Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnd my loneliness (Kaiden)
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €


End my loneliness (Kaiden)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



End my loneliness (@Kaiden Winston)  

Piste de danse bondée, sourires illuminants les visages, ce bal a tout l'air d'une belle soirée. Enfin, pour les autres. Lâchée par sa cavalière, fatiguée par les commentaires désobligeants d'une autre femme, Clary décide de quitter sa table et d'aller prendre l'air quelques minutes, non sans avoir récupéré une bouteille d'alcool au passage. Après tout, peut-être qu'un taux d'alcoolémie plus élevé lui permettrait de s'éclater pour de bon. Assise sur les marches de l'entrée, le regard porté vers la voûte céleste, la jeune rose commencerait presque à prendre froid dans sa robe, légère mais accordée au thème. Lasse d'être perçue comme une perpétuelle seconde option, que ce soit en amour ou amitié; la jeune femme aimerait juste, pour une fois, que quelqu'un la guide et accessoirement.. Qu'on l'invite à danser.  

(Invité)
Kaiden Winston

Âge : 30
Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Date d'inscription : 28/12/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

End my loneliness (Kaiden) 4r5JduDS_o

End my loneliness (Kaiden) Kaiden

End my loneliness (Kaiden) Kaiden

End my loneliness (Kaiden) Quipe-14

Description (3) :
winspoon:


End my loneliness (Kaiden) YZGnzSqt_o

End my loneliness (Kaiden) 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
02 RPs › 22/09 → 29/09
00 RPs › 29/09 → 06/10
00 RPs › 06/10 → 13/10
01 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 04
OCTOBRE : 01
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 211
Messages : 36243
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
@Clary Killbane | C’était une soirée qui s’annonçait plutôt calme. Je connaissais quelques étudiants et étudiantes donc je pouvais me fondre facilement dans la masse. Mais après avoir vu Valeska, j’arrivais pas à retrouver Sana. Donc je m’étais éclipsé à l’extérieur, dans le but de fumer une petite cigarette. Mauvaise habitude que j’ai pris dernièrement,  surtout depuis le départ de Reyna, depuis la situation avec Marla également. Ce sentiment de ne jamais convenir à personne finalement, il me bouffait plus que je ne pouvais l’admettre. Et c’était là que je tombais sur toi. Installée sur les marches, une bouteille à la main, je m’asseyais près de toi. « Besoin de compagnie ? » que je disais d’un sourire timide. Si ça avait pas mal évolué, c’était pas pour autant que cette timidité n’était plus là, au contraire.
(Kaiden Winston)




cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



End my loneliness (@Kaiden Winston)  

Il est bien loin, le conte de fées de la belle au bras de son prince charmant. Même la princesse charmante, sa supposée cavalière, s'est envolée dans la nature. Ce bal devait être une soirée agréable, pleine de tendresse et de douceur. Tout ça pour finir assise, une bouteille d'alcool à la main, sur les marches de l'entrée. A croire que Clary n'est pas faite pour ce genre de moment; seulement douée pour monter dans une ambulance et sauver des vies. Une gorgée du précieux liquide pour lui brûler la gorge et une présence masculine se poste à son côté, la faisant légèrement sursauter. - Potentiellement.. souffle-t-elle en lui rendant son sourire, aussi gênée qu'il ne le parait lui-même. Ses ambrées le détaillent un instant; il n'a pas l'air méchant. - Je peux t'en piquer une ? le regard s'attarde sur la cigarette, alors qu'elle ne fume pas. Ce jeune homme ne le sait pas mais il s'en rendra vite compte. Probablement. Ce soir, tout les poisons sont bons pour Clary. Pourvu qu'ils l'anesthésient, lui permettent d'oublier sa peine.  

(Invité)
Kaiden Winston

Âge : 30
Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Date d'inscription : 28/12/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

End my loneliness (Kaiden) 4r5JduDS_o

End my loneliness (Kaiden) Kaiden

End my loneliness (Kaiden) Kaiden

End my loneliness (Kaiden) Quipe-14

Description (3) :
winspoon:


End my loneliness (Kaiden) YZGnzSqt_o

End my loneliness (Kaiden) 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
02 RPs › 22/09 → 29/09
00 RPs › 29/09 → 06/10
00 RPs › 06/10 → 13/10
01 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 04
OCTOBRE : 01
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 211
Messages : 36243
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
@Clary Killbane | Je n’étais pas certain de faire long feu. Sana était encore avec des amis et après avoir terminé avec Valeska, j’avais décidé de prendre l’air. J’irai lui envoyer un message après ma cigarette histoire de la prévenir que j’étais pas contre m’en aller pour la suite de la soirée, celle qu’on avait prévu à deux puisque j’allais m’en aller le lendemain pour New York avec ma meilleure amie. Mais je n’étais pas seul à vouloir me contenter de l’air frais de cette soirée de mai. Tu étais installée sur les marches et je cherchais à voir si tu n’étais pas contre un peu de compagnie. « Oui, oui, bien sûr » Je rouvrais mon paquet dans la main pour te laisser prendre une cigarette avant de prendre le briquet dans ma poche pour allumer une flamme. « Qu’est-ce que tu fais dehors, toute seule ? »
(Kaiden Winston)




cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



End my loneliness (@Kaiden Winston)  

Se retrouver seule, c'est ce qui arrive lorsqu'on se berce d'illusions. Lorsqu'on se croit suffisamment importante pour une autre personne, alors que cette dernière est prête à nous planter un couteau dans le dos. Fidèle à elle-même, sans doute encore trop naive. Les gentils sont ceux qu'on blesse en premier, puisqu'ils sont plus faciles à atteindre. - Merci bien. cigarette difficilement coincée entre ses lèvres, geste simple mais pas si évident, quand on est pas habituée. - J'attends un miracle.. souffle-t-elle avant de tirer une bouffée. La sensation est désagréable, la gorge brûle dans l'instant qui suit. Aussitôt, la rose se met à tousser; son corps cherche à évacuer le poison. - C'est presque ma première clope.. J'avais envie de faire un truc idiot, je suis désolée que ce soit tombé sur toi. mince sourire qu'elle lui offre entre deux grimaces, gardant le cône incandescent entre ses doigts. - Et toi ? Tu t'amuses pas ?  

