Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGiorgia Quinn ► Amanda Campana
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


Giorgia Quinn ► Amanda Campana

+4
Loéva Berry
Ottis Heimann
Mala Tenenbaum
Eben Wolford
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Giorgia Quinn


feat. Amanda Campana






❝ Danser, c’est comme parler en silence
C’est dire plein de choses sans dire un mot.  
Yuri Buenaventura

naissance
4 mai 1998

nom & prénoms
Quinn Giorgia, Giorgia est prénom de ma grand-mère paternelle, je ne devais pas m'appeler ainsi, mais au moment de la déclaration de mon identité, mon père en a fait à sa tête et m'a donné le prénom de sa mère.

nationalité(s)
Italo Américaine, italienne de par mon père et américaine de par ma naissance.

origine(s)
Italienne de Milan.

orientation sexuelle
Même si je crie haut et fort que je m'intéresse à la personne plutôt qu'à son corps, je crois que je suis sexuellement indubitablement attirée par les courbes des femmes

statut amoureux
Célibataire...
études J'étudie les arts de la scène, ma matière principale est la danse moderne. Danser est un besoin vital pour moi, parce que mon sang danse dans mes veines, dixit Anna Pavlova

bourse
Oui, je suis boursière, car même si un membre de ma famille est allé à Harvard ce qui a permis d'appuyer ma candidature, nous n'avons pas les moyens de m'offrir une telle université.
statut social
Je fais partie de la classe moyenne, une autre branche de ma famille est riche, mais je me suis toujours considéré plus chanceuse qu'eux. L'argent ne fait pas tout bien au contraire.

job étudiant
Je suis serveuse dans la cafète d'un magasin de comics, décoré dans le style année 60, aux couleurs édulcorés.

maison
Je ne suis pas de ceux qui s'intéresse aux maisons. Je suis mon propre chemin.
admission à harvard
Pour commencer et ce même si je ne savais pas rester en place en cours, je décrochais toujours de bonnes notes aux examens, ce qui m'a permis de décrocher une note haute au test du SAT. Même si ce n'est pas la seule raison pour laquelle j'ai été accepté dans une telle université. Mon essai a aussi pesé dans la balance. J'y ai parlé de ma passion pour l'art et plus précisément de la place de la musique dans ma vie, de ce besoin de danser en entendant de la musique, de ces chorégraphies qui naissent dans ma tête à l'écoute d'un texte, d'une musique. J’y ai parlé de ce besoin d’écouter de la musique, besoin vital, car je suis dans l’impossibilité de sortir sans mon casque et de la musique sur moi. Bien évidemment, on a de la musique sur nos téléphones assez facilement, mais avant soit j’écoutais de la musique sur la radio cassé ou la chaîne cd de mes parents. Même si mon père m’a fait aimer le son des vinyles sur une platine, ce crépitement… Je baigne dans la musique depuis le temps où j’étais dans le ventre de ma mère. Je ne reste pas en place depuis que je suis dans son ventre, où ma mère disait cette enfant sera soit un footballeur, soit une danseuse, elle a vue juste. À la maison, les grands-parents et les parents dansaient pour un oui, pour un non, mon père n’a pas de cesse de siffloter, et ma mère et moi aussi. Mais si ça s’arrêtait là. J’ai un besoin viscérale de créer, écrire des textes, de créer des masques, des tenue de cosplay et j’en passe, de prendre des photos… Je détestais que l’on me prenne en photo, mais avec le temps, j’ai appris à apprécier, je me prête au jeu des séances photos parfois, en tout genre ou presque. Mais ce que je préfère, c'est la Dance, car j'ai la sensation de voler et ça n'a pas de prix.
Je vis, mange et respire art, depuis toujours.

Ajoutons à cela, que j'ai eu une lettre de recommandations, d'un professeur. Mes activités extra-scolaires pour les spectacles de danse, les représentations théâtrales, où j'étais pluridisciplinaire, habilleuse (costumière à mes heures) , donnant de mon temps pour faire répéter et travailler les autres. En même temps et je fais partie d'une famille nombreuse indirectement, ça aide à partager son temps avec les autres pour faire avancer les choses plus rapidement. Sans oublié mes heures passées au club photo argentique.

