Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityneed to know who you truly are [Mickey]
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

need to know who you truly are [Mickey]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. @Mickey Ainsworth. :heaart:

les doigts qui tapotent nerveusement contre le bois. impatience qui transparait dans chacun de tes gestes. mêlée au stress. il n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez. coup d'oeil continuellement jeté en direction de l'horloge de la salle de classe. le dossier de maddie qui trônait devant toi. juste une façade. un prétexte. une excuse pour le faire venir jusqu'à toi. et en apprendre davantage sur lui. détenteur de son coeur. recherches tumultueuses mais qui finirent par devenir fructueuses. à force de persévérance et d'obstination. t'avais réussi à obtenir son identité. et dire qu'il s'agissait du père d'un de tes élèves. la vie parfois était bien faite. la tête soutenue par une main, le coeur qui s'agite, soupir qui s'échappe de tes lippes. ne sachant pas si c'était une bonne idée de procéder de la sorte. tu trichais. utilisant sa propre fille comme motif. mais t'avais été à court d'idée. et sur l'instant, ça te semblait être la meilleure des idées. les minutes qui s'écoulent. il serait là. dans un court instant. et t'étais clairement pas prête à lui faire face.  
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
need to know who you truly are [Mickey] 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : need to know who you truly are [Mickey] O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
@Maï Linh Langford | Un rendez-vous avec la maîtresse, rien de bien fou en soi. C’était bien pour ça que je n’étais pas inquiet. Maddie avait un trop plein d’énergie mais depuis que j’étais dans sa vie, elle arrivait plus ou moins à le canaliser. C’était sûrement avec sa mère que c’était plus compliqué. En même temps, c’était sa faute, ne pas vouloir offrir à sa fille un environnement stable dès le début, la privant de son père pendant les deux premières années de sa vie, ça a un prix. Enfin, je me garais, attrapant mes papiers pour les mettre dans ma poche arrière, avant de m’engouffrer après verrouillage de l’automobile dans l’école maternelle. Sa salle de classe à Maddie était connue et reconnue, gravée dans mon esprit, et je n’allais pas te faire faux-bond, au contraire. C’est bien pour ça qu’à l’heure du rendez-vous, mon poing cognait la porte, indiquant ma présence. « Mlle Langford ? » que je dis d’un sourire. « Mickey Ainsworth, le papa de Maddie » Qui ne porte pas mon nom, oui je sais. C’était cause perdue pour cette bataille malheureusement.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. @Mickey Ainsworth. :heaart:

instant fatidique. moment véridique. sa voix qui vient t'extirper de tes pensées. la tête qui se relève instantanément. les regards qui se croisent. et ton palpitant qui manque un battement. il était là. devant toi. arthur. le coeur d'arthur. sensation étrange qui t'entoure. incapable de faire le moindre mouvement les premières secondes qui s'écoulent. avant de te secouer mentalement. "bonjour monsieur ainsworth". lippes qui se fendent en un sourire rassurant. l'invitant à venir s'asseoir en face de toi. la main tendue dans sa direction. "enchantée de faire enfin votre connaissance. enfin ce n'est pas la première fois qu'on se voit mais je voulais dire officiellement. enfin vous comprenez... je présume ?" les mots qui s'enchainent. tu t'empêtres. tu cafouilles. t'es gênée. reprend toi ml. ça restait un rendez-vous professionnel. "comment vous allez ?" simple question pour lancer la conversation. sachant pertinemment qu'il ne te parlerait pas de détails personnels. quand bien même t'étais déjà bien curieuse de connaître la vie de son donneur. dans son intégralité.  
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
need to know who you truly are [Mickey] 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : need to know who you truly are [Mickey] O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
@Maï Linh Langford | Rendez-vous scolaire. Je sais pas trop ce que je peux apporter de plus que ce que je dis déjà le matin en la déposant. Ou ce que Nina peut apporter aussi. Mais bon, j’avais accepté malgré tout dans le but de faire le père concerné par l’éducation de sa fille. Parce que je l’étais, c’était pas un faux-semblant, au contraire. J’avais besoin de me sentir impliqué dans sa jeune vie. Je m’installais face au bureau pour te parler, gardant l’aspect professionnel de cette entrevue. « Oui oui, pas deux minutes quand je la dépose ou je la récupère » que je dis en rigolant doucement. C’est vrai que c’était la première fois qu’on se posait pour discuter de ma fille. « Ça va et vous ? » Après tout, j’allais pas parler de tous mes problèmes perso, tu n’étais que l’institutrice de ma fille, c’est pas comme si tu étais une confidente ou quoi. « Vous aviez des sujets spécifiques à aborder à propos de Maddie ? »
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)