Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen darkness is not only where there's no light ⊹ alexis&alexander
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

when darkness is not only where there's no light ⊹ alexis&alexander

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
when darkness is not only where there's no light  ⊹ alexis&alexander 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : when darkness is not only where there's no light  ⊹ alexis&alexander O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Ça faisait plusieurs jours maintenant qu'Alexis et moi, c'était tendu. Ok, on a couché ensemble, ok c'était génial et ok, j'ai merdé sur la fin. Mais je ne vais pas regretter d'avoir tout stoppé parce que j'étais comme ça. J'avais besoin de ma liberté et il était hors de question que je me mette à craquer pour une fille au point de passer plus de temps avec elle. Alors forcément, je faisais genre tout allait bien pour moi. Je continuais mes fêtes tous les soirs, consommation d'alcool et de drogues. Je faisais bien attention donc quand je buvais le soir, pas de petites pilules. Une règle que je m'étais instauré. Et forcément, j'avais trouvé une fille qui voulait passer la soirée avec moi et on allait tous les deux à l'appartement. Je cherchais mes clés dans ma poche, ne m'arrêtant pas de rigoler suite à nos moqueries du chauffeur de taxi. Puis j'entrais finalement dans l'appartement, refermant derrière nous. C'était sombre et c'était plutôt normal puisqu'il était assez tard... ou assez tôt. Je tentais de ne pas faire de bruit, mais la fille qui était ma compagnie du soir se mit à bousculer une chaise et une autre. Visiblement, elle avait beaucoup plus bu que moi. Shhhhh ! Même si les choses n'allaient pas entre Alexis et moi, je devais respecter son sommeil. Enfin, quand je regardais les grimaces que l'autre me faisait, je me mis à éclater de rire.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà plusieurs jours que j'évite Alex. Depuis notre partie de jambe en l'air, j'ai comme qui dirait, la rage ou disons plutôt la colère contre lui. Finalement je n'étais qu'une autre de plus sur son tableau et cette perspective ne me plaisait pas. Je veux certaines choses avec lui, je sais que c'est dingue mais pourtant.. Cependant, il faisait genre que tout aller bien et moi je faisais mon train de vie aussi même si pour moi c'est plus dur. J'essaye de ne penser à rien d'autre que mes cours, mes amis et le reste mais rien n'y fait. Dormant alors paisiblement je venais entendre un bruit sourd dans le salon et ma panique grandissait. Bordel, qui sait ? Je savais qu'Alex était parti mais je pensais pas à lui vu qu'il est peu bruyant d'habitude. Sauf que là j'entendis des rires et ma colère grandissa. Arrivant discrétement je venais allumer les lumières et regardait avec furie la pouffiasse et Alex. C'est quoi ce bordel hum ? Je fixais les deux et ajouta. Tu sais plus quoi faire pour me faire chier alors tu t'amuse à foutre le bordel avec tes putes maintenant ? J'étais en colère et savoir qu'il avait ramener une autre fille me foutais encore plus les boules. Bon dieu, que j'aimerais ne pas ressentir ça.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
when darkness is not only where there's no light  ⊹ alexis&alexander 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : when darkness is not only where there's no light  ⊹ alexis&alexander O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je n'étais pas bourré, oh non. Mais bon, j'avais quand même quelques verres dans le nez qui me rendaient joyeux. Du coup, je n'avais quand même pas les mêmes perceptions de d'habitude et je me mettais à rire pour un rien. Dans l'appartement, j'avais du mal à me retenir, surtout quand la fille avec moi - je ne me souvenais pas de son prénom - me faisait des grimaces exprès pour que je rigole. Puis d'un coup, la lumière arriva et je me retournais pour voir Alexis... en petite tenue de nuit. Sérieux, elle était vraiment sexy cette fille. Je tentais alors de me calmer pendant qu'elle parlait. C'est quoi ce bordel hum ? Tu sais plus quoi faire pour me faire chier alors tu t'amuse à foutre le bordel avec tes putes maintenant ? Je soupirais en secouant la tête. Tout ne tourne pas autour de toi. C'est vrai quoi, le bruit n'avait pas fait exprès pour la faire chier, mais pas du tout. Juste je passais une bonne soirée. Et puis c'est pas des putes, juste des étudiantes consentantes. Ce que tu étais si je me souviens bien. Bon... Elle était différente des autres, c'était clair, mais bon pas besoin d'appeler les filles qui passaient la nuit avec moi des putes.