Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythose are my little monsters
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

those are my little monsters

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the men of my life : the little monsters
Heat & Dallas.

Dallas était chez elle entrain de courir après ses deux gamins qui avaient décidé qu'aujourd'hui il n'arrêtaient pas de bouger. La maman finit par perdre un peu patience, mais finit par rattraper ses deux petits monstres adorer pour les mettre dans l'auto et se diriger vers le marché. Elle avait besoin de faire son épicerie pour la semaine, et c'est là qu'elle trouvait toujours ce qu'elle voulait. Après une balade en auto peu reposant, Ethan qui énerve son frère, Malcom qui énerve Ethan, des enfantillages, Dallas sortit de l'auto et prit ses deux enfants par la main, qui étonnant se tenaient assez bien en public. La jeune fille les mis dans un panier et commenca à faire ses commission, mais Ethan commençait à s'énerver un peu, un enfant de trois ans, ça s'ennui bien trop rapidement et il accrocha un garçon dans l'allé en voulant prendre une pomme. Il s'excusa, Dallas était tout de même une bonne mère. « Désolé... ils ont beaucoup d'énergie aujourd'hui» elle sourit doucement pour excuser sont fils aussi, elle prit une pomme et la tendit à son petit monstre, detoute façon le monsieur du marché la connaissait assez bien et elle allait payer sa pomme alors qu'il l'ait tout de suite ou après, au moins il se tiendrait un peu.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Those are my little monsters

Heathcliff regarda la liste qui s'étendait devant ses yeux en poussant un soupir fatigué. Mais il pouvait pas y aller lui-même, Kol ? Franchement, quoi ! De la bière, du saucisson, du savon de Marseille, des chewing-gum, trois pizzas et une boîte de préservatif ! C'était pas la mer à boire ! Le blondinet traversa les rayons de l'épicerie en traînant mollement des baskets, rajoutant au passage des choses qui n'était pas sur la liste. Tiens ! Des glaces ! Et des bonbons ! Et des marshmallows qui fondaient sur la langue lorsqu'on les gobait ! Il ajouta à son panier du beurre de cacahuète, des chips, des lasagnes et pleins d'autres trucs qui n'allaient sûrement pas maintenir sa ligne. Quoique ! En arrivant devant le rayon des fruits et légumes, Heathcliff gratta légèrement la barbe qui poussait sous son menton et, après hésitation, arracha trois pommes aux cagettes entreposées.
Sa mission fut cependant perturbée par une créature qui semblait accrochée à son pantalon. Un chien ? Le jeune homme posa des yeux étonnés sur la bestiole pour découvrir qu'il s'agissait en fait d'un enfant. Et un charmant petit garçon, pas plus haut que trois pommes, d'à peu près trois-quatre ans si ses calculs étaient exactes. Il lui lança un grand sourire amusé avant que la propriétaire du gamin vienne le récupérer. Une jeune femme, c'était une jeune femme, brune, au grand sourire. Elle devait être bien jeune, d'ailleurs, en tout cas, plus jeune que lui. Lorsqu'elle se mit à parler, les yeux bleus de l'irlandais se posèrent sur l'autre créature qui accompagnait sa mère. Il y en avait deux ?! Il éclata cependant de rire et passa une main dans la chevelure du premier petit monstre avant que celui-ci déguerpisse vers sa mère. Ne vous inquiétez pas ! Ils sont mignons à croquer, en tout cas ! Son sourire s'élargit alors qu'il voyait les deux monstres se bagarrer gentiment -ou pas- pour la fameuse pomme. Fallait-il qu'il lui demande ? Elle ne pouvait, elle, être leur mère, si ? Excusez-moi, ce sont vos enfants ? Un air perplexe s'était dessiné sur son visage. En même temps, la situation était assez étrange, avouez...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Dallas Lerman a écrit:

Heat & Dallas.

