Invité
est en ligne
Invité
LOU TURNER
feat. Odette Annable
naissance
la réponse ici
nom & prénoms
Lou Alice Turner
nationalité(s)
la réponse ici
origine(s)
la réponse ici ( n'hésitez pas à vous référer à l'annexe sur le respect des origines ici pour remplir ce champ. )
orientation sexuelle
Hétérosexuelle.
statut amoureux
Célibataire.
statut social
la réponse ici
emploi
la réponse ici (En panne d'inspiration pour trouver le métier de votre personnage ? L'annuaire du forum vous permet d'avoir un visuel sur les différents types de lieux sur le forum. N'hésitez pas à contacter les différents propriétaires pour travailler pour eux, ou consulter les petites annonces pour voir quelles sont les offres d'emploi du moment ! )
la réponse ici
nom & prénoms
Lou Alice Turner
nationalité(s)
la réponse ici
origine(s)
la réponse ici ( n'hésitez pas à vous référer à l'annexe sur le respect des origines ici pour remplir ce champ. )
orientation sexuelle
Hétérosexuelle.
statut amoureux
Célibataire.
statut social
la réponse ici
emploi
la réponse ici (En panne d'inspiration pour trouver le métier de votre personnage ? L'annuaire du forum vous permet d'avoir un visuel sur les différents types de lieux sur le forum. N'hésitez pas à contacter les différents propriétaires pour travailler pour eux, ou consulter les petites annonces pour voir quelles sont les offres d'emploi du moment ! )
groupe
Pourquoi vouloir rejoindre ce groupe ? Selon toi, pourquoi y corresponds-tu ?caractère du personnage
Je me surprends à rêver du caractère qu'aurait pu avoir mes parents. Je suis persuadée que je dois forcément tenir d'eux même si je n'ai pas eu la chance de les connaître. Je ne me plains pas pour autant car j'ai eu la chance de pouvoir grandir avec une femme qui aurait surement donné sa vie pour moi. Je suis reconnaissante des années passées à ses côtés et elle aura toujours une place particulière dans mon cœur car c'est elle qui élevé et m'a permis de devenir la femme que je suis aujourd'hui. J'ai toujours été une fille pétillante et pleine de vie, un peu trop parfois seulement pour moi ce n'est pas un défaut au contraire car après tout on a que ça pour arriver à se remonter le morale pour les jours un peu plus dur à supporter. Battante, je ne baisse pas facilement les bras, je préfère prendre les armes plutôt que de me rendre sans combattre. Bien évidemment, il m'arrive de confondre combativité et entêtement mais bon je sais reconnaître au final quand il faut que je me fasse une raison. Très indépendant, j'ai toujours su me débrouiller par moi-même, j'aime pouvoir prendre mes propres décisions sans qu'on essaye de m'influencer au moins je n'aurais personne à blâmer si je fais une erreur, car il est évident que j'en ai fait quelques unes et que je continuerais à en faire. Avec les années, j'ai appris à me construire une carapace, j'ai dû mal à faire confiance aux inconnus et il me faut un certain temps avant de laisser quelqu'un m'approcher. C'est une façon pour moi de me protéger et de cacher ce côté fragile et vulnérable qui me fait défaut. J'ai peur de l'abandon et du coup en laissant personne me toucher je ne risque pas de ressentir ce sentiment qui m'a collé à la peau une bonne partie de mon enfance. On dit toujours de moi que j'ai une patience d'ange, surement parce que je prends le temps de parler avec mes élèves mais faut dire que c'est tellement une chance pour moi de pouvoir partager ma passion pour la danse. Cependant, comme tout le monde j'ai mes travers comme mon côté têtu que je ne peux pas réprimer, et j'aime aussi avoir le dernier mot. J'ai tendance à oublier de réfléchir avant de parler et je suis une gaffeuse comme on en fait plus...anecdotes
décris ici en quelques anecdotes ton personnages. cette zone peut également servir de substitut à l'histoire, à condition que l'histoire du personnage puisse y être comprise dans son ensemble.
timeline (facultatif)
mois/année
et le blabla icimois/année
et le blabla iciaesthetic (facultatif)
ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo écrire ici
âge écrire ici
nationalité écrire ici
forum connu par... écrire ici
ILH, j'en pense quoi ? écrire ici
autres comptes ? @"compte" @"compte" @"compte"
crédits images écrire ici
nombre de mots par rp écrire ici
type personnage inventé ou scénario/pré-lien par @"compte"
code métier
nom du lieu + nom du métier : explicatif pour remplir correctement dans ce sujet
- Code:
@"pseudo du personnage" » <i>(nom du poste occupé)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">AVATAR</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Pseudo"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)