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dormais tranquillement, je me sentais bien et je pensais plus à Alex mais non, lui il fallait qui foute le bordel avec sa pétasse ! Il me fou la rage, je comprends même pas pourquoi j'essaye de comprendre quoi que ce soit avec lui, je perds mon temps. Tout ne tourne pas autour de toi. Je le fusillais du regard et évidemment je soupirais, regardant l'autre cruche à côté de lui. Et puis c'est pas des putes, juste des étudiantes consentantes. Ce que tu étais si je me souviens bien. Je serrais les dents et rapidement ma main venait attérire avec toute mes forces sur sa joue droite. T'es qu'un gros con ! Et toi la pétasse, tire toi de chez moi ou je te botte le cul moi même ! Je venais alors tourner les talons, je voulais rejoindre ma chambre, bordel quel connard ! J'y crois pas.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Bon, j'avais vraiment pas imaginé une fin de soirée comme ça. Moi qui pensais que j'allais avoir une nuit en bonne compagnie, je me retrouve face à une Alexis en colère. Faut dire, mes propos n'étaient pas tendre non plus. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai récolté une belle gifle sur la joue. Mémorable je pense. T'es qu'un gros con ! Et toi la pétasse, tire toi de chez moi ou je te botte le cul moi même ! Je secouais la tête. C'est seulement maintenant que tu le remarques. avait-je marmonné pendant qu'elle s'en prenait à ma compagnie du soir qui, étonnamment, écoutait les ordres de la jeune femme et prit ses cliques et ses claques avant de refermer la porte. Pendant ce temps, Alexis avait déjà retrouvé la route de sa chambre et moi, j'avais mal à la joue. Je me dirigeais alors vers là où elle se trouvait. J'en étais sûr, t'es jalouse. Je prenais même pas mal le fait qu'elle m'ait giflé, je le méritais surement. Mais son comportement cachait quelque chose et j'allais le savoir.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais pas à croire qu'il ose venir me réveiller avec sa pouf de service. Lui qui d'habitude arrive à respecter mon sommeil je dois bien avouer qu'il vient tout simplement m'énerver au plus haut point, je ne voulais qu'une chose essayer de retirer en moi ce que je ressentais mais bordel c'était dur et lui ne m'aider pas. Je l'entendis marmonait quelque chose mais ne répondis rien et alors que je prenais la direction de ma chambre la pétasse prenait la sortie ce qui m'éviter de le faire moi même. Alex venait bien évidemment me rejoindre dans la chambre et je serrais les dents, me trouvant dos à lui et l'écoutant alors. J'en étais sûr, t'es jalouse. Je venais entrouvrir la bouche, fermant les yeux un instant pour essayer de réfléchir rapidement à ma réponse et me retournant vers lui je le regardais. Jalouse ? Non mais jalouse de toi ? Comme si je pouvais être amoureuse de toi ! Franchement ... J'étais plus que pas crédible. Je le savais moi même mais bordel, il me prenait de court et je savais pas quoi ajouter. De toute façon même si je venais lui avouer que je l'étais je souffrirais.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Elle avait passé son coup de gueule pour virer la fille que j'avais amené, elle se cassait dans sa chambre. Elle était sérieuse ? Bon, ok, je l'avais réveillée mais bon, se casser comme ça, c'était pas cool. Finalement, j'allais la rejoindre et je la retrouvais dos à moi. Je lui avouais alors qu'elle était jalouse, même si je n'en étais pas vraiment sûr. Mais peut-être qu'en voyant sa réaction, ça serait la réponse à mes questions. Jalouse ? Non mais jalouse de toi ? Comme si je pouvais être amoureuse de toi ! Franchement ... Je me mis à sourire, c'était donc ça... En plus, elle parlait carrément de sentiments amoureux, ouais, il n'y avait aucun doute. Je ne bougeais pas, je continuais de la regarder alors que je me calais contre l'embrasure de la porte. J'parle pas d'être amoureuse, j'te dis juste que t'es jalouse. Genre, c'est la seule raison de pourquoi tu réagis comme ça quand j'ramène et passe la nuit avec des filles. Après, maintenant qu'tu le dis... t'es p'tete amoureuse, qui sait. J'avoue que moi, ça m'ferait chier de voir un gars sortir de sa chambre.