Invité
est en ligne
Invité
Theodora Pasquier a écrit:Theodora ne le laisse pas filer de sitôt, et referme ses doigts autour du poignet masculin pour déposer un baiser sur la joue du Wertheimer. Baiser qui veut dire merci, baiser qui les rapproche un peu plus, pour briser un peu plus ensuite. Theodora le regarde se réfugier dehors puis se retourne vers Caesar. T'as lâché ta cavalière ça y est ? Tu t'en est déjà lassé ? commence t-elle par dire en emmenant son ami sur la piste de danse. Puis elle ajoute rapidement D'ailleurs qui est l'heureuse élue ? Afin qu'elle puisse constater la concurrence, si elle est présente.
@Theodora Pasquier |"oui, je l'ai laissé pour ne pas l'étouffer et non, je ne m'en lasse pas." Impossible de me lasser de Sofia. Impossible. Alors tu m'emmène devant la scène ou je vais te faire valser. Une main dans le creux de ta hanche, l'autre en l'air pour que tu y déposes ta main. T'es une princesse Théo, autant te traiter comme telle, pas vrai ? Je tourne ma tête à la recherche de ma cavalière de la soirée et une fois aperçu, je me déplace pour lui faire dos."Regarde derrière moi, c'est Sofia. Tu devrais la connaitre au moins de nom, elle est à la Dudley." lançais-je en me pinçant le nez pour essuyer plus ou moins discrètement la poudre qui ne s'était pas décrochée de mes narines."Et c'était quoi ce manège Théo ? C'est qui ce Elias ? Et me prend pas pour un con en me disant que c'est juste ton cavalier."
(Invité)