you (valeiden) Kaiden

something special is shining through you (valeiden) Quipe-14

Description (3) :
winspoon:


something special is shining through you (valeiden) YZGnzSqt_o

something special is shining through you (valeiden) 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
02 RPs › 22/09 → 29/09
00 RPs › 29/09 → 06/10
00 RPs › 06/10 → 13/10
01 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 04
OCTOBRE : 01
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 211
Messages : 36243
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
@Valeska Dessange | Je faisais une moue, levant les yeux au ciel. J’espérais vraiment qu’il n’y ait pas d’extrême urgence pour le coup. J’espérais qu’on en arriverait jamais là. Mais bon, en attendant, on finissait tous les deux par fuir les lieux, trouver refuge à l’extérieur où un petit vent s’était installé, faisant du bien à la chaleur ambiante qu’il faisait dans le gymnase de la prestigieuse université. « Heureusement oui » Mon sourire s’agrandit. J’appréciais vraiment passer du temps avec toi. Comme si je savais que, quoi que je dise, j’étais pas vraiment jugé. Que tu m’appréciais tel que je pouvais être. Je crois même que t’étais pas au courant de l’état de mon compte en banque actuellement, ni des différentes activités que je mène dans les associations à but non lucratif. « On peut dire ça ouais, je préfère vivre dans le présent » Et ne pas m’attacher, ne plus me projeter dans des vies qui ne pourraient possiblement pas avoir lieu. C’était dur de se réveiller le matin et savoir qu’on avait plus rien de ce qu’on avait fut un temps. J’avais la fille, l’enfant presque. Mais tout m’a été arraché, remplacé par une colère impossible à calmer. Sauf quand je dois jouer le gentil Kai, comme maintenant. Je ne voulais pas te laisser entrevoir la pire partie de moi, sous peine de te voir partir. « T’as un beau projet en tout cas. Mais pourquoi adopter ? Tu penses pas que tu trouveras l’amour et que tu feras un enfant avec ? » Simple question, purement logistique dans le fond. Cigarette allumée, je me mets à tirer dessus, avant que les questions ne reviennent sur moi. J’esquissais un sourire sur ta réponse te concernant. « J’ai… voulu tenter de passer le diplôme de fin d’année de lycée pour aller ensuite dans une université d’état, un community college. Mais j’ai abandonné, c’est pas pour moi tout ça » J’esquisse les épaules tout en faisant une moue, avant de baisser la tête et de fumer. J’étais pas un garçon éduqué, j’avais un parcours totalement différent de ce qu’on pourrait trouver en temps normal dans tous les coins de rue.
(Kaiden Winston)




cause i might run in the dark

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)