Dallas avait accouché de Ethan et de Malcom lorsqu'elle avait tout juste seize ans, elle était seule à l'hopital, personne pour la calmer, pour l'aider, pour lui dire que tout irait bien. Elle a accouché seule et elle a élevé ses enfants seule, alors elle était d'une protection extrême envers ceux-ci. C'était tout sa vie ses gamins, ils étaient merveilleux et parfois horrible, mais c'était ses petits monstres à elle et elle ne les changerait pour rien au monde. Dallas ne voulait même pas avoir un père pour eux à la base, il était partit, il s'en fichait et si il revenait, elle allait lui en coller une avant de l'ignorer pour le reste de ses jours. Bien sur, ses deux gamins se chamaillaient pour la pomme, assez gentiment en fait, ils étaient loin d'être des enfants violents, juste un peu excité. Le jeune homme en paya un peu les frais, mais il sembla amuser, alors tant mieux. « Oui, et ça les sort du prétrin assez souvent, hein les garçons ?!» Dallas regarda ses deux garçons qui souriaient à large dent, elle prit une autre pomme pour Malcom, pour qu'il cesse d'embêter son frère et les deux gamins s'assirent dans le grand panier. Le jeune homme lui demanda si c'était les siens, elle regarda le contenue du panier de Heatcliff, surement un étudiant, alors elle hésita, oui ou non, mais Dallas n'était pas menteuse et puis, il pouvait bien savoir, au pire elle ne le reverrait plus jamais. « Hum... oui, lui c'est Ethan et l'autre c'est Malcom, qu'est ce qu'on dit au monsieur les garçons ? » Les deux monstres idrent bonjour en coeur, avec leur sourire charmeur et retournèrent rapidement à leur pomme. Dallas devint assez gênée, elle tait fière de ses enfants, du haut de ses 20 ans elle avait réussi a élevé deux beaux garçons qui était tannant certes, mais des amours, mais ce n'était pas tout le monde qui acceptait la chose, loin de là.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu m'étonnes ! Les deux bestioles, bien qu'agitées, restaient vraiment les choses les plus adorables de Harvard, bien devant les filles qu'Heath avait pu draguer. Ils lui rappelaient un peu lui et Kol, lorsqu'ils étaient enfants et qu'ils passaient leur temps à se chamailler, avec toute l'affection qu'ils pouvaient avoir vis-à-vis de l'autre. Oui ! Vous avez raison, en même temps, ils sont tellement choux ! Heath ? Fondre comme un esquimau au soleil ? Trop pas ! Il trouvait juste la scène trop touchante, quoi ! Mais à part ça, il restait l'homme viril qu'il était, toujours beau, toujours parfait, toujours Winthrop !...ou pas ! Heath, les pupilles toujours scotchés sur les deux monstres, suivit le geste de la jeune fille et retint mentalement les deux prénoms. Ethan et Malcolm, charmant ! Un large sourire fendit les lèvres du Winthrop qui, toujours amusé, salua doucement les enfants de la main ! Coucouu ! Voici votre futur tonton ! Et c'est ce qu'il allait devenir s'il continuait à fondre pour les deux bout'chous !
Mais, soudain, quelque chose le frappa de plein fouet et son cerveau se donna une baffe dans sa petite boîte crânienne. Mais où avais-je la tête ? Et où sont passées mes bonnes manières ? Parce que tu en as, Don Juan ? Il sortit la main droite de sa poche et la tendit vers la brunette, légèrement gêné. Je m'appelle Heathcliff, comme dans le roman des soeurs Brontë, oui, on me la fait souvent ! Il avait levé les yeux et avait désiré le faire remarquer avant que la jeune fille ne le fasse. Après tout, 95% des gens lui faisaient le constat, et avec le temps, le jeune homme commençait à en avoir ras la citrouille ! Et vous ? Comment vous appelez-vous ? Vous êtes étudiante ? Oula, Roméo, une question à la fois ! Le regard du beau blond se posa soudain sur les deux enfants qui regardaient son panier avec des yeux ronds. Heath se mit à rire de bon coeur et lança un regard fautif à la mère des gamins. Je crois qu'ils ont repéré toutes les cochonneries que j'ai décidé d'acheter. C'est malin, ça ! Oui, c'est très malin, Heath ! Surtout que maintenant, tu vas devoir assouvir leur désir, mais peut-être faudra t-il attendre la sortie du magasin !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heat & Dallas.