Grâce à tout cela, j'ai été accepté à Harvard et suis en 5e année.
caractère du personnage
Je suis quelqu'un de souriant, qui ne montre qu'à peu de personnes lorsqu'elle va mal. Lorsque j'ai une idée en tête, je ne lâche rien.  Un brin matérialiste, dans le sens où je suis attachée à certaines choses que je possède. J'ai la tête parfois dans les nuages, mais je sais avoir les pieds sur terre et j'ai le sens du devoir. Parfois  un peu timide pour oser montrer mes capacités, car même si je ne le montre pas, je manque un peu de confiance en moi, mais une fois lancé, on ne m'arrête plus. Je suis honnête, franche, persévérante. On dit de moi que je suis assez sensuelle. Je suis attirée par les plaisirs simples de la vie. Gourmande, un vrai estomac sur patte, je cherche un style de vie où la générosité et le confort priment. Je ne juge pas instantanément les gens et attends de les connaître avant de me faire une opinion. Je serais toujours là pour aider un ami à se relever, même si je reste humaine et qu'on sera surement en train de rigoler de la chute si celle-ci n'est ni dangereuse ni grave.

J'aime avec patience et ferveur, mais surtout, je suis le genre de personne qui aime entièrement . Je suis fidèle et j'attends de l'autre personne qu'elle le soit. Je ne serais jamais la femme d'une personne qui a une autre personne dans sa vie ou qui couche avec d'autres, c'est Impossible pour moi. J’adore les câlins, avec les membre de mon cercle d’amis qui aiment les câlins, je n’en fait ni à quelqu’un qui n’aime pas ça ni à une ou un inconnu(e). Je peux montrer de la compassion à quelqu’un que je connais peu et le prendre dans mes bras, c’est vrai. Je ne me laisse pas approché facilement, car je ne supporte pas que certaine personne me touche ou m’enlace. Je peux embrasser, être embrasser, qu’on ai des geste d’affection pour moi, ou en avoir pour les autres en publique, mais je ne suis pas forcément démonstrative. C’est sur le moment et ça dépend d la personne. Le plus important, j'aime de manière différente chaque être qui a de l'importance dans ma vie. Je vis très mal l'infidélité.Il ne faut pas jouer avec moi. Je préfère la vérité au mensonge peu importe si la vérité blesse. Si vous me blessez, c'est à vos risques et périples, car je suis quelque peu impulsive lorsqu'on me prend pour une con ou que l'on touche à une personne ou un sujet qui compte pour moi. J'ai le culte de l’amitié, amie fidèle vous pouvez compter sur moi, maintenant que j'ai mon chez-moi, je trouverais un moyen pour vous héberger un certain temps, le temps de vous retourner. Mais ne vous apitoyez pas trop sur votre sort, ayez la volonté de vous en sortir. Les mots d'ordre sont Force Courage & Persévérance.
anecdotes

