Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXWELL 'MAX' CRASHBAW ► Bradley Cooper
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

MAXWELL 'MAX' CRASHBAW ► Bradley Cooper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxwell 'Max' Crashbaw

C'est le vingt neuf septembre mille neuf cent quatre vingt deux à Houston ( Texas ), que les membres de la famille Crashbaw m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Maxwell. Je suis en instance de divorce et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de psychologie depuis cinq ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citiziens.
# Trait C
# Trait C
# Trait C
# Trait C
# Trait C
APRÈS LA BOMBE
Max n'aurait jamais prédit qu'une chose comme celle ci aurait pu arriver. Personne d'autre d'ailleurs, mais c'est vrai que Max a tendance à croire qu'il vit au pays des bisounours. Il se fiche à peu près de tout, vit au jour le jour, alors imaginer qu'une chose pareille arriverait non, jamais de la vie.

CITIZIENS.
Ce n'est pas très compliqué. Si encore j'avais le choix hein ? Mais je ne l'ai guerre. Je ferais partit des citiziens coûte que coûte. Cela ne me dérange pas, loin de là. Mais franchement, je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autre. Je suis professeur, je suis dans le groupe des citiziens voilà tout.
Bradley Cooper
# Trait D
# Trait D
# Trait D
# Trait D
# Trait D
tmp
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Aurélie et j'ai vingt trois ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Obsession (top site). Ce forum à l'air juste magique alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Bradley Cooper comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par fuckyeahbradcooper. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

[b]Mot de la fin ?
MAXWELL 'MAX' CRASHBAW ► Bradley Cooper 2922479706 MAXWELL 'MAX' CRASHBAW ► Bradley Cooper 2922479706 MAXWELL 'MAX' CRASHBAW ► Bradley Cooper 2922479706 MAXWELL 'MAX' CRASHBAW ► Bradley Cooper 2922479706 MAXWELL 'MAX' CRASHBAW ► Bradley Cooper 2922479706 MAXWELL 'MAX' CRASHBAW ► Bradley Cooper 2922479706 MAXWELL 'MAX' CRASHBAW ► Bradley Cooper 73120010 :work: MAXWELL 'MAX' CRASHBAW ► Bradley Cooper 3406960028 :hoyes: :yell3: :meme: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Aucun minimum de mots/lignes est imposé, mais soyez tout de même réaliste !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE PARMI NOUS :evannah:
et bonne chance pour ta fiche surtout MAXWELL 'MAX' CRASHBAW ► Bradley Cooper 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADLEY MAXWELL 'MAX' CRASHBAW ► Bradley Cooper 4205929361 MAXWELL 'MAX' CRASHBAW ► Bradley Cooper 4205929361 MAXWELL 'MAX' CRASHBAW ► Bradley Cooper 152426858 :loukas: MAXWELL 'MAX' CRASHBAW ► Bradley Cooper 2931463659

très bon choix MAXWELL 'MAX' CRASHBAW ► Bradley Cooper 3997999705 Bienvenuuuuuuuuuue MAXWELL 'MAX' CRASHBAW ► Bradley Cooper 3850463188 Je veux un lien je sais pas quoi mais je veux si jamais tu veux un lien d'avance pour ton histoire je veux bien aussi MAXWELL 'MAX' CRASHBAW ► Bradley Cooper 3850463188 j'ai 2 persos donc on devrait trouver :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue MAXWELL 'MAX' CRASHBAW ► Bradley Cooper 1839924927 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUE ♥
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MAXWELL 'MAX' CRASHBAW ► Bradley Cooper 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MAXWELL 'MAX' CRASHBAW ► Bradley Cooper O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuue sur le forum MAXWELL 'MAX' CRASHBAW ► Bradley Cooper 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Candice Swarovski a écrit:BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADLEY MAXWELL 'MAX' CRASHBAW ► Bradley Cooper 4205929361 MAXWELL 'MAX' CRASHBAW ► Bradley Cooper 4205929361 MAXWELL 'MAX' CRASHBAW ► Bradley Cooper 152426858 :loukas: MAXWELL 'MAX' CRASHBAW ► Bradley Cooper 2931463659

très bon choix MAXWELL 'MAX' CRASHBAW ► Bradley Cooper 3997999705 Bienvenuuuuuuuuuue MAXWELL 'MAX' CRASHBAW ► Bradley Cooper 3850463188 Je veux un lien je sais pas quoi mais je veux si jamais tu veux un lien d'avance pour ton histoire je veux bien aussi MAXWELL 'MAX' CRASHBAW ► Bradley Cooper 3850463188 j'ai 2 persos donc on devrait trouver :loukas:

+ 1 Candice MAXWELL 'MAX' CRASHBAW ► Bradley Cooper 3850463188
Bienvenue parmi nous hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar. C'est rare de voir Bradley sur les rpgs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH MAXWELL 'MAX' CRASHBAW ► Bradley Cooper 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)

Préférences de jeu