C'Était vrai que Dallas avait mit au monde deux petits garçons completement adorable et super mignon et elle se plaisai à dire qu'ils leur ressemblaient, de toute façon le papa étant dans les vapes, bah personne ne savait qu'ils pouvaient ressembler à quelqu'un d'autre alors. « Oui et ils sont un peu trop ou courant d'ailleurs » En réponse les deux gamins eurent un grand sourire avec quelques morceaux de pomme prit entre les dents bien sur. Dallas ne savait pas ce qu'elle ferait sans ses enfants, ils étaient la plus belle chose qui avait pu lui arriver, malgré la difficulté d'avoir des enfants si jeune. Le jeune homme sembla avoir une éclair de géni et se présenta, Dallas eu un large sourire, bien qu'elle ne savait pas encore si ce garçon allait etre digne de confiance. Dallas protégeait énormément ses enfants et Heat avait beau être sympa, ne passait pas encore le test. « Je m'appel Dallas et oui je vens du texas...»[/b] Elle serra doucement la main du jeune homme, il lui avait posé une autre question, mais elle prféra marquer une petite pause, de toute façon ses gamins s'agitaient, alors elle se tourna vers eux et lui donna un petit livre plein d'images et de couleur pour sauver une dizaine de minutes. « Heu oui... je suis étudie et tu peux me dire tu, du haut de mes vingt ans le vous et le madame je m'en passe. Tu es étudiant aussi ? » Dallas souriait doucement, elle était difficile d'approche, elle ne s'ouvrait pas tant que ça, même en ce moment, elle ne précisait pas grand chose, parce que c'était une maman ours et qu'elle jugeait d'abord Heatcliff, oui, vous pouvez la voir comme folle, mais elle élevait deux enfants seule depuis ses seize ans et elle avait été mise à la porte, alors il ne fallait pas s'attendre à autre chose de la belle brunette. Elle regarda ses deux garçon abandonné leur livre pour les cochonneries de Heat, biensur, une chance pour eux on était vendredi. Elle rit un peu avant de les regarder. « Soirée film lasagne et pop corn les garçons ? » Bien sur la réponse fut positive, elle avait pas mal de sauce à spaghetti au congelateur, elle ferait la lasagne en un rien de temps et chez les Lerman l pop corn et les cochonneries étaient réservé à la fin de semaine, alors une chance qu'on tait vendredi, ils auraient été déçu. .

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heathcliff rigola légèrement lorsqu'elle répondit sur le même ton que lui. Dallas alors ? C'était charmant ! Et étrange comme prénom. Mais bon, après tout, le jeune homme s'appelait bien Heathcliff, comme si c'était mieux. N'empêche qu'en Angleterre, et surtout en Irlande, personne n'aurait eu l'idée d'appeler ainsi son enfant -bien que ce soit mignon-. C'était comme appeler sa fille Dublin, ou Pékin ! Totalement impossible. Son panier toujours à la main, la petite bande d'étrangers semblait se diriger lentement vers les caisses. Heathcliff rigola ensuite nerveusement, conscient que peut-être son trop plein de politesse avait des airs ridicules. il passa une main gênée sur son cou, laissant ses doigts s'attarder quelques instants sur ses mèches blondes. Ah oui ! En effet ! 20 ans ! Peut-être que c'est un peu jeune pour le "vous" ! Petit silence gêné. Heathcliff ne savait plus trop où se mettre et se rappela, avant que le blanc devienne embarrassant, que la brunette lui avait posé une question. Oui, je suis étudiant en histoire. Je passe la fin de mon master cette année ! J'en peux plus ! Enfin, tu vas peut-être me prendre pour un sadomaso mais j'ai prévu de continuer avec un doctorat. Il faut dire que l'histoire est une vraie passion. Comme les filles, mais ça, il allait éviter de le mentionner maintenant. Surtout que le beau jeune homme ne s'attaquait jamais à des minettes de 20 ans -enfin, presque jamais- et encore moins celle qui avait des enfants.
Alors que Heath étalait sur le tapis roulant les articles qu'il allait acheté, il écouta le programme familial, un léger sourire couvrant ses lèvres. La mère et ses enfants étaient à une caisse de lui et le jeune homme ne pouvait s'empêcher de les regarder avec attention. Quel courage elle avait, cette mère ! Si jeune ! Et déjà tellement mature ! Bien plus que lui, en tout cas ! Et cela se voyait aux articles que les deux personnes avaient achetés. D'un côté s'étalait les fruits frais et les ingrédients de première nécessité tandis que de l'autre s'empilaient bonbons sur bonbons, cochonneries sur cochonneries.
Enfin, les deux groupes se rejoignirent alors qu'ils sortaient du magasin. Heathcliff observa les lourds sacs que Dallas portait dans ses bras et, après quelques secondes d'hésitation, se proposa pour l'aider. Attends, Dallas ! Tu veux de l'aide ? Sans même attendre de réponse, le blondinet saisit un des sacs, le sien toujours accroché à sa main droite et se dirigea du côté de la voiture.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heat & Dallas.

