Invité
est en ligne
Invité
Giorgia Quinn
feat. Amanda Campana
C’est dire plein de choses
Yuri Buenaventura
naissance
4 mai 1998
nom & prénoms
Quinn Giorgia, Giorgia est prénom de ma grand-mère paternelle, je ne devais pas m'appeler ainsi, mais au moment de la déclaration de mon identité, mon père en a fait à sa tête et m'a donné le prénom de sa mère.
nationalité(s)
Italo Américaine, italienne de par mon père et américaine de par ma naissance.
origine(s)
Italienne de Milan.
orientation sexuelle
Même si je crie haut et fort que je m'intéresse à la personne plutôt qu'à son corps, je crois que je suis sexuellement indubitablement attirée par les courbes des femmes
statut amoureux
Célibataire...
études J'étudie les arts de la scène, ma matière principale est la danse moderne. Danser est un besoin vital pour moi, parce que mon sang danse dans mes veines, dixit Anna Pavlova
bourse
Oui, je suis boursière, car même si un membre de ma famille est allé à Harvard ce qui a permis d'appuyer ma candidature, nous n'avons pas les moyens de m'offrir une telle université.
statut social
Je fais partie de la classe moyenne, une autre branche de ma famille est riche, mais je me suis toujours considéré plus chanceuse qu'eux. L'argent ne fait pas tout bien au contraire.
job étudiant
Je suis serveuse dans la cafète d'un magasin de comics, décoré dans le style année 60, aux couleurs édulcorés.
maison
Je ne suis pas de ceux qui s'intéresse aux maisons. Je suis mon propre chemin.
4 mai 1998
nom & prénoms
Quinn Giorgia, Giorgia est prénom de ma grand-mère paternelle, je ne devais pas m'appeler ainsi, mais au moment de la déclaration de mon identité, mon père en a fait à sa tête et m'a donné le prénom de sa mère.
nationalité(s)
Italo Américaine, italienne de par mon père et américaine de par ma naissance.
origine(s)
Italienne de Milan.
orientation sexuelle