Invité
est en ligne
Invité
Giorgia Quinn
feat. Amanda Campana
C’est dire plein de choses
Yuri Buenaventura
naissance
4 mai 1998
nom & prénoms
Quinn Giorgia, Giorgia est prénom de ma grand-mère paternelle, je ne devais pas m'appeler ainsi, mais au moment de la déclaration de mon identité, mon père en a fait à sa tête et m'a donné le prénom de sa mère.
nationalité(s)
Italo Américaine, italienne de par mon père et américaine de par ma naissance.
origine(s)
Italienne de Milan.
orientation sexuelle
Même si je crie haut et fort que je m'intéresse à la personne plutôt qu'à son corps, je crois que je suis sexuellement indubitablement attirée par les courbes des femmes
statut amoureux
Célibataire...
études J'étudie les arts de la scène, ma matière principale est la danse moderne. Danser est un besoin vital pour moi, parce que mon sang danse dans mes veines, dixit Anna Pavlova
bourse
Oui, je suis boursière, car même si un membre de ma famille est allé à Harvard ce qui a permis d'appuyer ma candidature, nous n'avons pas les moyens de m'offrir une telle université.
statut social
Je fais partie de la classe moyenne, une autre branche de ma famille est riche, mais je me suis toujours considéré plus chanceuse qu'eux. L'argent ne fait pas tout bien au contraire.
job étudiant
Je suis serveuse dans la cafète d'un magasin de comics, décoré dans le style année 60, aux couleurs édulcorés.
maison
Je ne suis pas de ceux qui s'intéresse aux maisons. Je suis mon propre chemin.
4 mai 1998
nom & prénoms
Quinn Giorgia, Giorgia est prénom de ma grand-mère paternelle, je ne devais pas m'appeler ainsi, mais au moment de la déclaration de mon identité, mon père en a fait à sa tête et m'a donné le prénom de sa mère.
nationalité(s)
Italo Américaine, italienne de par mon père et américaine de par ma naissance.
origine(s)
Italienne de Milan.
orientation sexuelle
Même si je crie haut et fort que je m'intéresse à la personne plutôt qu'à son corps, je crois que je suis sexuellement indubitablement attirée par les courbes des femmes
statut amoureux
Célibataire...
études J'étudie les arts de la scène, ma matière principale est la danse moderne. Danser est un besoin vital pour moi, parce que mon sang danse dans mes veines, dixit Anna Pavlova
bourse
Oui, je suis boursière, car même si un membre de ma famille est allé à Harvard ce qui a permis d'appuyer ma candidature, nous n'avons pas les moyens de m'offrir une telle université.
statut social
Je fais partie de la classe moyenne, une autre branche de ma famille est riche, mais je me suis toujours considéré plus chanceuse qu'eux. L'argent ne fait pas tout bien au contraire.
job étudiant
Je suis serveuse dans la cafète d'un magasin de comics, décoré dans le style année 60, aux couleurs édulcorés.
maison
Je ne suis pas de ceux qui s'intéresse aux maisons. Je suis mon propre chemin.
admission à harvard
Pour commencer et ce même si je ne savais pas rester en place en cours, je décrochais toujours de bonnes notes aux examens, ce qui m'a permis de décrocher une note haute au test du SAT. Même si ce n'est pas la seule raison pour laquelle j'ai été accepté dans une telle université. Mon essai a aussi pesé dans la balance. J'y ai parlé de ma passion pour l'art et plus précisément de la place de la musique dans ma vie, de ce besoin de danser en entendant de la musique, de ces chorégraphies qui naissent dans ma tête à l'écoute d'un texte, d'une musique. J’y ai parlé de ce besoin d’écouter de la musique, besoin vital, car je suis dans l’impossibilité de sortir sans mon casque et de la musique sur moi. Bien évidemment, on a de la musique sur nos téléphones assez facilement, mais avant soit j’écoutais de la musique sur la radio cassé ou la chaîne cd de mes parents. Même si mon père m’a fait aimer le son des vinyles sur une platine, ce crépitement… Je baigne dans la musique depuis le temps où j’étais dans le ventre de ma mère. Je ne reste pas en place depuis que je suis dans son ventre, où ma mère disait cette enfant sera soit un footballeur, soit une danseuse, elle a vue juste. À la maison, les grands-parents et les parents dansaient pour un oui, pour un non, mon père n’a pas de cesse de siffloter, et ma mère et moi aussi. Mais si ça s’arrêtait là. J’ai un besoin viscérale de créer, écrire des textes, de créer des masques, des tenue de cosplay et j’en passe, de prendre des photos… Je détestais que l’on me prenne en photo, mais avec le temps, j’ai appris à apprécier, je me prête au jeu des séances photos parfois, en tout genre ou presque. Mais ce que je préfère, c'est la Dance, car j'ai la sensation de voler et ça n'a pas de prix.Je vis, mange et respire art, depuis toujours.
