Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYURI TCHEKOV ► Finn Wittrock
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


YURI TCHEKOV ► Finn Wittrock

+3
Loéva Berry
Katalia Borgia
Eben Wolford
7 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yuri Tchekov


feat. Finn Wittrock






❝ Don't forget to
smile today

naissance
Né à Moscou durant l'automne 1985, Yuri est le premier né d'une fratrie de 2 enfants. Né au sein d'une famille dite classique, ayant reçu la même éducation que les 3/4 des enfants russes, et pourtant élevés aux rangs d'enfants modèles par des parents trop élogieux, trop fiers de cette progéniture dénuée de défauts.

nom & prénoms
Tchekov, un nom hérité d'un père qu'il continue d'admirer. Un nom hérité d'un père qui ne cesse de le renier, de proclamer qu'il n'est plus son enfant. Yuri, un prénom choisi par cette mère calme et bienveillante, une mère aimante écrasée par l'ombre de son époux. Piotr, second prénom censé rendre hommage à son grand-père paternel, un homme que Yuri n'a pas connu.

nationalité(s)
Né en Russie de parents russes, sa nationalité est plus qu'évidente. Et il suffit d'entendre son accent encore très présent pour le comprendre.

origine(s)
Ses origines sont floues, sa famille est issue d'un brassage génétique important, conséquence des déplacements de population massifs ayant eu lieu au cours des nombreuses guerres qui avaient éclatés en Europe. Ainsi, en fouillant un peu, on trouverait l'existence d'un parent allemand, un autre français, encore un autre norvégien, encore un autre danois, un irlandais, un autrichien et même un grand-parent américain !

orientation sexuelle
Homosexuel. Une orientation sexuelle que son père l'avait poussé à haïr dès son plus jeune âge, lui apprenant que "ces gens-là" avaient tous les défauts du monde et qu'ils n'étaient que des "plaies" pour la société. Yuri se détesta lorsqu'il se rendit compte qu'il était atteint de cette "déviance" que son père, son modèle, méprisait tant. Il le cacha, faisant de son homosexualité son plus grand secret. Ce ne fut qu'une fois arrivé aux Etats-Unis qu'il se laissa tenté, coutant à ses plaisirs qui lui étaient alors inconnus. Son homosexualité fut rendue publique en 2017, lorsqu'une photo volée le montrant au bras d'un autre acteur parue dans la presse à scandale Los Angelienne.

statut amoureux
Célibataire, volage, trop mal à l'aise à l'idée de s'engager.

statut social
Aisé

emploi
Acteur. La célébrité a frappé à sa porte en automne 2012, après qu'il ait tourné dans une série à succès. Depuis, Yuri est extrêmement demandé ... Mais piégé dans l'archétype du grand méchant caïd russe. Si bien que l'immigré est devenu LE méchant du cinéma, celui à qui l'on pense dès qu'on a un scénario mettant un scène un criminel, un bras droit ou un maffieux russe. Celui que personne ne veux voir dans un autre rôle. Celui que l'on n'imagine pas être sympathique. Un rôle qui lui colle à la peau et lui donne juste envie de vomir, lui qui s'était promis de ne jamais se conformer aux stéréotypes que l'on lui imposerait. Une étiquette qu'il ne supporte plus, envieux d'en changer, au cours de ces derniers mois, il s'est mit à refuser des rôles, n'acceptant de jouer que ceux qui en valait réellement le coup.

Les tournages se faisant moins récurrents, l'emploi du temps du Russe s'est drastiquement vidé. Un vide qu'il a comblé en rejoignant les rangs des enseignants d'Harvard, participant à l'animation de certains cours d'art dramatique et s'amusant des lueurs qui habitent le regard de certains élèves lorsqu'ils posent les pieds sur les planches.
groupe

LOVE SHOT
En recherche permanente de cette affection dont il a cruellement manqué. Adepte du sexe et des mots doux. Amoureux des caresses et des embrassades. Amateur des gestes tendres bien que les mots ne le sont pas toujours autant. La vie de l'acteur a toujours été rythmé par cette recherche d'affection, d'amour et de reconnaissance, que cela celle de son géniteur, de ces fans ou de parfait inconnu. Yuri n'a jamais supporter la solitude, voguant de lit en lit, rajoutant chaque jour un nouveau nom dans son carnet d'adresse.

