Invité
est en ligne
Invité
CHERYL BURROWS
feat. Carmella Rose
de c'qu'il y a de plus beau
Tes paroles,
naissance
2 janvier 1995. Au Brésil.
nom & prénoms
Burrows : Nom de famille unie qui me rappelle que j'aurais toujours un "chez moi" quoi qu'il arrive, nom de naissance que j'ai repris à la mort de mon mari. Cheryl, en C comme beaucoup de membres de la famille, et un coup de coeur pour ma maman, même si je ne supporte pas ce prénom, trop féminin à mon gout.
Surnommée Cha' par les membres de ma famille..
nationalité(s)
Américaine/ Brésilienne
origine(s)
Brésilienne, Américaine, Allemande, Italienne, Irlandaise, Anglaise, Ecossaise et Galloise. Un peu de partout en fait si on remonte dans l'arbre généalogique des Burrows.
orientation sexuelle
Hétérosexuelle , enfin elle croit, rien n'est sur.
statut amoureux
Veuve. Son mari est pendant l'exercice de ses fonctions, alors qu'il a tenté de la protéger.
statut social
Dans la moyenne.
emploi
Agent au BPD (Boston Police Departement) Anciennement dans elle participait au mission du SWAT mais depuis un incident elle n'est plus vraiment sur le terrain. Elle est plus sur les enquêtes liés au trafic de drogues maintenant, mais son chef ne veut pas la laisser sur le terrain, il la laisse dans les bureaux à faire les interrogatoires, et la paperasse.
2 janvier 1995. Au Brésil.
nom & prénoms
Burrows : Nom de famille unie qui me rappelle que j'aurais toujours un "chez moi" quoi qu'il arrive, nom de naissance que j'ai repris à la mort de mon mari. Cheryl, en C comme beaucoup de membres de la famille, et un coup de coeur pour ma maman, même si je ne supporte pas ce prénom, trop féminin à mon gout.
Surnommée Cha' par les membres de ma famille..
nationalité(s)
Américaine/ Brésilienne
origine(s)
Brésilienne, Américaine, Allemande, Italienne, Irlandaise, Anglaise, Ecossaise et Galloise. Un peu de partout en fait si on remonte dans l'arbre généalogique des Burrows.
orientation sexuelle
Hétérosexuelle , enfin elle croit, rien n'est sur.
statut amoureux
Veuve. Son mari est pendant l'exercice de ses fonctions, alors qu'il a tenté de la protéger.
statut social
Dans la moyenne.
emploi
Agent au BPD (Boston Police Departement) Anciennement dans elle participait au mission du SWAT mais depuis un incident elle n'est plus vraiment sur le terrain. Elle est plus sur les enquêtes liés au trafic de drogues maintenant, mais son chef ne veut pas la laisser sur le terrain, il la laisse dans les bureaux à faire les interrogatoires, et la paperasse.
FIRE STARTER
On ne peut pas dire qu'elle suive les règles Cheryl. Elle n'a jamais vraiment aimé les cadres et les lois. Etonnant quand on sait qu'elle est dans la police. Mais son supérieur l'adore malgré qu'elle n'en fasse souvent qu'à sa tête, car le boulot est fait, et bien faire, ça elle y met un point d'honneur. Cheryl c'est la nana qui agit et réfléchit après, son cerveau tourne à cent à l'heure en intervention, et c'est ce qui plait à la brigade. Mais c'est aussi ce qui lui vaut les pires moments de sa vie.
Agir sous l'impulsivité, ne lui à pas toujours réussi. Depuis le décès de Jake, elle ne vit plus de la même manière. Chaque jour est unique et important, et si on a envie on le fait, si on attend ça risque de nous passer sous le nez. Alors elle agit, certes mais profite à fond de la vie. Envie d'une soirée mais elle travaille demain.. Pas grave, elle dormira quand elle aura le temps. Envie de vacances, elle fait tout pour y arriver. Envie de profiter de la vie. Elle la dévore à fond. Sans vraiment s'inquiéter des conséquences, tant que ça ne la concerne qu'elle.
caractère du personnage
* Souriante*Joviale
*Pleine d'énergie
*Têtue (très)
*Directe
*Organisée que dans son boulot
*Toujours en retard, mais elle tente de s'améliorer
*Très protectrice envers sa famille
*Juste
*Ronchon le matin
anecdotes
aesthetic
X
& irl, ça donne quoi ?
pseudo fish
âge 30 ans bientot
nationalité francaise
forum connu par... j'y suis déjà
ILH, j'en pense quoi ? <3
autres comptes ? @Gemma Anderson @Willow Evans
crédits images brume
nombre de mots par rp150 -300
type personnage inventé
code métier
police station + officier : explicatif pour remplir correctement dans ce sujet
- Code:
@"Cheryl Burrows" » <i>(officier)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">CARMELLA ROSE</span> <span class="inv"></span> @"Cheryl Burrows"
(Invité)