Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoops i didn't do it on purpose (shun)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

oops i didn't do it on purpose (shun)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

oops I didn't do it on purpose
@Shun Yimou
l'année scolaire prends fin et le bal s'était bien déroulé. j'ai les étoiles plein les yeux parce que mon crush nommé elias m'a embrassé, j'en ai encore des palpitations au coeur en y repensant. je suis aux anges autant vous le dire que je suis très heureuse. aujourd'hui j'ai ma journée libre et donc j'en profite pour commander un café au starbucks coffee, je remercie la serveuse et règle ma commande avant de me retourner. les airpods dans les oreilles, une mélodie douce qui raisonne dans mes oreilles, me laissant loin dans mes pensées. je suis tellement dans ma bulle et je repense encore à ce baiser et à lui si bien que je viens à bousculer quelqu'un et renverser mon café sur shun. je reconnais le jeune homme qui est dans la même confrérie que moi, je me mets à grimacer et me fonds dans mes excuses. pardon. j'étais dans mes pensées. tu va bien? d'ailleurs je remarque aussi que des gouttes de café se sont renversés sur moi. je coupe le son de mes airpods avant d'ajouter. j'espère que je ne t'ai pas brûlé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne traine pas souvent sur le campus, ce n’est pas un endroit où j’apprécie particulièrement vadrouiller. J’y vais principalement pour suivre les cours qui m’intéressent, mais ça s’arrête là. Aujourd’hui, c’est d’ailleurs le cas et parce-que je suis totalement paresseux, je décide de faire un détour par le starbucks du campus, histoire de me prendre un café, ça m’aidera à tenir le reste de la journée. Comme à mon habitude, quand je me perds dans mes pensées, j’enfile mes écouteurs avec de la musique à fond dans les oreilles, le temps de commander ma boisson. Je ne suis pas quelqu’un d’introverti, bien au contraire, ça ne me dérange aucunement de discuter avec d’autre personne, donc je ne le fais pas pour m’isoler. En fait, je ne saurais l’expliquer avec précision, je le fais sans véritablement y penser. Une fois mon café en main, je me détourne pour prendre la direction de la sortie, mais je ne fais pas gaffe à une jeune femme qui déboule devant moi. Trop tard pour l’éviter, on se percute brutalement. A la sensation de brûlure au niveau de mon ventre, je comprends qu’elle m’a renversé son café sur moi. Je grimace sous a sensation et je viens rapidement éloigner la chemise de ma peau pour ne pas aggraver les choses. Mais en relevant les yeux je remarque que mon café c’est aussi renversé sur elle. « Non, c’est moi qui m’excuse, je ne faisais pas attention, moi non plus. », je lance, en secouant la tête, un sourire gêné sur les lèvres. Je la reconnaissais, elle était dans la même confrérie que moi. Mais vu que je n’y passais quasiment jamais, je ne me souvenais plus de son nom. Je retirais mes écouteurs pour les enfournés dans ma poche de pantalon avant de secouer la tête à sa question. « Non, ne t’en fais pas. Et toi ? Je ne t’ai brûlé ? », je demandais en pointant du doigt la tâche de café sur ses vêtements, également. En vérité, j’avais le ventre en feu mais je ne voulais pas l’inquiéter, donc je me contentais d’agiter un peu ma chemise de ma main libre.

