Invité
est en ligne
Invité
oops I didn't do it on purpose
@Shun Yimou l'année scolaire prends fin et le bal s'était bien déroulé. j'ai les étoiles plein les yeux parce que mon crush nommé elias m'a embrassé, j'en ai encore des palpitations au coeur en y repensant. je suis aux anges autant vous le dire que je suis très heureuse. aujourd'hui j'ai ma journée libre et donc j'en profite pour commander un café au starbucks coffee, je remercie la serveuse et règle ma commande avant de me retourner. les airpods dans les oreilles, une mélodie douce qui raisonne dans mes oreilles, me laissant loin dans mes pensées. je suis tellement dans ma bulle et je repense encore à ce baiser et à lui si bien que je viens à bousculer quelqu'un et renverser mon café sur shun. je reconnais le jeune homme qui est dans la même confrérie que moi, je me mets à grimacer et me fonds dans mes excuses. pardon. j'étais dans mes pensées. tu va bien? d'ailleurs je remarque aussi que des gouttes de café se sont renversés sur moi. je coupe le son de mes airpods avant d'ajouter. j'espère que je ne t'ai pas brûlé.
(Invité)