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout devenait trop rapide, je me suis pas préparer à l'idée qui vienne découvrir que je pouvais être jalouse, je devais trouver un moyen de lui faire croire le contraire mais ma réponse me trahisait encore et évidemment, je m'en suis rendu compte. Je le regardais pourtant, j'essayais de ne pas faiblir mais bon dieu que c'est dur, en plus de ça je me rend compte que depuis notre partie de jambe en l'air je m'attache de plus en plus à lui même si je me suis mis à l'éviter. J'parle pas d'être amoureuse, j'te dis juste que t'es jalouse. Genre, c'est la seule raison de pourquoi tu réagis comme ça quand j'ramène et passe la nuit avec des filles. Après, maintenant qu'tu le dis... t'es p'tete amoureuse, qui sait. Non mais et puis quoi encore ? Il croit peut être que je vais lui dire que c'est le cas ? Et ça changera quoi au final hein , Rien ! Il n'en a rien à foutre de ce que je pense ou même ressens, depuis le début je lui envoie des signes et je pensais que couché avec lui serait enfin le déclic mais rien. Je venais faire étouffer un rire. Non mais n'importe quoi ! Tu sais très bien que c'est pas mon genre d'être amoureuse ! J'esquivais le sujet et je le regardais toujours avant d'ajouter. Et genre depuis que t'as couché avec moi, ça te dérangerais pas que je vienne invité un mec ici pour m'envoyer en l'air toute la nuit ? Je le regardais fixement et venait essayer de décelé une trace de jalousie ou je sais quoi d'autre.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
J'étais p'tete trop con pour comprendre le pourquoi du comment mais les filles étaient bien trop compliquées pour moi. J'étais du genre à me laisser aller sans me prendre la tête. J'essayais de continuer comme ça mais Alexis ne rendait pas les choses faciles. Un moment ça allait, un autre non. Elle ne cessait d'insulter les filles que je ramenais mais elle était pas jalouse ? Mon œil. Non mais n'importe quoi ! Tu sais très bien que c'est pas mon genre d'être amoureuse ! Je hochais la tête mais, et si ça pouvait changer ? Fin, quand j'me regarde, j'étais pas du genre à être le gars qui s'attache facilement aux filles mais là... je m'attachais à elle plus que je ne l'aurais cru. Et genre depuis que t'as couché avec moi, ça te dérangerais pas que je vienne invité un mec ici pour m'envoyer en l'air toute la nuit ? Je baissais la tête soupirant. J'avais pas les idées claires, l'alcool étant encore présent dans mon organisme. En attendant, t'es quand même jalouse... Puis genre moi j'm'en fous de qui tu baises. Fin ok, j'aimerais bien qu'ça soit moi mais tu m'évites depuis donc j'ai rien à dire. Clair ? Je sais pas... c'était un peu flou mais osef.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais qu'une envie, aller dormir, oublier cette histoire, oublier ce que j'avais fait avec lui et ne pas ressentir ce que je ressens pour lui. Il ne comprend rien et j'ai même pas envie de comprendre. J'avais l'impression que de toute façon rien changerais et puis l'amour c'est quoi l'amour hein ? Juste un sentiment merdique qui vous ronge tout vos nerfs. En attendant, t'es quand même jalouse... Puis genre moi j'm'en fous de qui tu baises. Fin ok, j'aimerais bien qu'ça soit moi mais tu m'évites depuis donc j'ai rien à dire.Je le regardais alors, je comprenais rien, il serait jaloux ou pas ? ça veut dire quoi sa phrase là ? Je soupirais, passant mes mains sur mon visage je venais alors reposer mon regard vers lui. Que toi ? Et pourquoi Alex ? Pourquoi il ne faudrait que je ne couche avec que toi ? Tu te prive bien de le faire toi avec moi. Je le regardais, j'ai mal au crâne. Je commence à être totalement perdue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)