Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaesodora # who the hell are they ?
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


Caesodora # who the hell are they ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QNT CAESODORA
Theodora Pasquier a écrit:
Theodora ne le laisse pas filer de sitôt, et referme ses doigts autour du poignet masculin pour déposer un baiser sur la joue du Wertheimer. Baiser qui veut dire merci, baiser qui les rapproche un peu plus, pour briser un peu plus ensuite. Theodora le regarde se réfugier dehors puis se retourne vers Caesar. T'as lâché ta cavalière ça y est ? Tu t'en est déjà lassé ? commence t-elle par dire en emmenant son ami sur la piste de danse. Puis elle ajoute rapidement D'ailleurs qui est l'heureuse élue ? Afin qu'elle puisse constater la concurrence, si elle est présente.

@Theodora Pasquier | "oui, je l'ai laissé pour ne pas l'étouffer et non, je ne m'en lasse pas." Impossible de me lasser de Sofia. Impossible. Alors tu m'emmène devant la scène ou je vais te faire valser. Une main dans le creux de ta hanche, l'autre en l'air pour que tu y déposes ta main. T'es une princesse Théo, autant te traiter comme telle, pas vrai ? Je tourne ma tête à la recherche de ma cavalière de la soirée et une fois aperçu, je me déplace pour lui faire dos. "Regarde derrière moi, c'est Sofia. Tu devrais la connaitre au moins de nom, elle est à la Dudley." lançais-je en me pinçant le nez pour essuyer plus ou moins discrètement la poudre qui ne s'était pas décrochée de mes narines. "Et c'était quoi ce manège Théo ? C'est qui ce Elias ? Et me prend pas pour un con en me disant que c'est juste ton cavalier."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que Caesar est venu la sauver, elle arrivait cependant à s'en sortir mais retrouver son ami d'antan la met en joie. Theodora se lance dans une remarque désinvolte, bien sûr qu'elle est jalouse de ne pas avoir eu la chance d'avoir un Caesar à ses côtés. Theo se laisse guider, poupée attrape la main de son ami et lâche un sourire Certes. Mais tu t'en lasseras. En effet, Theodora est la seule femme qui te permet de ne jamais te lasser tant elle est exceptionnellement détestable. Ah oui je la connais, elle est vraiment jolie. Theodora approche ses lèvres de l'oreille masculine et lui dit au creux de celle ci avec une voix plutôt coquine Tu penses qu'elle serait partante pour un plan à 3 ? Toi, elle et moi ? Theodora lâche un petit rire, maintenant elle ne fait plus dans la demi mesure, encore moins avec Caesar et puis la brune est à son goût physiquement, Caesar aussi alors autant en profiter. Et là le Falls lui pose des questions, encore et toujours elle doit se justifier blondie, elle déteste cela. C'est le frère d'Orphéa. Je voulais juste lui faire une farce comme elle m'a piqué Gustin.
@Caesar Falls :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Theodora Pasquier | C’est que t’aurais bien aimée mes bras autour de tes hanches pas vrai Théo ? Comme autrefois, pour ces danses où nos lèvres bien que proches ne se touchaient pas, comme un jeu brûlant auquel nous adorions jouer. Et tu lances une pique au cœur. Non Théodora. Je ne me lasserais pas. Parce que ELLE me rend meilleur, parce que ELLE croit en moi et oui, elle est jolie mais si tu voyais son âme Théo, tu la détesterais. Parce qu’elle est ton opposé, elle est la douceur. Le rictus qui s’échappe des lèvres à ta question. "Elle n’est pas partageuse. Et il est hors de question qu’un ou une autre que moi la touche désormais. Chasse gardée Pasquier, range les griffes." avais-je dis, te collant contre mon corps avec ma main dans ton dos, presque te sifflant dans le creux de l’oreille. Une farce ? Le soir du bal ? Tu aimes le drama Théo, c’est indéniable. "Elle t’a piqué … Gustin, ou tu as eu envie de Gustin alors qu’il était en couple ?" Parce qu’on va pas se mentir plus longtemps, c’est bien ton genre Théo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Caesar Falls | Souvenirs à jamais enfouis