anecdote une  J’ai été élevé au son des musique italienne, comme Eros Ramazzotti ou Gianna Nannini c’est grâce à la chanson que j’ai appris le vrai italien, ayant grandi en entendant parler le dialecte par ma grand-mère maternelle. En parlant de dialecte il y a une chanson de Eros Ramazzotti qui me fait souvent pensé à mon enfance en Italie et qui me fait quasiment toujours verser une larmes ou plus.anecdote deux Je n'ai pas beaucoup d'amis, mais j'ai des amis de qualité. Peu d'amis, mais sur qui je peux compter. anecdote trois  Mes cheveux suivent mes envies, une période blonde, une autre rousse, une autre encore rose ou au naturel, avec frange déstructurée ou sans. Je suis mes envies sans me poser de question. anecdote quatre En 2015, lors de mon voyage en Polynésie, je me suis fais mon seul et unique tattoo représentant des symbole polynésien et une fleure de Tiaré. Il est situé à l'aine gauche. On ne le voit que si je suis à la plage où si je veux le montrer, car après tout, je l'ai fait pour moi. anecdote cinq Je suis née un 4 mai et mon père fan de Star Wars a prit ça pour un signe car « "May the Foth" be with you » Il m'a fait découvrir Star Wars et je suis devenue fan, me plaisait à les (re) regarder de temps en temps dans l'ordre chronologique. anecdote six J'ai une tache de naissance qui apparait quelques fois sur la cuisse gauche, due à une envie de ma mère pendant sa grossesse. anecdote sept  J'ai plusieurs abonnements à différents sites de streaming de musique, je ne peux passer un jour sans écouter de la musique. J'adore le son des vinyles sur la platine, j'ai cette passion grâce à mon père. J'ai des goût assez varier, des goût éclectiques, allant des musique en italien, au musique en anglais ou certaines en d'autres langue, comme Ya rayah de Rachid Taha. anecdote huit Dès que j'entends de la musique ou des paroles de chanson, des chorégraphies naissent dans ma tête. anecdote neuf  Giorgia est prénom de ma grand-mère paternelle, je ne devais pas m'appeler ainsi, mais au moment de la déclaration de mon identité, mon père en a fait à sa tête et m'a donné le prénom de sa mère. Quelques fois, je me demande si ma vie aurait été différente si j'avais eu l'autre prénom. anecdote dix Très tôt, j'ai compris que je pouvais aimer les filles, avec le temps, j'ai compris que je m'intéresse à la personne et non au sexe de la personne.
Je suis donc Pansexuelle, même si j'ai une préférence pour les courbes féminine, je crois. anecdote onze Dans la famille Quinn il y a la branche ouvrière et la branche huppée, mais étrangement la branche ouvrière est bien plus heureuse que l'autre. Comme quoi l'argent ne fais pas le bonheur, même s'il y contribue. anecdote douze Comme petit boulot, je suis serveuse, dans un restaurant old school, typé année 60. Sinon dès que je peux, je pose pour mes amis photographes. Ce n'est pas pour n'importe qui, que j'accepterais de poser devant un objectif. anecdote treizeVrai estomac sur patte, j'accepte de partager, mais pas qu'on pique dans mon assiette en prétextant "ne prendre qu'une salade ça suffira". Je mange, je me fais plaisir sans complexe. anecdote quatorzeIl m'arrive de fumer, mais plus pour un photo shoot qu'autre chose et niveau alcool, je me fais plaisir, mais je préfère le sans alcool. anecdote quinze   Assez tôt mes parents ont compris que je ne vivais pas au même rythme que les autres enfants, même à la maternelle pas de sieste pour moi, je faisais les activités avec les plus grands. Encore aujourd'hui le rythme diurne est difficile pour moi, je suis plus un oiseau de nuit, mais au fil des années, je me suis adaptée.anecdote seize Vous ne m'entendrez que rarement chanter, j'adore ça, mais je ne suis pas une chanteuse.
& irl, ça donne quoi ?

pseudoAlthéa
âge 37 ans Giorgia Quinn ► Amanda Campana 1779901633
nationalité italo française
forum connu par... par un top site, mais attiré ici par une amie:love5:
ILH, j'en pense quoi ?J'adore, très beau design et très bien structuré. Un forum agréable, des admins adorables. Hâte d'y faire ma petite place.
autres comptes ?aucun
avatar utilisé Amanda Campana
crédits images Althéa
nombre de mots par rp 800 à bien bien plus.
type personnage inventé

code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : Etude de Danse ;; Faculty of Arts and Sciences ;; 5ème
Code:
@"Giorgia Quinn" » <i>(danse)</i>

code bottin
Code:
<span class="pris">Amanda Campana</span> <span class="inv"></span> @"Giorgia Quinn"








i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'histoire

Mon nom est Giorgia quinn, je suis d'origine italienne, plus précisément de Cesena une commune de la province de Forlì-Cesena dans la région Émilie-Romagne, et passe mes vacances d'été du côté de ma grand-mère paternelle à Cesenatico, partageant mon temps entre la plage et ma grande famille.