Rêvant du grand amour depuis sa plus tendre enfance, il s'imagine encore le vivre, parfois. Il rêve d'un grand mariage, opulent et plein de bonne humeur. Il rêve du mari idéal, un homme doux, drôle et intelligent. Il rêve d'avoir une maison, trois enfants, un chien et un lapin. Il rêve de vieillir aux cotés de cet homme idéal.

Sa mère avait pour habitude de lui dire: "Lorsqu'un ange te souris, souris lui en retour. Lorsqu'un ange te tend la main, attrape la et ne la relâche jamais."
Yuri l'attend, son ange.

caractère du personnage
Yuri est quelqu'un de naturellement joyeux, rayonnant perpétuellement de bonheur, il a en permanence un sourire scotché sur sa figure, contrastant avec l'image rude et sévère qu'il se donne dans chaque long-métrage. Un sourire qui se transforme souvent en rire à la moindre blague, et plus la blague est foireuse, plus son rire rayonne. Amical même avec les inconnus, toujours là pour donner un coup de main, toujours partant pour les plans les plus fous, toujours abordable et disposé à prendre des photos et signé des autographes. D'un naturel optimiste, l'acteur a toujours tendance à valoriser les autres, à les survaloriser parfois, et souvent à son dépend.

Victime du syndrome de l'imposteur, il n'a de cesse de se dire que ce qui lui arrive n'est que de la chance, qu'il n'a pas mérité d'être où il en est, qu'il prend la place de personne bien plus douée que lui. Un manque flagrant de confiance en soi et une tendance à se de dévaloriser acquises aux fils des ans, les restes de l'éducation sévère d'un père qui n'avait de cesse de le comparer à son cadet. De son éducation découlent aussi son manque d'affection et une certaine forme de maladresse sociale, élevé dans une famille où l'on ne s'enlace pas, où l'on ne répète pas à longueur de temps que l'on s'aime, Yuri n'a jamais appris l'importance de ces comportements sociaux qu'il a tendance à délaissé, devenant un adulte incapable de dire "je t'aime", en recherche constante de câlins, de bisou et de caresse de la part de ses partenaires. Demandeur d'une affection qu'il ne rend jamais.

Gaucher aux deux mains droites, il passe son temps à casser des choses, si bien que le sol de sa cuisine et perpétuellement jonché de débris de verres.

Yuri, c'est un être rayonnant de bonheur. Le sourire aux lèvres et le regard rieur. Les seules larmes que vous verrez couler sur son visage sont volontaires, lâchées sur ordre du scénario devant une caméra hors de prix. Les autres ? Elles seront étouffées par l'alcool et la nourriture, ses deux véritables amours.

anecdotes

anecdote une Il est le premier né d'une famille qui compte désormais 2 enfants. anecdote deux D'un naturel casse-cou, il a toujours aimé se mettre en danger. Il se souvient encore de cet arbre dans lequel il est grimpé lorsqu'il avait 7ans, pour y caché le jouet de son petit frère, et duquel il est tombé. C'est ainsi que naquit cette infime cicatrice sur son front. anecdote trois Il est gaucher, quel ne fut pas son malheur lorsqu'à l'âge de 9 ans, il se cassa le bras gauche après une descente en luge. anecdote quatre Il s'est toujours senti en compétition avec son petit-frère, le chouchou. anecdote cinq A l'école comme au lycée, il arrive à acquérir une certaine notoriété, se propulsant au sommet d'un groupe qui le suivit juste pour être aimé des autres. anecdote six Il usa de sa place pour enfoncer ceux qui ne correspondait pas à l'idéal qu'on lui avait inculqué, ceux dont la figure ou la personnalité ne lui revenait pas. L'enfant intrépide devint vite un adolescent tyrannique. anecdote sept Au lycée, il se fait casser le nez par un autre adolescent, à peine plus jeune que lui. Un coup qu'il vécut comme une humiliation, un coup qu'il reconnaitra, une fois adulte, qu'il l'avait bien mérité.anecdote huit Il a près de 15 ans lorsqu'il développe sa phobie des hôpitaux, séquelles du long passage de son père dans ce milieu hospitalier que l'acteur avait toujours trouvé malsain et qu'il ne peut s'empêcher de haïr depuis. anecdote neuf Répugné par le tabac que cela l'odeur ou la simple vue d'une cigarette. Devoir tourner avec une cigarette, fictive ou non, lui donne envie de vomir. anecdote dix Il s'est fait tatoué, première dépense effectuée aux Etats-Unis, il en est devenu accro, ne pouvant resister à l'envie d'en avoir toujours plus. anecdote onze Propriétaire de Chudo, un chien qu'il avait trouvé livré à lui-même, voilà presque 2 ans déjà. anecdote douze Il est très proche de son cascadeur attiré qui lui reproche souvent, sur le ton de la plaisanterie, de lui "piquer son job". Grand enfant casse-cou qui se damnerait pour une bataille de boule de neige et une coupe de glace. anecdote treize Yuri croit dur comme fer à l'existence du karma, des fantômes et des extraterrestres.
timeline

