Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) my little monster (jumeau 2)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(m) my little monster (jumeau 2)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan Thomas Lerman
Citation

Son profil

âge ● 12 mai 2009
il est à la garderie ● ça fait tout juste 3 ans qu'il y est
il peut avoir plein de copine si vous voulez XD ● chil of the future. ( je sais qu'il a présentement 3 ans, mais ça ce joue plus ou moins dans le présent, quoique vous pourriez bien le faire, mais vous allez surtout jouer en FLASHFORWARD)

Son histoire
Ethan est le petit garçon de Dallas, il a un jumeau, mais c'est lui qui est ne en premier. Il est très charmeur, drôle, taquinneur, chahuteur aussi un peu, c'est un amour, mais sa maman l'appel quand son petit monstre. Il est bien élevé, mais c'est un enfant et il fait ses conneries. ethan c'est le jumeau un peu plus excité et chahuteur.
Dallas a élevé ses deux enfants seuls, ses parents l'ont mise à la porte quand elle avait 15 ans et qu'elle était enceinte C'est sa grand mère qui l'a beaucoup aidé. .

Ses liens

A. Dallas Lerman
ft. Jenna-Louise Coleman
Sa mamounette d'amour, il l'aime, plus que tout au monde et il affirme qu'il ne voudrait marrier qu'une fille qui lui ressemble parce que sa maman, c'est la meilleure du monde entier. Elle fait des bon biscuit en plus. Il comprend, même assez jeune qu'elle fait beaucoup pour lui et son frère et il est, malgré son jeune âge assez reconnaissant. Il est deja venu la voir dans sa chambre pour lui donner un calin parce qu'il sentait qu'elle n'allait pas bien. pourtant, il y a des jours où il ne se gene pas pour la pousser à bout, mais c'est un enfant apres tout.
Malcom J. Lerman
ft. Jason Simmons
Son petit fère jumeau de deux minutes. Il aime bien l'emmerder, le taquiner, mais au fond c'est son meilleur ami. Ils font tout ensemble, c'est presque s'ils vont pisser ensemble, mais leur maman les laisse pas faire. Ils font les 400 coups, ils savent quand un ne va pas bien, bref, de vrai petit jumeau. Toutefois, Malcom est un peu plus calme qu'Ethan, sans pour autant etre réelement calme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
YELLOOOOOOOOOOOOOOOOO :D prend le prend le prend le!!! Etah est merveilleux, c'est un amour, mais il aime faire des conneries, avec lui vous pourrez revister les souvenirs d'enfance que vous avez ou encore faire ce que vous avez jamais osez faire à votre maman :P Bref, prenez le hanwii hanwii hanwii

PSEUDO Les prénoms sont au choix, mais j'aime beaucoup beaucoup Ethan (L) je sais pas pourquoi, mais j'aime beaucoup ca XD Le nom de famille est obligatoire, il a celui de sa maman, puisque son papa il est parti et il voulait rien savoir (a)
AVATAR Au choix, très au choix, j'ai mis jason parce que je le trouve super mignon, mais j'ai aucune autre idée alors c'est pour vous, tant qu'il fait 4-5 ans :)
PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'ai mis chidlren of the future, parce que vous allez beaucoup plus jouez en flash qu'en vrai, mais vous pourriez prendre citizen puisque Ethan il a 3 ans quoi, mais vous pourrez pas vraiment rp avec lui, je trouve, dans les catégorie autre que flash :S
ACTIVITÉ DEMANDÉSi youuuuuuu plait soyez présent, prenez pas mon ethan pour disparaitre et ne plus jamais revenir. Restez, jouez le aux age que vous voulez,
NIVEAU RP DEMANDÉ Je fais plus ou moins 250 mots, alors je demande à peu près la même chose ;)
(Invité)