Ça faisait plusieurs jours maintenant qu'Alexis et moi, c'était tendu. Ok, on a couché ensemble, ok c'était génial et ok, j'ai merdé sur la fin. Mais je ne vais pas regretter d'avoir tout stoppé parce que j'étais comme ça. J'avais besoin de ma liberté et il était hors de question que je me mette à craquer pour une fille au point de passer plus de temps avec elle. Alors forcément, je faisais genre tout allait bien pour moi. Je continuais mes fêtes tous les soirs, consommation d'alcool et de drogues. Je faisais bien attention donc quand je buvais le soir, pas de petites pilules. Une règle que je m'étais instauré. Et forcément, j'avais trouvé une fille qui voulait passer la soirée avec moi et on allait tous les deux à l'appartement. Je cherchais mes clés dans ma poche, ne m'arrêtant pas de rigoler suite à nos moqueries du chauffeur de taxi. Puis j'entrais finalement dans l'appartement, refermant derrière nous. C'était sombre et c'était plutôt normal puisqu'il était assez tard... ou assez tôt. Je tentais de ne pas faire de bruit, mais la fille qui était ma compagnie du soir se mit à bousculer une chaise et une autre. Visiblement, elle avait beaucoup plus bu que moi. Shhhhh ! Même si les choses n'allaient pas entre Alexis et moi, je devais respecter son sommeil. Enfin, quand je regardais les grimaces que l'autre me faisait, je me mis à éclater de rire.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”