Invité
est en ligne
Invité
i got addicted to a losing game
(Invité)
« De reprendre des forces auprès de toi. » Putain. Tu es pathétique Sully. Tu es minable à l'heure actuelle. Depuis quand tu joues les fleurs bleues. Depuis quand, tu te soucies uniquement d'une seule femme. Pauvre con. Tu vas la faire fuir avec tes conneries. Finalement, tu es gêné parce que tu viens d'annoncer. Alors, tu baisses le regard vers les couverts qui sont sur la table. Tu n'arrives même plus à la regarder dans les yeux. Pitoyable, clairement. « Tu as plus de connaissance que tu laisses paraître Rhéa. » À l'évidence, tu fais référence à-toi. Tu aurais pu l'inviter, tu comptais le faire ce soir avant qu'elle ne te quitte pour un mois entier. Sauf, que son meilleur ami a été plus rapide que toi. Ça t'apprendra à faire patienter les choses un peu trop longtemps. « Effectivement, ça va être assez compliqué une fois le bateau en mer. » répliques-tu en ricanant légèrement. Puis tu tiltes à l'une de ses phrases. « T'échapper ? » Tu fais mine de ne pas avoir compris, tu lui reposes la question pour avoir la vérité. « Non je ne partage pas ma cabine. Je préfère avoir de l'espace pour moi. Et avoir de l'intimité au cas où il t'arrive d'avoir envie de me rejoindre. » Au moins, elle connait tes intentions du début à la fin. “ i got addicted to a losing game. ”— with @rhéa fitzsimmons