Oui Dallas c'était un nom étrange, mais bon, on ne pouvait la blâmer elle pour ce genre de goût, elle n'avait malheureusement pas choisit son nom elle-même et elle semblait avoir des gout de noms un peu plus simple, comme Ethan et Malcom, rien de bien méchant. Ils se dirigeaient maintenant vers la caisse et Dallas était heureuse de constater que ce moment n'était pas un moment de stress à savoir si oui ou non l'argent passerait. Ça avait déjà été le cas, bien que sa grand-mère aidait beaucoup, aujourd'hui, depuis son décès, que Dallas regrette beaucoup en fait, la jeune fille avait hérité d'une énorme fortune et ne se préoccupait plus du prix de son épicerie. Heat eu un ptit rire nerveux qui fit sourire Dallas, elle trouvait les gens nerveux mignons. « C'est pas grave, vaut mieux rester poli au début, on sait jamais, peut-être que j'ai eu des millions de chirurgies et que j'en ai 40 ans. » Blague pourrie, mais qui sut faire rire ses deux garçons qui commençerent à dire que leur maman est une veille de quarante ans. La jeune homme lui expliqua ses études qui semblaient être assez longue, peut-être avait-il un petit coté sérieux. « Si tu aimes ça c'est ce qui compte! Moi je suis en première année enseignement et psychologie, alors je trouve pas le temps long encore. » Elle eut un petit sourire doux, le temps passait toujours trop vite pour elle, avec deux gamins qui bougeaient tout le temps, plus des études, elle n'avait pas vraiment de temps en fait. À la caisse Dallas et Heatcliff furent séparés, ils n'avaient pas du tout le meme genre de contenue, mais ils n'avaient pas le même genre de vie non plus, alors Dallas se fichait un peu de tout ça. C'est pas comme si Heat avait des gosses à nourrir, ils se nourrissait lui meme, ils pouvaient bien manger ce qu'il voulait, c'était un grand garçon. Dallas prit les sac et les deux gamins s'accrochèrent au manteau de printemps de la jeune femme pour ne pas perdre leur maman. Heat arriva en preux chevalier, lui proposa de prendre ses sacs, n'eut pas le temps de répondre qu'il en avait déjà un dans ses bras. Elle sourit un peu timidement. « Merci, c'était pas nécéssaire... » Dallas se retrouva en deux secondes avec Malcom dans ses bras et Ethan qui tenait sa main, ça avait ça de bon, ils pouvaient coller leur maman. Elle se dirigea à l'auto, souriante. « Pourquoi tu as auatnt de cochonneries au fait ? » Bon il éatit étudiant, ça se répondait de soi-meme, mais Dallas était une petite fille assez curieuse, clairement ses deux monstres retenaient d'elle, parce qu'il regardait Heat les yeux ronds en attente d'une réponse.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Première année enseignement ? C'est étrange ! Il ne l'aurait jamais deviné. Un léger sourire se dessina sur les lèvres d'Heath. Dallas il ne savait pourquoi, semblait être faite pour être maîtresse d'école. Peut-être que ce n'étatit pas le rêve de la jeune femme et peut-être que de bambins lui suffisaient parfaitement mais Heath avait juste l'impression que Dallas était faite pour être entourée d'eux. La preuve,c'est qu'elle n'avait que vingt ans et qu'elle assurait déjà avec beaucoup d'assurance son rôle de mère.
Après être passé en caisse, le jeune homme se chargea donc d'aider la jeune maman avec tous ses sacs. Et bien quoi ! Il fallait bien user ses muscles quelques fois. Après tout, ils n'étaient pas entretenus pour rien ! Bah ! Ne t'inquiète pas ! Ce n'est pas comme si c'était bien lourd ! Et puis...je n'ai pas de rendez-vous pressé qui m'obligerait à prendre la fuite et à laisser une pauvre jeune femme sans défense, entourée de deux petits bout'chous excités comme des piles électriques. Familier ? Il s'en fichait ! Ou...non ! Heath se tourna vers les deux petits monstres, accrochés à leur mère et leur fit un grand sourire angélique.
Il déposa le tout devant la voiture de la jeune femme et, après que la brunette lui ait posé une question, regarda ce qui se mélangeait dans son propre sac qu'il tenait toujours dans les bras. Heath éclata de rire fortement. Et bien...je ne sais pas ! On va dire que c'est parce que j'aime bien ça mais ce n'est même pas sûr que ce soit vrai ! Mais...tu sais quoi ? Avec toutes ces cochonneries, on peut faire des merveilles. Heathcliff se baissa, se mettant à la hauteur d'un des deux garçons en sortant un paquet de carambars. Tu sais que je connais une recette spéciale faite de ça, de chocolat, de marshmallows et de céréales Krunch ? C'est un pur délice ! Huuum ! Il avait adoré cette recette quand il avait huit ans, et il l'adorait encore. Soudain, une idée lumineuse vint lui traverser l'esprit et il regarda les deux enfants avec un sourire malicieux. ça vous dirait que je vous en fasse un ? Ou au pire...je donne la recette à votre maman ! Maiiis je ne suis pas sûre qu'elle sache les faire aussi bien que moi !Heath ou comment s'incruster gentiment dans une petite famille !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heat & Dallas.

