Invité
est en ligne
Invité
GIORGIO UGO ARMANI
feat. Neels Visser
J’ai toujours
-Lefa
naissance
Milan (ITALIE), le 14 juillet
nom & prénoms
Giorgio deuxième du nom, Ugo premier du nom, Armani
nationalité(s)
Italienne
origine(s)
Américaine, Italienne et Anglaise
orientation sexuelle
Hétérosexuel
statut amoureux
Célibataire
études
2ème année de mode et commerce
bourse
Aucunement besoin
statut social
Plus que riche
job étudiant
Travaille a la compagnie Armani qui se situe à Boston
maison
Adams House parce que Ugo c'est la tête en l'air, un peu chiante qui a besoin de sa passion pour vivre. La mode c'est tout son éternelle vie, son grand père lui a enseigné la plus part des choses et continuent de le faire alors il ne peut pas s'empêcher de rêver un jour de prendre sa place pour écrire son histoire.
Milan (ITALIE), le 14 juillet
nom & prénoms
Giorgio deuxième du nom, Ugo premier du nom, Armani
nationalité(s)
Italienne
origine(s)
Américaine, Italienne et Anglaise
orientation sexuelle
Hétérosexuel
statut amoureux
Célibataire
études
2ème année de mode et commerce
bourse
Aucunement besoin
statut social
Plus que riche
job étudiant
Travaille a la compagnie Armani qui se situe à Boston
maison
Adams House parce que Ugo c'est la tête en l'air, un peu chiante qui a besoin de sa passion pour vivre. La mode c'est tout son éternelle vie, son grand père lui a enseigné la plus part des choses et continuent de le faire alors il ne peut pas s'empêcher de rêver un jour de prendre sa place pour écrire son histoire.
admission à harvard
Quitter l'Italie pour aller à Boston, une idée de folle de ma mère mais je l'ai suivi jusque là pour pouvoir l'aider face à son divorce. Nous avons quitté notre monde, notre vie à Milan afin de retrouver une stabilité. Bien sur, je ne pouvais pas rester sans université alors je me suis inscrit à Harvard pour pouvoir l'intégrer. Les stats se sont bien passés et j'ai décidé de suivre les traces de mon père en relations internationales. L'oral ensuite s'est déroulé correctement, sans plus ni moins, juste ce qu'il fallait pour être accepter. Suite à la lettre d'acceptation, j'ai commencé à étudier pendant deux ans les relations internationales avant de changer de cursus au divorce prononcé de mes parents. Je suis passer en mode et commerce et j'en suis rendu à ma deuxième année aujourd'hui.
caractère du personnage
Rêveur j'ai toujours rêvé de voyager, vivre en communauté dans des pays plus reculés. Je suis du genre à rêver et à oublier rapidement tous les problèmes en rêvant de tout et de rien. Accro au café c'est devenu un fait, clair et net, je bois l'équivalent de dix tasses à café par jour, j'ai un petit problème avec ça mais le café italien est tellement bon aussi ... Tête en l'air J'oublie tout ou j'oublie rien, enfin plutôt tout mais c'est un côté décalé que j'aime bien. Les dates de naissance, la vie en général, je suis vraiment du genre tout oublier. Donc j'ai un carnet, où je note tout, que des listes, toujours des listes Fortuné Mais ce n'est pas un trait de caractère, plutôt un mode de vie, je n'ai jamais manqué de rien et cela se voit, je suis quelqu'un de fortuné que je fais pas forcément attention aux dépeses que ma mère fait pour moi. Simple Je ne suis pas quelqu'un de dépensé et j'aime la simplicité. Un jeans, chemise me va parfaitement bien contrairement à tous les riches du monde entier. Ouais faut croire que j'oublie souvent que j'ai un grand père important Déterminé Je suis déterminé à reprendre l'entreprise Armani, à vouloir devenir celui qui sera la prochain designer de toute l'équipe, je bosse pour ça et je bosse très dur pour ça, je ne peux pas échouer Décalé Humour, phrase, je ne suis pas monsieur tout le monde, un homme simple dans un corps simple avec la partie plus décalé. Je veux que les gens se souviennent de moi, et je veux qu'ils s'en souviennent en bien donc j'en profite tous les jours. Loyal J'ai connu la déchirance de mes parents, l'envie de tout plaquer, les larmes de ma mère, je sais ce qu'est d'être loyal et d'être là pour une personne, je le suis encore pour elle. Et c'est tout ce que je veux pour mes amis, je veux des gens loyaux et ils sont importants pour moi Travailleur En plus de mes cours, je travaille à temps partiel dans la société Armani à Boston qui est géré aujourd'hui par ma mère, j'ai la chance de pouvoir réellement travailler dans ce que j'aime et j'y mets tout mon coeur, toute mon énergie. Dans ma bulle C'est mon problème, quand je commence quelque chose, je ne peux m'arrêter dans que cela n'est pas terminé, alors je me renferme dans un cocon, un besoin soudain d'être seul, face à moi et être dans ma bulle. C'est très souvent le cas et cela peut être perturbant ...
