Invité
est en ligne
Invité
LAIA DUQUE
feat. sara orrego
Tu me crois
J'en veux tellement à la terre
Je sais pas
J'ai lancé des bouteilles à la mer
Remplies de mots
naissance
le vingt huit août à Bogota
nom & prénoms
duque laia
nationalité(s)
colombienne
origine(s)
colombienne
orientation sexuelle
hétéro
statut amoureux
célibataire
études
politique
bourse
non boursière
statut social
riche
job étudiant
aucun, l'avantage d'être riche
maison
student
le vingt huit août à Bogota
nom & prénoms
duque laia
nationalité(s)
colombienne
origine(s)
colombienne
orientation sexuelle
hétéro
statut amoureux
célibataire
études
politique
bourse
non boursière
statut social
riche
job étudiant
aucun, l'avantage d'être riche
maison
student
admission à harvard
Harvard c'était pas ton premier choix, tu comptais rester en Colombie avec ta famille, mais les choses ne se sont pas passées comme tu le voulais. t'as vu ton frère y aller pour partir le plus loin possible de votre famille et finalement après avoir découvert la double vie de ton père t'as décidé de partir rejoindre ton frère a Boston. Faut dire que ça n'a pas été très dur entre tes notes et ton père qui est le président colombien, les portes d'Harvard t'ont été grande ouverte. Lors de l'entretien, tu as joué les filles modèles en informant le Doyen de ton fort désir d'être à nouveau auprès de ton grand frère. De tes projets politiques, pour suivre les pas de ton père. Tu détestes ça, mais si tu peux avoir son attention tu es prête à le faire.
caractère du personnage
t’es une princesse sur d’elle et de l’effet qu’elle a sur les hommes, t’as tendance à être prête à tout pour obtenir ce que tu veux, quand il s’agit d’amour les hommes n’ont pas la capacité de te faire flancher. T’as vu ton père malheureux avec une femme cinglante et exigeante, ton frère avoir le cœur brisé alors tu refuses d’en passer par la, pourtant tu passes de bras en bras à la recherche d’un homme qui saura être plus fort que tu ne l’es. T’as pas peur de dire ce que tu penses aux gens, franche et cassante parfois, tu te protégés derrière cette apparence de garce riche. T’as besoin qu’on s’occupe de toi, un besoin d’attention lié à une enfance qui t’as amené dans ce sens et pourtant. En amitié t'es fidèle et loyale t’as aucune limite, tu pourrais carrément enterrer un cadavre. Tu peux te montrer douce et attentionnée, il y a une partie de toi qui cherche toujours le conflit.anecdotes
décris ici en quelques anecdotes ton personnages. cette zone peut également servir de substitut à l'histoire, à condition que l'histoire du personnage puisse y être comprise dans son ensemble.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo mam'zelle samie
âge vingt neuf ans
nationalité française
forum connu par... moi lors de mon retour
ILH, j'en pense quoi ? comment dire que je suis love
autres comptes ? @Megara Coríon @karma maxwell
crédits images Alygaytor Trash
nombre de mots par rp 150 à 450 je m'adapte
type personnage inventé
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : politique sociale + HARVARD KENNEDY SCHOOL OF GOVERNMENT + sixième années
- Code:
@"laia duque" » <i>(politique sociale)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">SARA ORREGO</span> <span class="inv"></span> @"Laia Duque"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)