Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAYTAM B. WINCHESTER ► Andrew Garfield
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

HAYTAM B. WINCHESTER ► Andrew Garfield

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam Blake Winchester

C'est le 11 juillet 1990 à Boston (enfin soi-disant), que les membres de la famille Winchester m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Haytam Blake. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale Aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine légale depuis 4 ans pour devenir médecin légiste (pour l'instant assistant). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Eliot House.
# Ambitieux
# Renfermé
# Imprévisible
# Perfectionniste
# Froid
APRÈS LA BOMBE