Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGiorgio Ugo Armani ► Neels Visser
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Giorgio Ugo Armani ► Neels Visser

+2
Eben Wolford
Loéva Berry
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GIORGIO UGO ARMANI

feat. Neels Visser

❝ La jalousie : sans aucun doute une maladie, ouais
J’ai toujours pas trouvé l’remède pour l’éradiquer
-Lefa

naissance
Milan (ITALIE), le 14 juillet

nom & prénoms
Giorgio deuxième du nom, Ugo premier du nom, Armani

nationalité(s)
Italienne

origine(s)
Américaine, Italienne et Anglaise

orientation sexuelle
Hétérosexuel

statut amoureux
Célibataire

études
2ème année de mode et commerce

bourse
Aucunement besoin

statut social
Plus que riche

job étudiant
Travaille a la compagnie Armani qui se situe à Boston

maison
Adams House parce que Ugo c'est la tête en l'air, un peu chiante qui a besoin de sa passion pour vivre. La mode c'est tout son éternelle vie, son grand père lui a enseigné la plus part des choses et continuent de le faire alors il ne peut pas s'empêcher de rêver un jour de prendre sa place pour écrire son histoire.
admission à harvard
Quitter l'Italie pour aller à Boston, une idée de folle de ma mère mais je l'ai suivi jusque là pour pouvoir l'aider face à son divorce. Nous avons quitté notre monde, notre vie à Milan afin de retrouver une stabilité. Bien sur, je ne pouvais pas rester sans université alors je me suis inscrit à Harvard pour pouvoir l'intégrer. Les stats se sont bien passés et j'ai décidé de suivre les traces de mon père en relations internationales. L'oral ensuite s'est déroulé correctement, sans plus ni moins, juste ce qu'il fallait pour être accepter.

Suite à la lettre d'acceptation, j'ai commencé à étudier pendant deux ans les relations internationales avant de changer de cursus au divorce prononcé de mes parents. Je suis passer en mode et commerce et j'en suis rendu à ma deuxième année aujourd'hui.
caractère du personnage

Rêveur j'ai toujours rêvé de voyager, vivre en communauté dans des pays plus reculés. Je suis du genre à rêver et à oublier rapidement tous les problèmes en rêvant de tout et de rien. Accro au café c'est devenu un fait, clair et net, je bois l'équivalent de dix tasses à café par jour, j'ai un petit problème avec ça mais le café italien est tellement bon aussi ... Tête en l'air J'oublie tout ou j'oublie rien, enfin plutôt tout mais c'est un côté décalé que j'aime bien. Les dates de naissance, la vie en général, je suis vraiment du genre tout oublier. Donc j'ai un carnet, où je note tout, que des listes, toujours des listes Fortuné Mais ce n'est pas un trait de caractère, plutôt un mode de vie, je n'ai jamais manqué de rien et cela se voit, je suis quelqu'un de fortuné que je fais pas forcément attention aux dépeses que ma mère fait pour moi. Simple Je ne suis pas quelqu'un de dépensé et j'aime la simplicité. Un jeans, chemise me va parfaitement bien contrairement à tous les riches du monde entier. Ouais faut croire que j'oublie souvent que j'ai un grand père important Déterminé Je suis déterminé à reprendre l'entreprise Armani, à vouloir devenir celui qui sera la prochain designer de toute l'équipe, je bosse pour ça et je bosse très dur pour ça, je ne peux pas échouer Décalé Humour, phrase, je ne suis pas monsieur tout le monde, un homme simple dans un corps simple avec la partie plus décalé. Je veux que les gens se souviennent de moi, et je veux qu'ils s'en souviennent en bien donc j'en profite tous les jours. Loyal J'ai connu la déchirance de mes parents, l'envie de tout plaquer, les larmes de ma mère, je sais ce qu'est d'être loyal et d'être là pour une personne, je le suis encore pour elle. Et c'est tout ce que je veux pour mes amis, je veux des gens loyaux et ils sont importants pour moi Travailleur En plus de mes cours, je travaille à temps partiel dans la société Armani à Boston qui est géré aujourd'hui par ma mère, j'ai la chance de pouvoir réellement travailler dans ce que j'aime et j'y mets tout mon coeur, toute mon énergie. Dans ma bulle C'est mon problème, quand je commence quelque chose, je ne peux m'arrêter dans que cela n'est pas terminé, alors je me renferme dans un cocon, un besoin soudain d'être seul, face à moi et être dans ma bulle. C'est très souvent le cas et cela peut être perturbant ...
anecdotes

