Invité
est en ligne
Invité
Coucou ! Je peux squatter, bien sûr !
Heathcliff commençait à en avoir marre de toute cette pression qui croulait sur ses épaules. Il voulait juste être au calme, profiter de la vie comme avant et glander. Oh oui ! Glander ! Tout ce qu'il ne pouvait plus faire aujourd'hui, à cause de son mémoire. Il avait beau se convaincre que tout ça serait bientôt fini, qu'il n'avait plus de pression à avoir mais non, il n'y arrivait pas. Il semblait dormir mémoire, manger mémoire, vivre mémoire, mourir mémoire !
Ce jour-là, cependant, il décida de se libérer de ce lourd fardeau, de lui faire un doigt le temps d'une après-midi. Il sortit donc de sa chambre, habillé avec ce qu'il avait réussi à trouver dans ses armoires, c'est à dire un jean et un t-shirt avec les jolies têtes des Beatles qui se décomposaient depuis plusieurs années, et coiffé à la va-vite -c'est à dire, pas du tout !-. Il sortit de la maison des Winthrop, en profita pour allumer une cigarette et se dirigea sans trop savoir sur l'allée des dieux, autrement dit, des étudiants. Il croisa plusieurs personnes sur cette allée, qu'il connaissait ou non, mais bizarrement une idée vint se fourrer dans sa tête, ne lui donnant pas l'occasion de faire connaissance avec de charmantes créatures inconnues. Oui, la maison des Dunster, qu'il connaissait bien trop avec le temps ! Il voulait que tout soit comme avant, qu'il retrouve sa fainéantise d'antan et quoi de meilleur pour cela que de s'allonger sur le lit de Galy et de mater des séries pourries à la télé ? Un léger sourire malicieux se dessina alors sur les lèvres du jeune homme qui, sans hésiter, jeta le mégot de sa cigarette et passa les portes de la maison.
Tout semblait calme -en même temps, on était un jeudi après-midi- mais Heathcliff n'en tint pas compte. Non ! Ni une, ni deux, il monta les escaliers et se retrouva rapidement devant la chambre qu'il connaissait bien. Repliant ses doigts pour ne former qu'un poing, il toqua timidement à la porte et cela sans s'arrêter, jusqu'à ce que la porte s'ouvre.
Faites qu'elle était là ! Faites qu'elle était là !
(Invité)