dans sa mémoire, Theodora n'oubliera jamais cette époque où tout était facile avec Caesar, où ils étaient sur une piste de danse presque semblable à celle ci, où ils jouaient les amoureux transis, pour faire taire autrui, faire taire les jaloux et faire taire leurs envies. Certainement qu'ils auraient pu faire un superbe couple, l'un apaiserait l'autre, tandis que l'autre enverrai l'un dans le monde des substances illicites où séjournent les éléphants roses, mais la vie en a décidé autrement, et c'est pour une bonne raison. Même à moi tu ne partagerais pas ? Je ne suis pourtant pas n'importe qui.. Depuis le temps Caesar, autrefois tu n'aurais pas dit non à un plan à trois avec moi, et voilà que maintenant tu refuses mes avances, t'es mordu Falls. Les mains du brunet viennent épouser la silhouette de la diva, qui d'un mouvement de tête remet ses cheveux d'or en arrière. Secoue négativement de la tête, et lève les yeux au ciel dépitée qu'il ne comprenne pas, et voulant une fois de plus prendre un cachet qui traine dans son petit sac. En effet elle n'a pas pu en avaler un depuis l'altercation avec Katalia et celle vécu avec le clan Wertheimer en méritait un nouveau. Ne me dis pas que tu n'as pas compris. Gustin était le père du foetus. Je l'ai fait comprendre à Sainte Nitouche. Sainte Nitouche a eu peur de voir le vrai côté de Gustin remonter. Gustin a agi en conséquence pour ne pas la perdre. Quand elle dit agir en conséquence, elle veut bien sûr parler d'un Gustin qui l'a frappé donnant lieu à une fausse couche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Theodora Pasquier | Quelque part, ça fait du bien de te retrouver Theo, là, sur la piste, peau contre peau, main contre dos. C'était drôle d'être ensemble, comme si nous étions ensemble. Et tout ces souvenirs qui rejaillissent de ce passé délicieux. Le corps qui se tend un peu, les pupilles qui se dilatent, la température qui augmente et l'euphorie qui grandi. La poudre de lune qui fait effet et le sérieux toujours dans les réponses. "Surtout parce que tu es toi." Surtout parce que t'es spéciale à ta façon Pasquier. Parce que t'es pas n'importe qui à mes yeux. J't'ai jamais aimé comme j'apprécie Sofia, Theo. Alors non, je ne partagerais pas. Parce qu'elle prend chaque jour un peu plus de place dans ce minuscule coeur de pierre, celui qui, fût un temps, jetait les femmes et les hommes après en avoir fait son affaire, celui qui, fût un temps, t'aurais déjà proposé depuis bien longtemps. Je veux pas te faire ça, tu veux pas vivre ça Theo, et moi, je veux juste être avec la brune derrière moi seul à seul, corps nus qui se lient et s'entremêlent sans que personne ne gâche ces moments de solitude partagée. Tu me parles de Gustin et je te demande d'éclairer ma lanterne. Le rire incontrôlable, je suis complètement défoncé, la terre sous mes pieds se dérobe et je te serre contre moi, juste pour ne pas tomber, les doigts qui s'accrochent à ta chair mais le cerveau en ébullition qui tente tant bien que mal de garder le sens de la conversation. "Agir en conséquence ..?" Me mens pas Theo, tu le sais que je finis toujours par savoir, peu importe les conséquences, peu importe le coût.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Caesar Falls | Theodora n'est pas la fille à qui tu peux faire confiance, ni l'amie rêvée. Theodora ne voit que l'intérêt et le profit, normalement. Car même si elle aura du mal à l'avouer, elle considère Caesar comme un véritable ami, il était présent lors du Spring Break à la New Orléans lorsqu'elle a essayé de ruiner sa vie et celle de foetus, peut-être qu'elle devrait davantage lui faire confiance, baisser la garde et parler à coeur ouvert. Mais comment parler à coeur ouvert lorsque celui-ci est fait de glace ? Theodora a un léger mouvement de recul en entendant Caesar lui dire : surtout parce que c'est toi. Il a raison et elle le sait, mais jamais elle ne donnera raison à quelqu'un d'autre qu'elle même, question d'orgueil et fierté. Tu as peur qu'elle devienne