23 Octobre 1985
Jour marqué par la venue au monde de Yuri, premier enfant d'un jeune couple aimant et soudé. Une jeune maman ravie de la naissance de ce bébé qu'elle se jura de choyé. Un père plus réticent, craignant d'être le pire des pères, d'échouer de bout en bout. Un père dont les doutes s'envolèrent dès qu'il croisa les iris myosotis de son fils.

Mai 1987
Naissance d'Alekseï Tchekov, deuxième enfant de ce jeune couple encore fou de l'un de l'autre malgré les absences de plus en plus répétitives du père de famille, trop absorbé par son propre travail. Deux enfants casse-cou, intrépides, ceux que l'on retrouve au sommet de l'arbre du parc sans que l'on sache réellement comment ils en sont arrivés là. Deux enfants habitués des hôpitaux, passant leurs temps à se blesser, trop inconscients pour réaliser la dangerosité de leurs jeux les plus absurdes. Malgré cela, les deux petits garçons eurent une éducation exemplaire, effectuant un parcours scolaire sans faute et enchaînant les activités périscolaires. C'est ainsi que Yuri se retrouva à apprendre l'anglais, la photographie et fut contraint d'intégrer une équipe de football.

Janvier 1996
Yuri à peine plus de 10 ans lorsqu'il avait fait le mur et frauder le cinéma. Goldeneye était à l'affiche ce jour-là, et Yuri et ses amis avaient une irrépressibles envies d'aller le voir, envie qui s'était faite d'autant plus forte lorsque Yuri entendit, quelques jours plus tôt, son père rouspeter après l'acteur principal. Les yeux du petit Tchekov se mirent à pétiller alors que le film se jouait à l'écran. Ce film était celui qui l'avait fait tomber amoureux de cet art qui lui était alors méconnu. Son père avait piqué une crise lorsqu'il l'avait retrouvé et Yuri était persuadé que le discours grandiloquant de son géniteur sur son irresponsabilité allait le tuer d'ennui, mais cela en avait valu la peine.

Mars 1999
Ilya, le patriarche, tombe grièvement malade, on lui diagnostiquera un cancer du fumeur qu'on s'évertuera de traiter. La dévotion des médecins inspirèrent Alekseï qui décida de vouer sa vie à la lutte contre le cancer. Une preuve dont Yuri ressorti avec une phobie du milieu hospitalier.

Février 2003
Ilya Tchekov rentre en rémission au plus grand soulagement de ses fils. Il sera déclaré officiellement "guéri" cinq ans plus tard.

Septembre 1999
Une fois les études secondaires finies, Yuri s'incrivit au MKhAT, une école d'Art réputé de Moscou. Il y fut formé à l'art de l'acting. Sa formation lui permit de se faire un petit carnet d'adresse, il eut l'occasion de tourner des publicité ainsi que dans des séries en tout genre. Des petits puis des grands rôles dans des productions qui ne quittaient pas le pays, loin d'être satisfaisant pour Yuri qui, depuis petit, rêvait de voir son visage sur des affiches placardées aux quatre coins du globes.