(Invité)
Kaiden Winston

Âge : 30
Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Date d'inscription : 28/12/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

End my loneliness (Kaiden) 4r5JduDS_o

End my loneliness (Kaiden) Kaiden

End my loneliness (Kaiden) Kaiden

End my loneliness (Kaiden) Quipe-14

Description (3) :
winspoon:


End my loneliness (Kaiden) YZGnzSqt_o

End my loneliness (Kaiden) 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
02 RPs › 22/09 → 29/09
00 RPs › 29/09 → 06/10
00 RPs › 06/10 → 13/10
01 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 04
OCTOBRE : 01
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 211
Messages : 36243
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
@Clary Killbane | La soirée n’était pas si désagréable dans le fond. J’avais évité Archer au max, ne sachant pas trop ce qui aurait pu se passer si on s’était retrouvé en face à face. J’avais passé du temps avec Sana, puis Valeska. Et maintenant, j’attendais simplement que ma cavalière me fasse signe pour qu’on aille passer la nuit ensemble, comme c’était prévu. « De rien » que je dis d’un sourire qui s’esquisse doucement sur les lèvres. « Un miracle, mais encore ? » Tu étais pas mal mystérieuse pour le coup, ce qui m’intriguait. C’était donc ça que les gens ressentaient quand ils discutaient avec moi ? J’avais toujours eu cette étiquette de “mystérieux”, bien malgré moi. Sauf que pas le temps de répondre à cette question, tu t’étouffais avec la cigarette. « T’en fais pas pour moi, ça va au moins ? T’as besoin d’eau ? » C’était difficile de fumer les premières fois, l’oesophage était pas forcément habitué, ni les poumons d’ailleurs. « C’est moins pire que ce que j’avais imaginé. Mais je ne connais pas grand monde donc c’est compliqué »
(Kaiden Winston)




cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



End my loneliness (@Kaiden Winston)  

Sa présence à son côté; aussi inattendue soit-elle, ne peut lui faire que du bien. Au point où elle en est, ça devient difficile de faire pire, de toute façon. C'est pourtant pas faute d'être patiente et bienveillante avec les autres. A croire que cela ne suffira jamais. - J'en sais rien.. Je pensais attendre un signe, mais je crois surtout que je suis complètement paumée. compliqué d'être transparente quand on ne sait même plus ce qu'on cherche. Clary attendait beaucoup du bal et d'une personne en particulier, sa cavalière. Finalement, le dénouement est aussi amer que cette bouffée de cigarette. - Ca va, c'est gentil de proposer.. Je voulais faire la maligne mais j'aurais dû m'abstenir. petit sourire qu'elle lui offre avant de baisser les yeux, gênée par son propre comportement. - Moins pire donc pas trop mal ? Tu n'es pas étudiant ? ose-t-elle demander en se redressant pour mieux le détailler du regard. - Je ne connais pas grand monde non plus tu sais.. Et je m'appelle Clary. présentation ô combien ridicule, le rouge lui monte doucement aux joues. Parler avec des inconnus, c'est son métier. Mais dans la vie quotidienne, c'est surtout compliqué.  

(Invité)
Kaiden Winston

Âge : 30
Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Date d'inscription : 28/12/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

End my loneliness (Kaiden) 4r5JduDS_o

End my loneliness (Kaiden) Kaiden

End my loneliness (Kaiden) Kaiden

End my loneliness (Kaiden) Quipe-14

Description (3) :
winspoon:


End my loneliness (Kaiden) YZGnzSqt_o

End my loneliness (Kaiden) 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
02 RPs › 22/09 → 29/09
00 RPs › 29/09 → 06/10
00 RPs › 06/10 → 13/10
01 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 04
OCTOBRE : 01
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 211
Messages : 36243
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
@Clary Killbane | « J’suis pas sûr que le destin existe réellement… Pour que les choses changent, faut provoquer le changement » que je finis par dire en haussant les épaules. Je paraissais peut-être un peu trop pessimiste pour le coup mais c’était mes croyances qui m’étaient propre. Attendre un signe de qui que ce soit ou quoi que ce soit, ce n’était qu’une excuse pour se complaire dans une situation qui ne nous convient pas. Mais du coup, si tu étais paumée, c’était assez logique dans le fond ton état actuel. Même si ça aurait été mieux de s’abstenir de fumer, surtout quand on ne sait pas vraiment gérer ça. J’esquissais un simple sourire avant de hocher la tête pour te répondre. « Kaiden, mais tu peux m’appeler Kai. Et non, je travaille dans une salle de boxe. Ma cavalière est étudiante par contre » D’où ma présence ici d’ailleurs. J’allais pas me pointer à un événement étudiant alors que je ne le suis pas, sauf si, comme dans mon cas, j’y suis invité. « Je suppose que tu ne l’es pas non plus, étudiante j’veux dire »
(Kaiden Winston)




cause i might run in the dark

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)