@Poppy Deauclaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Shun Yimou
j'ai toujours été dans ma petite bulle et là c'est encore pire. les airpods dans les oreilles, ayant déjà commandé mon café et franchement j'en avais besoin pour cette petite journée bien sympathique. mais là avec ce baiser que m'a offert elias pendant le bal de fin d'année, j'en perds la tête. si bien que je percute quelqu'un et le destin fait qu'il s'agit d'un membre de la adams house que je reconnais bien. j'ai senti cette petite brûlure au niveau de mon ventre, mais je serre les dents et je pense que ça ira mieux. après tout le tissu de mes vêtements amortis la douleur, n'est-ce pas? je m'excuse immédiatement, je me sens idiote en voyant que j'ai renversé le liquide chaud sur toi. oh c'est rien, faut dire que j'étais dans mes pensées j'avais qu'à faire attention. à l'aide de ma serviette j'essaye d'essuyer la tâche rapidement, mais ce n'est pas comme ça qu'elle partira, mais ça estompe légèrement. t'es sûr? non ça va, je vais bien. enfin au début c'est bouillant, mais après ça va mieux. vraiment deux têtes en l'air en faites. chacun dans sa bulle. shun, c'est ça? t'es à la adams house aussi? j'ai toujours peur de me tromper de personne et si ce n'est pas toi alors j'irais me cacher dans un trou de souris, tant pis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est chaud, terriblement chaud et surtout ça mouille, mais je ne m’énerve pas, je reste calme. De toute manière, c’est la faute à pas de chance, étant donné qu’aucun de nous deux n’est fautif. Enfin… Je rectifie, on est tout les deux fautifs, car on ne faisait pas attention, où on allait. De toute manière, dans le cas où ça aurait été de sa faute, je ne pense pas que je me serais énervé non plus. Je suis quelqu’un de plutôt calme, je perds que très rarement mon sang-froid, peut être dû à mon tempérament un peu à l’ouest, je l’ignore. En tout cas, on s’excuse chacun son tour, ce qui me rassure, je n’avais pas envie d’avoir d’ennui avec quelqu’un de sanguin justement. Je souris en la rassurant quand elle me demande si je n’ai pas été brûlé par sa boisson et je lui pose la même question. Elle me rassure aussitôt, ce qui me permet de me détendre totalement également. Je sursaute un peu en revanche quand elle semble me connaître. Je sais qu’on appartient à la même maison, en tout cas, elle le confirme de cette manière, mais j’ignorais que les autres membres savaient comment je m’appelle. « Oui c’est bien ça. Je suis étonné que tu me connaisses, même un fantôme serait plus présent que moi, tellement on ne me voit jamais. », je lançais avec un léger rire, alors que j’essaie de blaguer, un bon moyen de cacher ma gêne. « Désolé, j’ai vraiment du mal à me rappeler des noms, dans mon cas, tu t’appelles comment déjà ? », je me permets, après l’avoir observé longuement en silence, comme si j’essayais d’avoir une illumination. « Bon, pour nos vêtements on ne peut rien y faire, mais au moins laisse moi te payer un autre café. J’y tiens ! », je lance, en insistant bien avant qu’elle ne puisse refuser poliment.

@Poppy Deauclaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Shun Yimou
ça arrive à tout le monde d'être dans son petit monde et bousculer quelqu'un sans faire exprès. en revanche, cette fois c'est les deux personnes qui sont en tord parce que toi comme moi on était dans nos pensées et trop occupés pour regarder devant nous. liquides renversés sur le tissu de nos vêtements, des regards gênés et des excuses qui se font immédiatement, j'essaye de rattraper ma connerie. demandant si ça va et quand je croise ton regard, il me semble que ton visage me dit quelque chose, je fouille un peu dans ma mémoire avant de sortir ton prénom dont je me souviens étonnement. en effet, t'es quelqu'un de très discret, mais j'ai une bonne mémoire enfin bien que parfois elle fait défaut. je me mets à rire en entendant tes paroles. c'est vrai qu'on te voit peu, mais le peu de temps qu'on te voit, tu marques les esprits à croire. en vérité c'est pas compliqué de retenir ton prénom. et ça ne m'étonne pas que tu ne connaisses pas le mien, je ne t'en veux pas. je m'appelle poppy. c'est un prénom peu commun en plus alors pour le retenir c'est assez difficile. oh non, ça ira t'en fais pas... mais je te paye le tien. bon finalement je pense que tu ne me laisseras pas trop le choix alors j'ajoute. bon d'accord, ça serait malpolie de refuser. merci bien. je t'adresse un petit sourire avant qu'on aille commander nos cafés.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)