Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMise en page profil #


Mise en page profil #

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou hanwii

Honnêtement, je ne suis pas très douée pour les codes ect mais j'ai quand même essayer de faire quelque chose de nouveau :heaart:

Le design est simple et il vous suffit juste de poster la suite pour avoir le code face


Azraël Zorion Malacki
Mise en page profil # Tumblr_inline_p8a60wXPmB1sb4p6n_250Mise en page profil # Tumblr_inline_p8a60sSCFD1sb4p6n_250
───────────◇◇───────────

Forget me ◇─ 01 ◇─ ANEDOCTE 02 ◇─ ANEDOCTE   03 ◇─ ANEDOCTE 04 ◇─ ANEDOCTE  05 ◇─ ANEDOCTE 06 ◇─ ANEDOCTE  07 ◇─ ANEDOCTE 08 ◇─ ANEDOCTE 09 ◇─ ANEDOCTE 10 ◇─ ANEDOCTE

Destroy me ◇─ ADJECTIF ◇─ INFORMATION  ADJECTIF ◇─ INFORMATION ADJECTIF ◇─ INFORMATION ADJECTIF ◇─ INFORMATION ADJECTIF ◇─ INFORMATION ADJECTIF ◇─ INFORMATION ADJECTIF ◇─ INFORMATION ADJECTIF ◇─ INFORMATION ADJECTIF ◇─ INFORMATION ADJECTIF ◇─ INFORMATION ADJECTIF ◇─ INFORMATION

Mise en page profil # Tumblr_inline_p8a60uK5oV1sb4p6n_250Mise en page profil # Tumblr_inline_p8a60t0mU61sb4p6n_250
───────────◇◇───────────

Family time kassim malacki ◆◆◆◆◆ grand frère dela malacki ◆◆◆◆◆ grande soeur adel malacki ◆◆◆◆◆ grande soeur kassidy malacki ◆◆◆◆◆ grande soeur desmond malacki ◆◆◆◆◆ grand frère prenom malacki ◆◆◆◆◆ petit.e soeur/frère

Life's heart easton argall ◆◆◆◆◇ la lumière de mes ténèbres nirvana wolford ◆◆◆◆◇ la caresse de mes ténèbres prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

Friends for life charlize seaton ◆◆◆◆◆ amie proche et alliée alba keene ◆◆◆◆◆ amie d'enfance loéva berry ◆◆◆◆◇ amie malgré une nuit ensemble neal hood ◆◆◆◆◇ ami et consommateur de sa drogue crystal burrows ◆◆◆◇◇ testeuse de drogue bradley o'connor ◆◆◆◇◇ boss bisha bennett ◆◆◆◇◇ amie grace à kassim chiara deauclaire ◆◆◇◇◇ pas pote du tout




Bonne journée à tous hanwii :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucouuuuup ! Je te le pique pour habiller les profils de mes bébés hanwii  Merci Mise en page profil # 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux bien te le piquer, il est doux comme tout et j'ai besoin d'un ravalement de façade sur ce compte. Mise en page profil # 1881463262
Merciiii ! Mise en page profil # 3026748879 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à la personne qui a fait ce code, je vais tester pour voir si ça convient à mes infos Mise en page profil # 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, à harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman
single · bisexual · london · future law school student · basketball player · rich guy · korean education · photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 105
Messages : 63016
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
✨ membre du mois | modé & codage | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Merciiii Mise en page profil # 73120010
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci pour le partage Mise en page profil # 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
meeerci du partage :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est si beau merciii Mise en page profil # 2511619667 Mise en page profil # 699381251
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop beau Mise en page profil # 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)