Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis night in the dark #fallova
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

this night in the dark #fallova

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tenue de Fall - Tu savais que ton meilleur ami aurait forcément des gens à voir, tu savais qu’il finirait par te laisser toute seule, pas que tu ne lui en veuille, bien au contraire. Il te prévient avant de s’éclipser et tu décides rapidement de partager quelques danses sur la piste avec des amis à qui tu en avais promis une ou deux. Après avoir pas mal danser tu passes prendre un verre au bar avant de sortir de la salle, cette chaleur commence à être pesante tu avais juste besoin d’une petite pause finalement. C’est ton verre à la main que tu passe la porte de la salle et t’arrête un instant pour fermer les yeux et respirer un grand coup. Tu décide finalement de te mettre un peu sur le côté de la salle, loin du bruit pour être plus tranquille.

@Tova Markovich
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle drôle de soirée. Quelles étaient les probabilités de te retrouver à la même table que Fallon, malgré votre relation secrète ? C'était compliqué de ne pas la dévorer du regard toute la soirée, t'as lutté pour être discrète. Puis elle s'est éclipsée sur la piste. Toi aussi, assez loin d'elle pour ne pas avoir la tentation de la trouver. T'as tenu tes promesses quand tu trouvais les gens qui voulaient danser avec toi, comme Astra. Mais t'as évité le bar. Trop de personnes que t'avais pas forcément envie de côtoyer. T'as préféré t'enfermer quelques instants dans les toilettes avant de quitter cette soirée. Tu te fous de savoir qui sera roi et reine de l'année, de toute façon. Quand tu sors, tu vois la silhouette de @Fallon Davenport et tu souris. Tu viens te tenir à ses côtés. « Quel heureux hasard de te trouver là.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es contente d’avoir parler avec Rosie ce soir, ça t’a permis de comprendre qu’elle et Yohei était sortie ensemble dans le passé et qu’être au bal ensemble ce soir ce n’était pas rien pour elle. Elle t’avait vu à la soirée de St Valentin quand tu t’es retrouvé attaché à lui alors que tu ne le connaissais pas. La pression est rapidement retombée pour vous permettre de passer une bonne soirée. Tu t’es retrouvée assise à côté de ton ex petite amie qui était vraiment belle ce soir, il n’était pas rare pour elle de venir chercher ta main posée sur ta jambe, un contacte dont tu avais besoin depuis votre petit break ensemble à Toronto. Quand Laurys t’a dit vouloir voir quelques amis tu en a aussi profité pour aller prendre l’air. Sans que tu t’y attende tu te fais interpellé dehors alors que tu es en train de marché. « Un heureux hasard ? tu es sûre que tu ne m’as pas suivie ? » tu te mets à rire, tu savais que pour que vous puissiez vous voir il fallait s’éloigner des autres personnes de cette soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et dire que cette soirée marque la fin de ta vie étudiante, que dans quelques mois à peine, tu seras tous les jours dans un bureau ou au tribunal, à plaidoyer pour des causes nobles ou non. Tu as eu de la chance de tomber sur Bradley et ses confrères pour te guider, pour t'apprendre encore plus comment te comporter sans avoir l'air d'une novice peu sûre d'elle. Tu as appris en tant qu'avocate et en tant que femme au cours du dernier semestre. Cette soirée marque la fin de ton ancienne vie décadente et le début d'une nouvelle vie plus rangée, où tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux plus, où tu veux laisser tes erreurs derrière toi et évoluer encore.
Ce soir, tu as pu prendre la main de Fallon sans regards indiscrets sur vous, des gestes discrets qui se faisaient sous la table, avec ton air innocent qui ne se laissait pas perturber par le bien fou que ça te faisait. Mais dans la foule, tu t'en éloignais pour éviter les commérages qui mettraient à mal ce renouveau qui se fait dans l'ombre. Là, vous étiez seules, tous les autres étudiants attendaient avec impatience le nom du roi et de la reine de l'année. Tu penses au duo de la présidence de la Pforzheimer, et tu serais surprise que ce ne soit pas le cas. Tu ris légèrement, marchant près de la blonde. « J'pensais que tu étais encore en train de te déchaîner sur la piste de danse, j'me suis éclipsée un moment avant de sortir vraiment. Alors.. Pour une fois, c'est vraiment le fruit du hasard. » Tu lui montres une ruelle d'un signe de tête, pour être sûre que personne ne vous surprenne.
Tu prends les devants, avant de prendre sa main et l'entrainer avec toi, grand sourire aux lèvres. « T'es vraiment magnifique, ce soir.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n’étais pas mécontente d’être venue ce soir, tu t’es plutôt bien amusée avec Laurys, et puis l’ambiance était devenue étonnement cool à ta table une fois que Rosie t’avait prise à part pour discuter de la situation. Tu avais rapidement compris le malaise et tout était redevenu normal. Toi qui fuis les conflits tu étais bien contente de cette fin d’histoire. Quand Laurys t’avait dit vouloir aller voir une ou deux personnes dans la salle, tu avais décidé de ton côté d’allé prendre l’air. Il commençait à faire chaud et tu avais besoin de respirer un peu, faire une petite pause avant de retourner auprès de ton cavalier et meilleur ami. Dehors tu tombe sur Tova, enfin c’est plutôt elle qui tombe sur toi pendant que tu marches un peu. « Laurys est partie voir quelques personnes à qui il avait promis, j’ai vu ceux que j’avais à voir et j’ai eu envie d’un peu d’air frai avant d’y retourner » Tu savais que tu voudrais retourner danser parce que c’est ton truc. Tu suis Tova surtout qu’elle prend ta main pour t’emmener à l’écart. « Je fais de mon mieux pour être dans le thème » Tu lui souris, tu as mis le prix dans cette robe et tu l’aime beaucoup. « T’es pas mal non plus »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée sans embrouilles au milieu d'une foule de gens qui pourraient te détester, c'est sans doute une victoire dans cette vie d'ancienne débauchée que tu menais. Même si tu ne t'es pas trop mêlée à tout le monde, tu as sans doute évité les pires et gardé les meilleurs avec toi. Ton groupe d'amis, le plus souvent. Se rattraper aux branches solides pour ne pas fuir. Te raccrocher au regard de la belle blonde à ta table et participer un minimum aux discussions de groupe. Et là, il n'y a plus que vous deux. Le moment que tu attendais sans doute le plus de cette soirée. Pouvoir la regarder sans feindre l'indifférence. Tu souris quand elle te dit qu'après cette petite marche commune, elle retournera à l'intérieur. « Profites bien, j'pense que j'vais rentrer après. J'irai juste prévenir Aisling que je pars, savoir si elle rentre avec moi ou si elle reste pour consoler des âmes solitaires. » Tu ris doucement, avant qu'elle se trouve en face de toi. Ton dos appuyé contre le mur, tu la contemples tendrement. « Et t'es parfaitement dans le thème. T'es sans l'ombre d'un doute la plus belle femme de la soirée. » Et tu le penses vraiment. « Merci. » que tu répliques en souriant. T'as toujours pas lâché sa main, et tu l'attires vers toi, doucement. « Est-ce que j'ai le droit de t'embrasser, ici et maintenant ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)