01 Je me prénomme Giorgio II Ugo Armani mais tout le monde m'appelle Ugo, pour la simplicité du prénom, je suis donc le petit fils du célèbre grand créateur Giorgio Armani. 02 Je suis né à Milan dans la ville du créateur. Ma mère, une Armani m'a toujours inculqué des ondes positives italiennes alors que mon père, était plus du genre franglais qui n'avait rien à voir avec la Dolce Vita 03 J'ai été élevé par mon grand père et sa mère puisque mon père n'était jamais là, toujours en voyage d'affaire à droite ou à gauche. Nous n'avons manqué de rien 04 J'ai toujours apprécié les soirées mondaines, les soirées importantes, tapis rouge et autres évènements pour mon grand père, j'étais toujours présent à ses côtés pour ce type de rendez-vous 05 J'ai fini par développer une envie pour la mode, à dessiner, à faire des croquis, à vouloir aider mon grand père tous les jours. Ma mère étant un de ses mannequins ce n'était pas compliqué d'être dans leurs pattes. 06 Mon père a décidé de nous faire partir de Milan pour nous trouver une stabilité à Paris. Chose qui n'a pas fonctionné, nous sommes rapidement rentourné à Milan pour retrouver avec mon grand père. Petit à petit les relations entre mes parents se sont dégradé et ma mère a décidé de quitter Milan pour Boston afin de me préserver de tout le monde cruel des médias ainsi que toutes les attrocités dites par les journalistes. 07 Ma mère est devenue rapidement ma meilleure amie, devenant ma confiante pour tout et rien. D'ailleurs, je n'ai jamais manqué de rien, ni d'amis à Boston. 08 Mes parents ont commencé à se remettre ensemble, venant continuer à s'engueuler et se détester. Ce n'était pas réellement glorieux en fin de compte.  09 Mon père a finit par partir, retournant à Paris pour le bien-être de sa vie et de la notre mais ce fut compliqué pour ma mère 10 En parallèle, je continuais mes études, venant prendre mon temps pour savoir si j'avais envie de continuer à travailler avec mon grand-parents. 11 Je suis rentré à Harvard pour commencer des études dans les relations internationales puisque mon père voulait absolument que je bosse avec lui afin de nous rapprocher. 12 Finalement le divorce de mes parents a été prononcé y'a deux ans, j'ai décidé de changer de cursus pour pouvoir travailler avec mon grand père, n'ayant pas la force de vouloir suivre mon père. 13 Grace à ma mère, j'ai aussi décidé de partir à la Adams House, une confrérie qui me correspond bien maintenant, faisant office de nouvelle maison pour moi.
& irl, ça donne quoi ?

pseudo Marchand de Sable
âge 24 ans
nationalité Française
forum connu par... Top Site
ILH, j'en pense quoi ? parfait hanwii
autres comptes ? @A. Léo de Liechtenstein @J. Juliet Hong-West @Azraël Z. Malacki
crédits images allegretto
nombre de mots par rp cela dépend de la réponse précédente
type personnage inventé

code études
Mode ;; DEPARTMENT OF ART, LITTERATURE AND HISTORY ;; 2 ème année  
Commerce ;; HARVARD BUSINESS SCHOOL ;; 2 ème année

Code:
@"G. Ugo Armani" » <i>(mode)</i>

Code:
@"G. Ugo Armani" » <i>(commerce)</i>

code bottin

Code:
<span class="pris">NEELS VISSER</span> <span class="inv"></span> @"G. Ugo Armani"

i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
neels hanwii hanwii (j'veux un lien avec ma eva parce que cindy et neels ils sont trop chou Giorgio Ugo Armani ► Neels Visser 2096834786)
rebienvenuuue Giorgio Ugo Armani ► Neels Visser 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy Deauclaire Merci :heaart:
Pas de soucis, je viendrais te voir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
encore un, on ne t'arrête plus Giorgio Ugo Armani ► Neels Visser 636082422
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julian Davenport c'est de votre faute aussi :dtalk: tout le monde est génial ici :dtalk:
Merci Giorgio Ugo Armani ► Neels Visser 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Loéva Berry

Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
Quartier d'habitation / Colocation : city center w./ reyna
Situation sentimentale : officiellement vouée à sully après une éternité à se tourner autour.
Études / Métier : étudiante en septième année de génétique et biologie de développement
Pseudo & Pronom(s) IRL : endlesslove ; laurie
Icon : Giorgio Ugo Armani ► Neels Visser 4a3c116b529ea9d90e9bbe45208f7333b09c5d6c
Faceclaim : isabelle mathers
Crédits : self (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
Multicomptes : nora (c.guetta)
Description (1) :
Giorgio Ugo Armani ► Neels Visser 9ae9188ce264b9130e0f40d6801cd535e8b17f81 Giorgio Ugo Armani ► Neels Visser 2956921c19275d80b834608354988e2b26bbd26b

LOÉVA BERRY

⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

— studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.

Description (3) : Giorgio Ugo Armani ► Neels Visser 3ByBgsVr_o

Giorgio Ugo Armani ► Neels Visser XI1dVQU

Giorgio Ugo Armani ► Neels Visser GPeCTNus_o

Giorgio Ugo Armani ► Neels Visser GVsiKBA

loesiah 4ever:

Warnings : maladie cardiaque, alcool, sexe
RPS : 84
Préférences de jeu
veritas
Loéva Berry
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
rebienvenue par ici. Giorgio Ugo Armani ► Neels Visser 3026748879
(Loéva Berry)

c'est toi que j'veux
✧ but if I know you, I know what you'll do You'll love me at once, the way you did once upon a dream.

Giorgio Ugo Armani ► Neels Visser 7asYRKyn_o

malaise cardiaque lors de son entraînement de cheerleading le 24/09
a été hospitalisée jusqu'au 30/09 • reprend les cours qu'à partir de 07/10

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu