Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Marsh ► vers Kol - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Appel de Marsh ► vers Kol

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
29 mars 2013
Appel en cours
Secoue la tête en marchant de long en large. « J'en sais rien et j'men fou! Elle s'est barré après notre engueulade et j'suis revenu à ma chambre pour tout casser. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
29 Mars 2013, 9h23 am
Appel en cours
« Tu l'as laissé seule alors qu'elle a fait un tentative de suicide ? Tu déconnes la !? D'abord arrête , calme toi ok ! Tu veux que je vienne ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
29 mars 2013
Appel en cours
« Tu comprends pas mec! J'men fiche de c'qu'elle peut bien faire. Elle a grave merdé, du reste, il peut bien lui arriver ce qu'elle veut. J'ai été la voir à l'hosto quand s'est arrivé et là c'est fini. J'veux plus rien savoir.» Prend une pause et soupir. « J'en sais rien.. j'crois qui vaut mieux pas pour tout d'suite.. J'suis trop à cran, j'risquerai d'te défoncé la gueule. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
29 Mars 2013, 9h24 am
Appel en cours
« PUTAIN, MAIS QU'EST-CE QUE TU FOIS ? Elle a besoin de toi la, t'imagine elle vient de perdre ces enfants la, ravale ton égo et appel la, merde ! Franchement j'ai pas envie de te perdre mais la je te comprend pas. Bon écoute elle va se calmer et revenir ! *souffle, et à peur pour sa grande soeur* Ok mais fait pas de connerie. J'ai pas envie de te perdre toi aussi, crois moi ! » *peut toujours pas y croire ! il est presque en train de pleurer*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
29 mars 2013
Appel en cours
« Je peux plus la voir Kol. Si je la vois, je risque d'agraver son cas tu vois. » Soupir à nouveau. « Ouais t'inquiète, j'suis pas un lâche. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
29 Mars 2013, 9h24 am
Appel en cours
« Je crois que tu te rends pas bien compte de ce que tu dis, là. Va vraiment falloir que tu te calmes la, parce que la colère te faire dire n'importe quoi. » *semble d’espérer* « Ok j'espère bien ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
29 mars 2013
Appel en cours
S'assoit lentement. « Je venais tout juste de me faire à l'idée.... on avait même pensé à quelques noms.... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
29 Mars 2013, 9h24 am
Appel en cours
« Je ... je ... suis vraiment désolé. » *respire lentement* « Je sais que c'est dur, mais faut que tu sache que tu n'y ai pour rien dans tout ça ... » *c'est Lara qu'avait fais ça ... Lara ...*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
29 mars 2013
Appel en cours
Ferme les yeux. « Mmmh... ouais.. »
(Invité)
Anonymous