Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXWELL 'MAX' CRASHBAW ► Bradley Cooper
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

MAXWELL 'MAX' CRASHBAW ► Bradley Cooper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxwell 'Max' Crashbaw

C'est le vingt neuf septembre mille neuf cent quatre vingt deux à Houston ( Texas ), que les membres de la famille Crashbaw m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Maxwell. Je suis en instance de divorce et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de psychologie depuis cinq ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citiziens.
# Trait C
# Trait C
# Trait C
# Trait C
# Trait C
APRÈS LA BOMBE
Max n'aurait jamais prédit qu'une chose comme celle ci aurait pu arriver. Personne d'autre d'ailleurs, mais c'est vrai que Max a tendance à croire qu'il vit au pays des bisounours. Il se fiche à peu près de tout, vit au jour le jour, alors imaginer qu'une chose pareille arriverait non, jamais de la vie.

CITIZIENS.
Ce n'est pas très compliqué. Si encore j'avais le choix hein ? Mais je ne l'ai guerre. Je ferais partit des citiziens coûte que coûte. Cela ne me dérange pas, loin de là. Mais franchement, je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autre. Je suis professeur, je suis dans le groupe des citiziens voilà tout.
Bradley Cooper
# Trait D
# Trait D
# Trait D
# Trait D
# Trait D
tmp