Invité
est en ligne
Invité
ZACHHARIAH BURGIN
feat. Kyle Allen
Everything is darker,
In the light of moderns days.
naissance
11 novembre 1997
nom & prénoms
Zachariah Rudolph Burgin
nationalité(s)
Double nationalité : américaine & australienne
origine(s)
Américain
orientation sexuelle
Hétérosexuel (jusqu'à preuve du contraire)
statut amoureux
Célibataire
études
5ème année en physique/chimie
bourse
Oui, bourse au mérite
statut social
Classe moyenne
job étudiant
Je souhaiterais que Zach travaille à mi-temps au Kendall Square Cinema, cependant il n'y a pas de patron ni même d'employés (ceux notés ont été supprimés). Je peux tout de même y travailler ? Je vous remercie.
maison
ADAMS house
11 novembre 1997
nom & prénoms
Zachariah Rudolph Burgin
nationalité(s)
Double nationalité : américaine & australienne
origine(s)
Américain
orientation sexuelle
Hétérosexuel (jusqu'à preuve du contraire)
statut amoureux
Célibataire
études
5ème année en physique/chimie
bourse
Oui, bourse au mérite
statut social
Classe moyenne
job étudiant
Je souhaiterais que Zach travaille à mi-temps au Kendall Square Cinema, cependant il n'y a pas de patron ni même d'employés (ceux notés ont été supprimés). Je peux tout de même y travailler ? Je vous remercie.
maison
ADAMS house
admission à harvard
Avant de faire mon admission, je voulais savoir. Est-il possible de passer les STAPS dans une école américaine dans un autre pays. Comme la Queensland Academy à Brisbane. Et si ce n'est pas le cas, vu qu'il a la double nationalité, est-il possible de le passer en candidat libre ?caractère du personnage
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.anecdotes
décris ici en quelques anecdotes ton personnages. cette zone peut également servir de substitut à l'histoire, à condition que l'histoire du personnage puisse y être comprise dans son ensemble.
timeline (facultatif)
mois/année
et le blabla icimois/année
et le blabla iciaesthetic (facultatif)
ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo Alex.
âge 27 ans.
nationalité française.
forum connu par... google.
ILH, j'en pense quoi ? écrire ici
autres comptes ? Aucun.
crédits images moi-même.
nombre de mots par rp Entre 600 & 1 200 mots en moyenne.
type personnage inventé.
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : chimie et physique ;; science and engineering complex ;; cinquième année
- Code:
@"Zachariah Burgin" » <i>(Chimie et Physique)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">KYLE ALLEN</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Zachariah Burgin"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)