Ajoutons à cela, que j'ai eu une lettre de recommandations, d'un professeur. Mes activités extra-scolaires pour les spectacles de danse, les représentations théâtrales, où j'étais pluridisciplinaire, habilleuse (costumière à mes heures) , donnant de mon temps pour faire répéter et travailler les autres. En même temps et je fais partie d'une famille nombreuse indirectement, ça aide à partager son temps avec les autres pour faire avancer les choses plus rapidement. Sans oublié mes heures passées au club photo argentique.
Grâce à tout cela, j'ai été accepté à Harvard et suis en 5e année.
caractère du personnage
Je suis quelqu'un de souriant, qui ne montre qu'à peu de personnes lorsqu'elle va mal. Lorsque j'ai une idée en tête, je ne lâche rien. Un brin matérialiste, dans le sens où je suis attachée à certaines choses que je possède. J'ai la tête parfois dans les nuages, mais je sais avoir les pieds sur terre et j'ai le sens du devoir. Parfois un peu timide pour oser montrer mes capacités, car même si je ne le montre pas, je manque un peu de confiance en moi, mais une fois lancé, on ne m'arrête plus. Je suis honnête, franche, persévérante. On dit de moi que je suis assez sensuelle. Je suis attirée par les plaisirs simples de la vie. Gourmande, un vrai estomac sur patte, je cherche un style de vie où la générosité et le confort priment. Je ne juge pas instantanément les gens et attends de les connaître avant de me faire une opinion. Je serais toujours là pour aider un ami à se relever, même si je reste humaine et qu'on sera surement en train de rigoler de la chute si celle-ci n'est ni dangereuse ni grave.J'aime avec patience et ferveur, mais surtout, je suis le genre de personne qui aime entièrement . Je suis fidèle et j'attends de l'autre personne qu'elle le soit. Je ne serais jamais la femme d'une personne qui a une autre personne dans sa vie ou qui couche avec d'autres, c'est Impossible pour moi. J’adore les câlins, avec les membre de mon cercle d’amis qui aiment les câlins, je n’en fait ni à quelqu’un qui n’aime pas ça ni à une ou un inconnu(e). Je peux montrer de la compassion à quelqu’un que je connais peu et le prendre dans mes bras, c’est vrai. Je ne me laisse pas approché facilement, car je ne supporte pas que certaine personne me touche ou m’enlace. Je peux embrasser, être embrasser, qu’on ai des geste d’affection pour moi, ou en avoir pour les autres en publique, mais je ne suis pas forcément démonstrative. C’est sur le moment et ça dépend d la personne. Le plus important, j'aime de manière différente chaque être qui a de l'importance dans ma vie. Je vis très mal l'infidélité.Il ne faut pas jouer avec moi. Je préfère la vérité au mensonge peu importe si la vérité blesse. Si vous me blessez, c'est à vos risques et périples, car je suis quelque peu impulsive lorsqu'on me prend pour une con ou que l'on touche à une personne ou un sujet qui compte pour moi. J'ai le culte de l’amitié, amie fidèle vous pouvez compter sur moi, maintenant que j'ai mon chez-moi, je trouverais un moyen pour vous héberger un certain temps, le temps de vous retourner. Mais ne vous apitoyez pas trop sur votre sort, ayez la volonté de vous en sortir. Les mots d'ordre sont Force Courage & Persévérance.
anecdotes
Je suis donc Pansexuelle, même si j'ai une préférence pour les courbes féminine, je crois.
& irl, ça donne quoi ?
pseudoAlthéa
âge 37 ans
nationalité italo française
forum connu par... par un top site, mais attiré ici par une amie:love5:
ILH, j'en pense quoi ?J'adore, très beau design et très bien structuré. Un forum agréable, des admins adorables. Hâte d'y faire ma petite place.
autres comptes ?aucun
crédits images Althéa
nombre de mots par rp 800 à bien bien plus.
type personnage inventé
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : Etude de Danse ;; Faculty of Arts and Sciences ;; 5ème
- Code:
@"Giorgia Quinn" » <i>(danse)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">Amanda Campana</span> <span class="inv"></span> @"Giorgia Quinn"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)