Dallas aimait les enfants, elle avait beau en avoir deux qui couraient partout dans sa maison, elle avait envie de faire ça de sa vie. Elle aurait pu faire ce qu,elle voulait, elle avait eu des très bonnes notes à l'école et à son SAT, mais c'était ça qu'elle aimait, les gamins. Les voir aller, leur apprendre, rien ne lui tombait réellement sur les nerfs. Heatclff prit ses sacs, sans qu'elle ne puisse cire grand chose, mais elle en profita pour avoir ses deux garçons qui la tenaient comme des velcros. Elle sourit doucement à Heat, elle avait rarement vu des gens aussi gentils avec elle, surtout quand ils apprenaient qu'elle était mère. « c'est quand même pas tout le monde qui se proposerait et je suis pas vraiment sans défense hein, je peux leur faire peur quand même, ils savent bien que maman est pas toujours gentille. » Malgré ses seize ans au début de sa maternité, Dallas avait réussi à donner une discipline à ses enfants, à leur faire comprendre qu'elle était leur mère et qu'ils devaient la respecter. Enfin, elle avait réussi ce que même des mère plus agé ne réussissait pas, se faire écouter. Dallas couta Heat parler de ses cochoneries, elle avait le droit avant, quand elle était jeune , mais elle montrait l'exemple maintenant et elle évitait un peu se genre de chose, sauf les vendredi et samedi soir, là on avait le droit. « des merveilles certes... mais dans une maison comme la mienne ca va ne fera pas que des merveilles. » Chez Dallas, ça ferait surtout des dégats et des caries en fait, elle voulait surtout que ses petits soient en santé, mais que leur vie ne soit pas trop ennuyeuse non plus! Heat se pencha alors vers ses gamins, qui le regardait déjà avec les eyxu rond et à ces dire ce fut à peine s'ils n'étaient pas déjà en train de baver devant lui. Ils se tournèrent vers leur maman, plein d'espoir pour ce genre de gâteries. « Vous êtes certains que vous voulez que le monsieur viennent à la maison ? » Et les deux garçons, assez protecteur de leur mère, se tournèrent vers Heatcliff avec un petit regard à la inspecteur gadget & malcom prit la parole. « Est-ce que vous êtes un gentil monsieur ? parce que si vous êtes que le méchant dans le roi lion, nous on veut pas que vous approchiez notre maman! » Dallas se retint de rire, Malcom avait toujours été plus protecteur, mais au combien adorable. Elle laissa Heatcliff répondre, il pouvait bien venir, mais c'était à ses risques et périls, deux gamins bourrés de sucre c'était quelque chose.

made by pandora.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)