Moi, je suis une fille de Boston, enfin de la banlieue bostonienne, et pourtant, je ne connais pas tout de cette ville, je suis loin de la connaître comme ma poche. Dès que je peux, je pars avec mon appareil photo pour courir les rues de Boston et la découvrir un peu plus, au travers de mon objectif. Il m'arrive souvent de la redécouvrir, grâce à des nuances du ciel, où une certaine ambiance, une certaine occasion, une fête, une saison...

Lorsque je rencontre du monde, je me retrouve souvent devant deux situations. Petit un : "Oh Quinn, comme Dr. Michaela Quinn ?" Ou petit deux "Oh Quinn, comme Harley Quinn? XD" Je vous avouerais que je suis plus Harley Quinn, que Michaela, même si enfant, j'ai regardé cette série aussi... Enfin bref. Vous l'aurez compris, j'ai un petit tempérament, je ne suis pas très grande, moins de 1m70, mais plus de 1m60, j'ai souvent été et reste la plus petite de mes groupes d'amis/ connaissance, alors je contre balance avec mon caractère, parce que oui "tout ce qui est petit est mignon", mais j'ai une force de caractère et du répondant aussi.

La danse fait partie intégrante de ma vie. Déjà dans le ventre de ma mère, j'ai été bercé par les notes de musique diverse et varier, même si très peu de classique et pas de techno, mais ils m'ont fait écouter de tout et apparemment, je réagissais déjà à la musique. Avant même de marcher, je gigotais au son de la musique, soit dans les bras de mes parents qui dansaient, soir assis sur mon tapis de sol. Dès que j'ai tenu debout, il était impossible pour moi de ne pas me dandiner sur de la musique. Sans un seul cours de danse pendant des années, je privatisais le sous-sol, pour créer les chorégraphies qui naissaient dans ma tête, laissant libre cours à mon imagination et à mes sensations. Parfois, je ferme les yeux et me laisse porter par la musique. Dès que cela a été possible, j'ai participé à des spectacles de danse ou de chorégraphie et avant ça, je créais une chorégraphie pour un anniversaire ou une fête. Pendant les fêtes, j'étais insatiable au niveau danse, la première sur la piste, la dernière à 5 heures du matin, tout en ayant fait une sieste réparatrice et ça été comme ça dés l'âge de 3/4 ans. La danse, c'est plus qu'une passion, c'est ma vie, un besoin viscéral de bouger, et puis très souvent, je m'exprime mieux en dansant qu'en parlant. Les mots se cognent dans ma tête, j'ai trop de choses à exprimer, je ressens les choses si intensément, que s'en devient compliqué à exprimer... En danse tout est plus simple.

Enfant, j'étais la jeune fille les fille et moi c'était un peu la guerre, j'étais jalousée par les autres filles et encore aujourd'hui, même si un peu moins, mais jusqu'au lycée ça été ainsi, car j'avais plus de copains et amis que d'amie ou copine, allez savoir pourquoi?! Sûrement, parce que je peux être assez casse cous, il faut dire que j'adorais les cages à poules, ou les genres de parcours du combattant avec échelle, où il fallait la traverser à la force des bras. Je me vois encore assise en jupe sur l'échelle, aucunement gênée, aaah j'en ai fait des rageuse, sans même m'en rendre compte, moi qui agissais simplement, naturellement, sans réprimer mes envies.

Puis le collège est arrivé, pendant deux ans, j'ai cherché à m'intégrer en suivant les autres, mais ça ne m'a pas vraiment plus, alors j'ai décidé d'être moi-même, m'habillant comme je l'entendais, cette année-là, j'ai eu ma première paire de Doc, et mon premier cuir, que de souvenir ! C'est aussi au collège, que les garçons se sont mis à s'intéresser à moi, comme ils le faisaient avec les autres filles. Bon certain diraient que j'ai manqué pas mal d'occasion, mais je préférais leur rire au nez, ne les prenant pas au sérieux, n'y croyant pas une minutes.