anecdotes
01 Je me prénomme Giorgio II Ugo Armani mais tout le monde m'appelle Ugo, pour la simplicité du prénom, je suis donc le petit fils du célèbre grand créateur Giorgio Armani. 02 Je suis né à Milan dans la ville du créateur. Ma mère, une Armani m'a toujours inculqué des ondes positives italiennes alors que mon père, était plus du genre franglais qui n'avait rien à voir avec la Dolce Vita 03 J'ai été élevé par mon grand père et sa mère puisque mon père n'était jamais là, toujours en voyage d'affaire à droite ou à gauche. Nous n'avons manqué de rien 04 J'ai toujours apprécié les soirées mondaines, les soirées importantes, tapis rouge et autres évènements pour mon grand père, j'étais toujours présent à ses côtés pour ce type de rendez-vous 05 J'ai fini par développer une envie pour la mode, à dessiner, à faire des croquis, à vouloir aider mon grand père tous les jours. Ma mère étant un de ses mannequins ce n'était pas compliqué d'être dans leurs pattes. 06 Mon père a décidé de nous faire partir de Milan pour nous trouver une stabilité à Paris. Chose qui n'a pas fonctionné, nous sommes rapidement rentourné à Milan pour retrouver avec mon grand père. Petit à petit les relations entre mes parents se sont dégradé et ma mère a décidé de quitter Milan pour Boston afin de me préserver de tout le monde cruel des médias ainsi que toutes les attrocités dites par les journalistes. 07 Ma mère est devenue rapidement ma meilleure amie, devenant ma confiante pour tout et rien. D'ailleurs, je n'ai jamais manqué de rien, ni d'amis à Boston. 08 Mes parents ont commencé à se remettre ensemble, venant continuer à s'engueuler et se détester. Ce n'était pas réellement glorieux en fin de compte. 09 Mon père a finit par partir, retournant à Paris pour le bien-être de sa vie et de la notre mais ce fut compliqué pour ma mère 10 En parallèle, je continuais mes études, venant prendre mon temps pour savoir si j'avais envie de continuer à travailler avec mon grand-parents. 11 Je suis rentré à Harvard pour commencer des études dans les relations internationales puisque mon père voulait absolument que je bosse avec lui afin de nous rapprocher. 12 Finalement le divorce de mes parents a été prononcé y'a deux ans, j'ai décidé de changer de cursus pour pouvoir travailler avec mon grand père, n'ayant pas la force de vouloir suivre mon père. 13 Grace à ma mère, j'ai aussi décidé de partir à la Adams House, une confrérie qui me correspond bien maintenant, faisant office de nouvelle maison pour moi.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo Marchand de Sable
âge 24 ans
nationalité Française
forum connu par... Top Site
ILH, j'en pense quoi ? parfait
autres comptes ? @A. Léo de Liechtenstein @J. Juliet Hong-West @Azraël Z. Malacki
avatar utilisé Neels Visser
crédits images allegretto
nombre de mots par rp cela dépend de la réponse précédente
type personnage inventé
code études
Mode ;; DEPARTMENT OF ART, LITTERATURE AND HISTORY ;; 2 ème année
Commerce ;; HARVARD BUSINESS SCHOOL ;; 2 ème année
- Code:
@"G. Ugo Armani" » <i>(mode)</i>
- Code:
@"G. Ugo Armani" » <i>(commerce)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">NEELS VISSER</span> <span class="inv"></span> @"G. Ugo Armani"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)