accro à moi. Je te comprends. qu'elle dit faisant une mine faussement déçue. Theo sent la pression dans sa chair, et elle comprend que Caesar manque de tomber, sûrement sous drogue comme elle, mais à deux ils se sauveront de la noyade. Blondie enfonce à son tour ses ongles manucurés dans le cou du brunet lorsqu'il se montre trop insistant, car elle estime en avoir déjà trop dit. Penche la tête sur le côté dans un soupire, elle sait que s'il ne lui dit pas il obtiendra lui-même ses réponses et pas forcément de la part des bonnes personnes. Si je te le dis ça changera quoi hein ? J'ai perdu le bébé, je peux boire à outrance, prendre de l'ecsta' et m'amuser comme je le veux. Theodora s'approche de l'oreille masculine et lui susurre Tu devrais plutôt être heureux pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Theodora Pasquier | Un danse entre deux démons. Toi et moi, juste toi et moi dans un corps à corps endiablé. "Nan tu comprends pas Theo. C'est pas en elle que j'ai pas confiance." Et tu comprends que c'est moi l'accro entre nous. Nan, je fais confiance en Sofia, elle ne serait pas capable d'aller voir ailleurs et encore moi avec toi Theo. Puis je vacille, je me raccroche à toi, plante mes doigts dans ton dos, juste pour être sûr de pas tomber, je ris, je suis trop à chaud, j'en peux plus. "Ca changera tout. Mais bref. Depuis quand tu prends de l'ecsta toi ? J'suis heureux pour toi mais putain Theo ... l'ecsta ... c'est pas du sucre hein." Le sang qui boue, la tête qui chauffe, t'en con Theo ? Pourquoi tu te mets en danger comme ça ? Tu sais pas comment ça fini ? Une pilule t'emmène direct à l'hôpital, comme moi en février. Tu te rends pas compte. Les doigts se desserrent un peu ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Caesar Falls | Theodora n'aime pas savoir Caesar épris d'une fille, d'une autre qu'elle-même. Bien qu'elle n'éprouve pas de sentiments amoureux pour le brunet, ses proches lui appartiennent et si le lien se brise elle ne les aura plus à ses pieds. Fronce les sourcils Et tu n'as pas confiance en qui ? En moi Caesar ? et elle vient attraper les cheveux ébènes afin de les tirer en arrière quelques secondes, signe de domination, signe qu'elle n'aime pas son allusion. Theodora ne veut pas dire que Gustin a été violent, car le Falls lui conseillera sûrement des poursuites judiciaires et elle n'a pas la force de revivre une fois de plus le drame qui l'a brisé. Elle ne s'en rend pas compte mais elle avoue être accro à l'ecstasy, la première personne informée de son addiction, mais il est mal placé pour lui faire la moral. Je te le dirais au moment venu, peut-être. qu'elle commence par dire voulant le faire taire plus qu'autre chose. Je sais très bien que ce n'est pas du sucre Caesar ! Et puis t'es mal placé pour me faire la moral je sais que tu en prends. Souviens toi au Spring Break ton dealer qui n'est jamais venu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Theodora Pasquier | Tes doigts qui compriment mes cheveux avant de les tirer. Pourtant, je ne bouge pas, je suis un roc, une montagne que rien n'ébranlera. "Non. J'ai pas confiance en moi." Et je tourne pour pouvoir la voir. Object de mon désir le plus intense. Je veux être avec elle. Elle et personne d'autre. Elle est à moi. Mais visiblement, dans l'histoire, t'as peut-être raison de rien me dire, peut-être que j'ai raison de ne pas me faire confiance à moi-même, peut-être que je ne suis pas ... un homme bien. "Tout le monde sait que j'en prends." C'est pas une surprise, c'est pas quelque chose de nouveau, c'est comme ça. Et si on devait me surnommer, on m'appellerait l'homme au pif poudré ou candyman. Tu sais quoi ? J'ai besoin d'air, là, tout de suite, je chauffe, j'ai la tête qui tourne, les frissons dans le dos, je suffoque au milieu de la piste de danse, il faut que je parte.

hj : je voudrais bientôt terminer le rp, il date bcp, si c'est possible chaton ? Caesodora # who the hell are they ? 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)