Au lycée, j'ai eu des hauts, des bas, je me cherchais pas mal, d'ailleurs, je me cherche toujours un peu, en même temps, je n'ai que 23 ans. Les jalousies ont continué aussi, surtout à cause d'un garçon en particulier, qui je l'ai su quelques années, plus tard, s'intéressait à moi, sans jamais me l'avoir dit, c'est son frère me l'a lancé en pleine figure. Je vous plante le décor, un jour, j'entre dans un local et j'entends une voix étrangement familière, celle du fameux garçon, mais je ne le vois pas. En face de moi, se trouvait un garçon plus jeune, qui lui ressemble. Je ne lui ai pas parlé de suite, mais quelques jours plus tard, je me suis décidé et là, je lui demande des nouvelles de son frère et ce fut le drame. « Comment ose-tu ! Tu lui a brisé le cœur, maintenant, il est heureux ne t'avise plus de le recontacter ». Abasourdie, je n'ai rien compris, je vous avouerais, qu'il est le seul garçon de mon passé, pour qui j'ai cru avoir des sentiments. Si nous avions tous deux plus oser, peut-être que l'histoire aurait été différente, mais on ne refait pas l'histoire.

À l'université, les choses ont changé, j'ai décidé d'être moi jusqu'au bout des ongles, sans me poser de question, choisissant de me chercher au travers des expériences diverses et variées. Par exemple, c'est en première année, que j'ai eue ma première histoire avec une fille. Depuis je m'habille comme je veux, je m'amuse avec mes cheveux, je m'aménage du temps pour profiter de la vie, au milieu de mes heures de boulot et de toutes mes heures de répète et de cours.

À l'université, je suis plus heureuse, qu'en primaire ou en secondaire, il faut dire que les cours me passionne tous. À l'école, je m'ennuyais tellement, j'avais de bonnes notes, mais pendant les cours, c'était mortellement ennuyant. Ici, je danse, je crée, j'apprends, et même si ce n'est pas facile tous les jours et parfois épuisant, je me sens bien.

J'ai toujours rêvé de faire mes études dans cette université, non pas parce qu'elle est à deux pas de la maison, mais parce qu'enfant je passais devant ces sublime bâtiments qui me faisais rêver, j'y voyais ces étudiant très occupé, pressé, mais heureux. J'entendais parler ma tante racontée ses histoires, ces aventures vécues sur ce campus et ses murs. À force de travail et de volonté, j'y suis entrée, comme quoi tout est possible, moi la petite fille de la branche ouvrier de la famille Quinn, je ne suis pas entrée grâce à mon nom, mais à mes capacités. Aujourd'hui, quelques fois, je me demande si j'ai une vie, mais ça ne dure qu'un quart de seconde, car je croque la vie à pleines dents de bien des manières.  
 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Giorgia Quinn ► Amanda Campana 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii

Hate d'en découvrir plus Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à cette sublime créature aux yeux divins Giorgia Quinn ► Amanda Campana 467273629
J'ai hâte de lire ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Eben Wolford

Âge : 28
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver depuis le 14/02/2023.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Date d'inscription : 20/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
Giorgia Quinn ► Amanda Campana YPjjeH8N_o

jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :
Giorgia Quinn ► Amanda Campana DMOe94qI_o Giorgia Quinn ► Amanda Campana S5kIdeOR_o

Giorgia Quinn ► Amanda Campana Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
Giorgia Quinn ► Amanda Campana Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
Giorgia Quinn ► Amanda Campana VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

Giorgia Quinn ► Amanda Campana G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 258
Messages : 25421
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
Bienvenue sur le forum. :heaart:
(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue officiellement parmi nous Giorgia Quinn ► Amanda Campana 3997999705 Bonen chance pour ta fiche!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche Giorgia Quinn ► Amanda Campana 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)