Mai 2010
Poussé par ses rêves de grandeur, Yuri persuada son père de lui payer un voyage, direction les États Unis, Los Angeles. Il se trouva un petit appartement miteux. Il vécut entre champignons et rats, enchaînant les petits rôles sans importance. Aucun regard ne semblait se poser sur lui, personne ne semblait déterminer à retenir son nom, et Yuri s'apprêtait à abandonner …

Avril 2012
Il allait raccrocher et rentrer au pays lorsqu'en 2012, on le contacta. On lui proposa de passer un casting pour un rôle de mercenaire russe, un grand gaillard, un sanguin, un brin taciturne, accro à la nicotine et à la vodka. Yuri hésita longuement. À son arrivée à L.A, il s'était juré de ne pas se conformer aux stéréotypes et celui-là semblait être le plus gras de tous. Mais il n'avait pas envie de repartir. Il ne pouvait pas échouer. C'était son rêve ! Yuri finit par accepter et tout s'enchaina.

Le tournage. Le succès de la série. SON succès. Des propositions de rôles à la pelle. Son compte en banque se remplissant. Les gens qui l'arrêtent dans la rue. Les messages pleins de fierté de son petit frère. Sa notoriété se développant à une vitesse hallucinante. Puis la lassitude. La routine. L'ennui. L'envie de changer d'air. Sa fuite vers New-York en 2015. Son aménagement à Manhattan. Son coming-out volé. Sa déception lorsqu'il constata que sa famille ne répondait plus à ses appels.

Septembre 2019
Une envie de changement, étouffé par l'air pollué de New-York et la peau brulée par le soleil de Los Angeles, il jeta son dévolu sur Boston, ville qu'il avait eu l'occasion de visiter lors du tournage de l'un de ses nombreux films.
aesthetic

YURI TCHEKOV ► Finn Wittrock Cccb1c7699b139ff4b2ca5099d37cdc5
& irl, ça donne quoi ?

pseudo Aurore
âge 20 ans
nationalité Française
forum connu par... une amie. Notre précédent forum ayant fermé ses portes, nous avons éprouvés le besoin d'exporter nos personnages ailleurs en y effectuant quelques petites modification et ... TADAM !
ILH, j'en pense quoi ? Bah écoutez, c'est fort charmant par ici ! Le forum est très joli, les annexes bien remplies et agréables à lire ... Hâte de vous rencontrés ^^
autres comptes ? Nop. Laissez passer la newibe !
avatar utilisé Finn Wittrock
crédits images Avatar par visenya-den, aesthetic par moi
nombre de mots par rp Mon minimum est d'environ 300 mots, ça varie selon les RPs et l'inspiration ^^ J'ai tendance à préférer les réponses courtes avec beaucoup de dialogues.
type personnage inventé

code métier
nom du lieu + nom du métier :  explicatif pour remplir correctement dans ce sujet
Code:
@"Yuri Tchekov" » <i>Acteur + Enseignant d'Art dramatique à Harvard</i>

code bottin
Code:
<span class="pris">Finn Wittrock</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Yuri Tchekov"








i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Eben Wolford

Âge : 28
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver depuis le 14/02/2023.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Date d'inscription : 20/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
YURI TCHEKOV ► Finn Wittrock YPjjeH8N_o

jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :
YURI TCHEKOV ► Finn Wittrock DMOe94qI_o YURI TCHEKOV ► Finn Wittrock S5kIdeOR_o

YURI TCHEKOV ► Finn Wittrock Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
YURI TCHEKOV ► Finn Wittrock Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
YURI TCHEKOV ► Finn Wittrock VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

YURI TCHEKOV ► Finn Wittrock G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 258
Messages : 25421
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
Excellent choix hanwii je l'adore. YURI TCHEKOV ► Finn Wittrock 1365124802
Bienvenue sur le forum. :heaart:
(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome YURI TCHEKOV ► Finn Wittrock 3232039673
(Invité)
Katalia Borgia

Âge : 27
Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : YURI TCHEKOV ► Finn Wittrock C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
YURI TCHEKOV ► Finn Wittrock 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86


YURI TCHEKOV ► Finn Wittrock 1f342 YURI TCHEKOV ► Finn Wittrock 1f342 YURI TCHEKOV ► Finn Wittrock 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King YURI TCHEKOV ► Finn Wittrock 1f342 Loéva Berry YURI TCHEKOV ► Finn Wittrock 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Messages : 17494
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
j'adore le métier et la description qui va avec YURI TCHEKOV ► Finn Wittrock 1365124802 hanwii bienvenue par ici YURI TCHEKOV ► Finn Wittrock 2511619667
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue à la maison :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuue à toi YURI TCHEKOV ► Finn Wittrock 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à la maison YURI TCHEKOV ► Finn Wittrock 1562094367
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)